logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Le jeu des buteurs (nouvelle édition) Posté le : 27/09/2005 à 14h55



Utilisateur
c'est dommage d'être obligé de faire cela pour que tous jouent!!
moi je trouve que ça prend pas de tps!!
a+
pringle
Sujet : Le jeu des buteurs (nouvelle édition) Posté le : 27/09/2005 à 22h44


Utilisateur
Si peut etre que ca prend un peu + de temps que les autres challenges et jeux ! Mais jle fait avec plaisir moi ! donc ca me dérange absolument pas. C'est un très bon jeu je trouve !

a+
LM
footamax
Sujet : Le jeu des buteurs (nouvelle édition) Posté le : 28/09/2005 à 16h42


Administrateur
De toute façon ça n'enlève pas mon idée de départ qui était d'éviter d'avoir en haut du classement des participants qui n'ont composé leur équipe qu'une seule fois ... il faudra au moins faire l'opération de cliquer sur le bouton

Pour sbis38 j'ai partiellement corrigé le problème pour FRED

@+
PSG-VALENCIA
Sujet : Le jeu des buteurs (nouvelle édition) Posté le : 29/09/2005 à 07h01


Utilisateur
je trouve aussi que ce n'est pas long de créé son équipe. Par contre le problème se pose s'il y a départ en vacances ?! non ? ou je me trompe ?

Un grand bravo à toi footamax (et à tout ceux qui font vivre ce site et forum)...

@+
footamax
Sujet : Le jeu des buteurs (nouvelle édition) Posté le : 29/09/2005 à 13h15


Administrateur
Bonne remarque, il faut effectivement que je fasse en sorte qu'il soit possible de créer son équipe pour plusieurs journées (un peu comme pour les challenges L1 + de Buts et Survivor)
C'est tout à fait faisable et je ferais en sorte que ce soit dispo avant les prochaines vacances

@+,
F@M
PSG-VALENCIA
Sujet : Le jeu des buteurs (nouvelle édition) Posté le : 29/09/2005 à 21h00


Utilisateur
Réactif ce Footamax...

Une question, de temps en temps les pages mettent du temps à s'afficher. Enfin surtout le soir (normal ?).

@+

footamax
Sujet : Le jeu des buteurs (nouvelle édition) Posté le : 30/09/2005 à 09h50


Administrateur
La semaine dernière, je vous ai envoyé un petit message concernant ces problèmes de lenteur.

C'est tout simplement lié à Free et plus précisément à certains utilisateurs qui se servent de leur espace perso comme espace de stockage pour faire du download ce qui perturbe considérablement les sites persos hébergés sur ces mêmes serveurs.

En ce moment je regarde les offres d'hébergement payantes au cas où se problème persisterait.

@+,

F@M
gogo
Sujet : Le jeu des buteurs (nouvelle édition) Posté le : 03/10/2005 à 09h51



Utilisateur
Ton site est tout simplement fabuleux.

Bravo et continue comme ca.
GOGO
footamax
Sujet : Le jeu des buteurs (nouvelle édition) Posté le : 03/10/2005 à 12h16


Administrateur
Merci
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion