logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
lorik_cana
Sujet : nouveau challenge Posté le : 11/07/2005 à 13h40


Utilisateur
Salut footamax,

Comme tu le sais, j'organise un jeu que tu connais vu que tu l'avais mis la saison dernière sur le site en lien.
Est-ce que tu pourrais l'automatiser sur ce site, ça serait sympa car j'aurai beaucoup de boulot sinon.
Je fais la L1, la L2, les championnats anglais, italiens et espagnols et la Ligue des Champions pour mon jeu.
Merci
a+
footamax
Sujet : nouveau challenge Posté le : 11/07/2005 à 15h16


Administrateur
Peux-tu me rappeler le principe STP
lorik_cana
Sujet : nouveau challenge Posté le : 11/07/2005 à 19h35


Utilisateur
Voici les règles du jeu :

Envoyez 4 joueurs pour chaque journée de Championnat qui peuvent marquer. Si votre joueur marque un but, cela vous rapporte un point. Si un joueurs marquent 2 buts, cela vous rapporte deux points et ainsi de suite. Vous jouez contre un adversaire qui lui aussi a envoyé 4 joueurs. Si vous marquez plus de buts que votre adversaire, vous gagnez et donc cela vous rapporte 3 points. Si vous marquez le même nombre de buts, match nul donc 1 point et si vous marquez moins de but que votre adversaire, défaite donc 0 point. Les matches sont aller-retour et cela donne un classement. A la demi-saison, 3 équipes de L1 descendent (les 3 dernières) et 3 équipes de L2 montent (les 3 premières). Les Ligues sont composés de 20 joueurs chacune. S'il y a assez de joueurs inscrits, une L3 pourra être possible.

Il y a donc :
-la Ligue 1 Française --> 16 places restantes
-la Ligue 2 Française --> 20 places restantes
-la Première League Anglaise --> 19 places restantes
-la Série A Italienne --> 19 places restantes
-la Liga Espagnole --> 19 places restantes
-la Champion's League --> 28 places restantes

a+
footamax
Sujet : nouveau challenge Posté le : 11/07/2005 à 20h51


Administrateur
En fait ton challenge est beaucoup trop compliqué à automatiser pour une simple raison c'est que dans ma base il n'y a que les joueurs de Ligue 1 (et encore je n'ai toujours pas fais les mises à jour)
Je pourrais l'automatiser pour la Ligue 1 mais je ne vois pas trop l'intérêt étant donné que le jeu des buteurs est plus ou moins sur le même principe.

Désolé, on pourra éventuellement réfléchir à un autre challenge moins compliqué qui commencerait à la mi-saison.

F@M
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion