logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : Possibilité d'éditer une message Posté le : 11/12/2005 à 21h52


Utilisateur
Enfait j'ai une petite suggestion a faire a footamax.
C'est que souvent , des personnes dont moi oublient dans leur message qu'ils lachent sur le forum un truc et donc font un 2eme message a la suite pour complété !
Donc enfait ce qu'il faudrait c'est qu'on puisse édité notre message !
Ok il y a le "visualiser" mais on n'y pense pas souvent sur le coup, enfin moi j'y penbse pas souvent

donc alé ciao et merci d'avance
MacLeBig
Sujet : Possibilité d'éditer une message Posté le : 11/12/2005 à 21h57


Utilisateur
Ca veux dire koi pour toi 'éditer' .. tu veux dire citer ?

ex : Mlb à dit : blabla
et ton poste en dessous ?


------------

Dsl F@M je test ... mais je vois pas l'interet
footamax
Sujet : Possibilité d'éditer une message Posté le : 12/12/2005 à 10h00


Administrateur
Je pense que ce n'est pas tout à fait ça que demande pringle, il voudrait probablement pouvoir modifier un message déjà envoyé ... c'est ça pringle ?
pringle
Sujet : Possibilité d'éditer une message Posté le : 12/12/2005 à 12h42


Utilisateur
voui ! voila c'est ca footamax. tu as tout a fait raison ! :) donc voila si il y avait moyen de faire quelque chose :)
Magic trezeguet
Sujet : Possibilité d'éditer une message Posté le : 12/12/2005 à 13h13


Utilisateur
Je suis d'accord avec pringle(encore;trop souvent...).
Modifier son message ce serait bien.
footamax
Sujet : Possibilité d'éditer une message Posté le : 13/12/2005 à 12h51


Administrateur
Vous avez désormais la possibilité d'éditer vos propres messages ...

Bien évidemment faites en bon usage
cd31
Sujet : Possibilité d'éditer une message Posté le : 13/12/2005 à 15h22


Utilisateur
Tant qu'on est dans ces thèmes, je réitère ma demande pour avoir la possibilité de citer un message auquel on veut répondre particulièrement et la possibilité d'aller vers le premier message non-lu dans chaque topic comme on peut le faire dans différents forums en cliquant sur un petit onglet précédant le titre de chaque topic. merci
pringle
Sujet : Possibilité d'éditer une message Posté le : 13/12/2005 à 18h32


Utilisateur
ok merci beaucoup footamax !! encore une fois , aussitot demandé aussitot fait ! :) ! alé merci encore et ciao
footamax
Sujet : Possibilité d'éditer une message Posté le : 13/12/2005 à 19h18


Administrateur
cd31 je ne t'ai pas oublié mais ta demande est un peu plus complexe (mon forum n'est pas un BBForum et forcément il m'est impossible d'avoir autant de fonctionnalités qu'un forum qui a été développé sur plusieurs années)

1.Concernant le "citer" je ne sais pas si ça a réellement beaucoup d'intérêt, comme tu peux le constater le site rame déjà suffisamment et le fait de "citer" augmenterait un peu plus la taille des messages ....

2. Concernant le dernier message non lu c'est également assez lourd à mettre en place car il faudrait que je gère une nouvelle table avec tous les "ids" des messages et les ids des utilisateurs ... c'est à dire une requète supplémentaire à chaque fois que tu consulteras un message ...

Ca ne veut pas pour autant dire que je ne m'y pencherais pas dessus un jour

f@m
MacLeBig
Sujet : Possibilité d'éditer une message Posté le : 13/12/2005 à 20h26


Utilisateur
Ok le test fonctionne mais ne marque nul part la modif pour les autres utilisateurs... ex sur le champ des prono, type Liga, je fait ma prono vendredi, je la modifie le lendemain et hop hop c'est psg val qui c'est trompé ...

Ajoute peutetre si tu veux rester dans cette ligne, une casse message modifié le (date et heure) x

Mais ou est l'interet ? tu fait un message, tu t'es trompé, ben tu réctifi en dessous et point...

Sinon bien le petit poste sur la page d'accueil pour les derniers messages du forum
footamax
Sujet : Possibilité d'éditer une message Posté le : 13/12/2005 à 20h56


Administrateur
Je reconnais que ça ne sert pas à grand chose mais t'inquiète je veille et je ne tolèrerais aucune triche ...

D'ailleurs je peux te dire que tu as déjà essayé cette nouvelle fonctionnalité

Concernant le petit poste sur la page d'accuei, je me doutais que tu apprécierais
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion