logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Vos propositions de challenge Posté le : 07/10/2005 à 12h29


Administrateur
Je met en place ce petit post pour ceux qui auraient des idées de challenges.

Comme je l'ai fait pour le foot Féminin et pour le challenge Européen il m'est tout à fait possible de vous donner les privilèges nécessaires pour gérer vous même ces challenges.

Pour k-maro et PSG-VALENCIA : si ça vous branche on peut peux-être dans un premier temps réfléchir comment automatiser vos challenges. C'est pas si simple mais si vous êtes prêt à me donner un coup de main (notamment pour entrer les joueurs des championnats Européens) c'est jouable


@+,
F@M
PSG-VALENCIA
Sujet : Vos propositions de challenge Posté le : 07/10/2005 à 19h14


Utilisateur
Tu sais, pour ma part, je rends un petit service à Ch'tjo poete, car la saison dernière j'avais repris l'angleterre et l'espagne, et puis j'ai eu des galères avec mon pc... enfin bref, maintenant ça roule.
Il a donc repris ce jeu, et m'a demandé si je pouvais l'aider sur l'espagne (et comme j'ai un 50% de sang spanish) j'ai accepté.
Maintenant avec le bouche à oreille on arrive à avoir 13/14 équipes (je ne sais plus).

D'ailleurs je reprendrai bien l'angleterre après le mercato d'hiver !!! et pourquoi pas le faire pour l'italie. Mais c'est vrai que si il y a 3 pays à gérer avec 20 joueurs chacun (parceque la base c'est ça, une saison avec 20 équipes, c'est beaucoup plus convivial), j'avais aussi penser à organiser un challenge pour la coupe du monde, enfin des idées, il y en a...

Il faut quand meme un peu de temps pour organiser tout, j'ai un fichier excel qui récap tout (stats, etc...) avec lequel je m'appui pour faire les revues de presse, et après j'ai des liens avec quelques fichiers pour me donner les compos, etc.

Donc automatiser sera sympa... je passe un mail à Ch'tjo poete et te tiens informé.

Merci,
Jay

PS : si besoin d'une petite aide, mail moi.
footamax
Sujet : Vos propositions de challenge Posté le : 11/10/2005 à 12h50


Administrateur
Si j'ai bien compris ce jeu demande forcément un peu plus de travail que tous ceux s'appuyant sur la Ligue 1 car il faut :
- Renseigner tous les matchs
- Renseigner tous les joueurs
- Saisir les résultats des rencontres
- Entrer les buteurs et surtout ce qui me semble un peu galère c'est de rentrer les titulaires.

Pour les matchs et les joueurs ce n'est pas très long il suffit de récupérer tout ça sur l'équipe de faire un copier-coller dans Excel et ensuite je me charge de la macro pour mettre ça au format qui va bien.

Pour le jeu c'est un peu le même principe que le jdb sauf qu'il faut 16 joueurs et il est très simple d'afficher le numero du joueur plutôt que son nom.
Par contre peux tu me dire à quoi servent les remplaçants ?

En tout cas si quelqu'un se sent capable d'assumer toutes ces mises à jour pour moi ça me pose aucun problème j'aurais simplement à me focaliser sur le système des participants qui s'affrontent entre eux

F@M
PSG-VALENCIA
Sujet : Vos propositions de challenge Posté le : 14/10/2005 à 07h38


Utilisateur
Pour ceux qui ont lu ces posts, nous pensons mettre ne ligne après la trêve la liga (reste 4 places => voir le post dans le forum des challenges)...

Merci à F@M
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion