logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Xaaav
Sujet : Ou c ki sont les résultat de la Question Bonus... ??? Posté le : 16/09/2005 à 17h14


Utilisateur
Euh ! Je sais pas si je dois trop la ramener mais bon, soit j'ai trop de points, soit j'ai eu bon à la question bonus sur la dernière journée...
Ce serait quand même pas mal de pouvoir visualiser dans le récapitulatif des points le prono et le résultat de la question Bonus...

a+++
Sujet : Ou c ki sont les résultat de la Question Bonus... ??? Posté le : 16/09/2005 à 19h43



tu peux consulter tes points bonus dans "mon compte", partie statistiques: "mes points bonus".
footamax
Sujet : Ou c ki sont les résultat de la Question Bonus... ??? Posté le : 16/09/2005 à 19h59


Administrateur
Salut Xav, tu trouveras le récapitulatif de tes points gagnés à la question bonus ainsi que ceux des autres participants en cliquant sur "Mon Compte" --> Zone statistiques --> "Mes points bonus"
C'était pourtant pas bien compliqué

Sinon toujours à Nice ? il va falloir s'organiser une grosse teuf un des ces week-end

@+

Au fait dommage que tu ais raté la deuxième journée du concours foot Européen, tu avais fais un carton lors de la 1ère journée
Xaaav
Sujet : Ou c ki sont les résultat de la Question Bonus... ??? Posté le : 20/09/2005 à 17h49


Utilisateur
Merki les gars !!! Je pensais pourtant avoir cliqué partout mais c'est vrai que j'avais pas encore joué avec les statistiques...

Ben sinon toujours à Nice... Je suis prolongé jusqu'à Mars 2006 donc tu vois qu'il y a un peu de marge...

Greg: tu as reçu mon super avatar ??? Pi sinon j'avais complètement oublié que j'avais joué au concours foot européen, c'est vrai que j'avais bien cartoné... J'vais rejouer alors...
footamax
Sujet : Ou c ki sont les résultat de la Question Bonus... ??? Posté le : 20/09/2005 à 19h59


Administrateur
J'ai bien reçu ton avatar, je t'ai répondu
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion