logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 25/07/2005 à 19h01


Utilisateur
En faisant touts mes pronos de ligue1,ligue2, et challenges... J'ai remarqué que le challenge du "jeu des buteurs" na pas été remis a jour !! Il n'y a pas les équipes qui sont montées et les transferts du mercato n'ont pas été fait.
Je pense bien sur que footamax tu es au courant de cela mais tu feras quand la mise a jour? Enfin de toute facon la saison footamax ne comence réelement que le 27 aout donc cela ne presse pas. Enfin quoique pour les challenges comme le "survivor ligue1" ca commence dès la 1ere journée ou pas?

Voila alé je te dérange pas + pendant tes vacances

a+
LM
footamax
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 28/07/2005 à 21h07


Administrateur
Merci pringle il y a en effet un petit problème au niveau des équipe pour le jdb (je corrige ça avant de repartir en vacances )

Concernant les transferts ce sera fait avant le début "officiel" des différents concours.

Je pense qu'il est préférable que tous les challenges commencent à la même date soit le 27 aout.

F@M
Cédric28
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 14/10/2005 à 13h31


Utilisateur
Dans les attaquants du psg, je ne vois pas Rudy HAddad a moins que ce ne soit mes yeux,
a+
Cédric28
footamax
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 14/10/2005 à 17h30


Administrateur
Ce ne sont pas tes yeux, lorsque j'ai mis à jour les effectifs il ne devait pas être renseigné sur l'Equipe.
Par contre c'est un attaquant ou un milieu (sur l'Equipe il est annoncé comme milieu) ?
PSG-VALENCIA
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 14/10/2005 à 17h38


Utilisateur
Foot@max,

Je n'arrive pas à modifier mes joueurs pour le JdB, tu peux regarder ? merci.

Pour Cédric28 => sur PSG.fr Haddad est attaquant par contre sur lequipe.fr il est milieu.
Il faudrait savoir quel est le site de base.

Merci
PSG-VALENCIA
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 14/10/2005 à 17h39


Utilisateur
oups, nos messages se sont croisés...

footamax
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 14/10/2005 à 18h50


Administrateur
Pour ton problème de compo je ne comprends pas bien qu'est ce que tu as fais exactement ?
J'ai juste constaté qu'il te manquait un joueur en attaque.

Pour modifier un joueur il te suffit de cliquer sur (dans l'onglet Modifier ma compo)
pringle
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 15/10/2005 à 11h53


Utilisateur
oué je confirme que rudy haddad ait attaquant ! il va meme peut etre jouer dimanche en pointe a la place de pauleta contre l' OM.

a+
LM
PSG-VALENCIA
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 15/10/2005 à 12h02


Utilisateur
yep, mais si Foot@max est basé sur lequipe.fr (il faut bien un site de base), il sera milieu.

Rudy buteur face à Barthez !!!!
footamax
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 15/10/2005 à 12h56


Administrateur
Après vérification sur le site officiel du PSG je confirme que Rudy Haddad est bien en attaque.

Il a été ajouté
PSG-VALENCIA
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 15/10/2005 à 13h16


Utilisateur
ok c bon, pour mon 11è joueur...

@+
pringle
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 15/10/2005 à 23h04


Utilisateur
Je suis pas sur mais je ne crois pas avoir vu le joueur et bbuteur bordolais de cette journée, Alejandro Alonso en tant que milieu de terrain dans le jeu des buteurs.

voila
a+
LM

ps: heuresement qu'il était la quand meme parce que sinon grosse désilusion pour Bordeaux, déja que 1-1 partout c'est pas génial....fin bref ! ALLEZ BORDEAUX !!!!
footamax
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 15/10/2005 à 23h59


Administrateur
Alors là pour une fois y pas d'erreur

Alejandro Alonso est bien renseigné en milieu

Lorsque vous avez un doute sur le poste il suffit de vérifier l'effectif du club en question

Pour y accéder :
Infos clubs --> Les clubs Français --> Le club --> effectif

@+
pringle
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 16/10/2005 à 22h58


Utilisateur
ok désolé pour le dérangement !

merci encore pour tout ce que tu fais pour le site !

alé ciao
LM
PSG-VALENCIA
Sujet : Problème d'effectif dans le jeu des buteurs Posté le : 25/02/2006 à 08h33


Utilisateur
Hello F@M,

Sauf erreur il me semble avoir vu ZERKA de nancy dans les défenseurs,

Tu peux vérif, stp.

@+
Jay
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion