logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Bilan des 3 premières semaines Posté le : 06/11/2004 à 15h40


Administrateur
Il est l’heure de faire un premier petit bilan et je pense que c’est plutôt satisfaisant.

Les participants :
La grande majorité des joueurs inscrits continuent à jouer ce qui est plutôt encourageant. Même si ce nombre est encore faible il y a régulièrement de nouveaux inscrits et je vous en remercie car je sais que vous y êtes pour beaucoup.

Les pronostics :
Actuellement 1379 pronostics ont été effectués.

Le forum :
La fréquentation est encore faible. Je vous encourage à venir nous rejoindre, le forum pause café est là pour parler de tout et n’importe quoi
Petit rappel concernant l’utilisation du forum : dans la mesure du possible faites en sorte d’utiliser un langage compréhensible par tous (je ne vous demande pas de sortir votre bon vieux Bescherelle pour vérifier la conjugaison des verbes mais éviter d’utiliser le langage "SMS" car j’y comprends rien)

Les bugs :
Toujours ce problème d’affichage et je m’arrache les cheveux. J’ai fais une petite modification sur la page d’accueil mais j’ai pas l’impression que ça ait corrigé grand chose.

Les nouveautés :
Un nouveau jeu fera son apparition après le mercato, il est possible que je sollicite certains d’entre vous pour l’évaluer (en décembre si tout se passe bien)

@+,

F@M
Fanderobert
Sujet : Bilan des 3 premières semaines Posté le : 06/11/2004 à 15h53


Utilisateur
ok bein je vais essayer de bien écrire français
mais sa ne sera pas évident c'est plutot un reflexe d'ecrire en SMS donc certain mot seront encore dans ce language je vais cependant essayé de faire des efforts
@+
Fanderobert
pringle
Sujet : Bilan des 3 premières semaines Posté le : 07/11/2004 à 10h41


Utilisateur
lol pareil pour le language je vais essayer et faire des efforts pour écrire bien.
Sinon le bug que j'avais avant avec la page "not found" qui s'affichait, ne s'affiche plus mainteant donc c'est quand meme beaucoup mieu.
Et puis bah sinon je le re-dis ton site est très bien fait et superbe.
voila bravo a toi

a+
LM
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion