logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Points challenges L1 + de but et Survivor L1 Posté le : 28/07/2005 à 22h47


Administrateur
Je me demandais s’il ne serait pas judicieux de modifier l’attribution des points de ces 2 challenges de la façon suivante :

Jeu L1 plus de buts
L'équipe sélectionnée gagne à l’extèrieure : 4 points + le nombre de buts inscrits.
L'équipe sélectionnée gagne à domicile : 2 points + le nombre de buts inscrits.
Dans les autres cas vous ne marquez que le nombre de buts inscrits.

Challenge Survivor L1
L'équipe sélectionnée gagne à l’extèrieure : 3 points
L'équipe sélectionnée gagne à domicile: 2 points
L'équipe sélectionnée fait match nul : 1 point
L'équipe sélectionnée perd : 0 pt

Ce ne sont que des suggestions mais je pense que ce peux-être pas mal pour la stratégie.

F@M
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Points challenges L1 + de but et Survivor L1 Posté le : 29/07/2005 à 13h35



Utilisateur
ouais au niveau stratégie ça peu etre pas mal.
j'espère qu'on pourra faire ce challenge par équipe!!
a+
Maximillien
Sujet : Points challenges L1 + de but et Survivor L1 Posté le : 29/07/2005 à 16h50



Utilisateur
C'est une bonne idée mais le risque c'est qu'as chaque journée seulement les équipes jouant a l'extérieur soit selectionées, surtout ds L1 plus de buts.
Je te suggère par contre un point bonus si la victoire est assuré par plus de 2 buts d'ecart.
@+
footamax
Sujet : Points challenges L1 + de but et Survivor L1 Posté le : 07/08/2005 à 23h09


Administrateur
Bon alors qu'en pensent les autres ?
Il ne reste plus que 2 journées avant le début officiel des diffèrents challenges, c'est le moment de se décider

F@M
cd31
Sujet : Points challenges L1 + de but et Survivor L1 Posté le : 24/08/2005 à 18h08


Utilisateur
désolé j'avais complètement zappé ce post ! je pense que pour le moment on devrait s'en tenir à ce qui étais prévu avec peut etre un changement que je te soumettrais pour la phase des matchs retours suivant le nombre d'inscrits, la fréquence des pronostics de chacun, etc etc ...
footamax
Sujet : Points challenges L1 + de but et Survivor L1 Posté le : 24/08/2005 à 19h53


Administrateur
OK ça marche
Il me manque plus que la réponse de pringle pour Survivor L1
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion