logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 03/06/2005 à 16h39


Administrateur
Plutôt que d'utiliser le champ "équipe préférée" de votre fiche perso vous allez simplement m'indiquer dans ce post le club que vous comptez représenter.

On fera le point dans quelques semaines, l'idéal serait d'avoir au moins 10 clubs avec au moins 3 participants par club

Vous l'aurez deviné moi je défendrais les couleurs de l'OM

A vous de jouer ...

F@M
Cédric28
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 03/06/2005 à 16h56


Utilisateur
Salut et bien moi ce sera évidemment la seconde équipe préféré de footamax ; Le PSG

Allez a+ et bonne chance
Cédric28
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 04/06/2005 à 13h09



Utilisateur
pour moi y'a pas photo!!
c'est mon OM bien sur!!!

a+
iverson
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 05/06/2005 à 00h24


Utilisateur
pour moi ce serais nantes mais je comprend pas trop le principe du challenge
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 05/06/2005 à 13h25



le club de mon coeur, tout ça :
l'OM
pringle
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 08/06/2005 à 12h24


Utilisateur
Ba moi ce sera bordeaux !! mais je pense pas que il y aura beaucoup de monde pour cette équipe lol !! mais sinon comme iverson je commprends pas très bien le jeu !

a+
LM
footamax
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 08/06/2005 à 17h02


Administrateur
Tu n'as pas de copains supporters de Bordeaux ?

Qu'est ce que tu ne comprends pas bien dans le jeu ?

@+,

F@M
alexyyy'ss
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 08/06/2005 à 20h06



Utilisateur
le RCL pour moi!
pringle
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 09/06/2005 à 12h29


Utilisateur
Bah ce que je ne comprends pas c'est un peu tou ! on doi choisir une équipe ok ! et après on fait quoi? on doi pronostiqué ? Supporté? lol ! Et je ne comprends pas non plus pourquoi on do ietre plusieur a chosiir le meme club ?!
Donc enfait si tu pouvais m'expliquer entierement les regles du jeu silteplait !

voila merci

a+
pringle
footamax
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 09/06/2005 à 13h25


Administrateur
Je pense que ce sera beaucoup plus simple à comprendre une fois que ça aura commencé.

Je te donne juste un petit exemple :

Lors de la 1ère journée imaginons que fadafab, petitoheme et footamax marquent respectivement 10 points, 13 points et 9 points.
Pour cette équipe le score de cette journée sera : (10 + 13 + 10) / 3 = 11 points. (les points seront arrondis à une décimale)
Idem pour tous les autres clubs représentés, ce qui permettra d'établir un petit classeement supplémentaire.

Pourquoi être plusieurs à choisir le même club ? simplement pour que le jeu soit plus intéressant car a plusieurs on pourra éventuellement se concerter et établir des stratégies

On tachera de faire quelques tests en début de championnat, je pense que les concours ne débuteront que début septembre

@+,

F@M
Fanderobert
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 09/06/2005 à 16h50


Utilisateur
ok je pense avoir compris le but du jeu . mais le choix de notre équipe n'a pas d'importance ? donc peut etre qu'on pourrais faire des equipes mais pas en fonction de notre équipe préferé comme ca le nombre de joueurs dans chaque groupe sera le meme et on pourrai nous meme choisir le nom de notre équipe . enfin je sais pas qu'es t'en pense ?? aprés suffira de savoir qui veut etre avec qui ou alors faire un tirage au sort .
pringle
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 09/06/2005 à 19h07


Utilisateur
oéu ok merci footamax de m'avoir expliqué j'ai compri maintenant ! et sinon je suis tout a fait d'accord avec fanderobert! Faudrait faire un tirage au sort je pense ! Parce que sinon comme marseille et paris sont les clubs les + populaires il y aurait 10 joueuer dans ces 2 équipes et pour les supporters de nice ( exemple pris au hasard ) il y en aurait que 2 ! donc voila !

a+
pringle
footamax
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 09/06/2005 à 20h24


Administrateur
Ce peut-être une solution si d'ici le mois d'aout il n'y a pas suffisamment d'équipes représentées.

Attendons encore un peu il reste encore 2 mois pour recruter

De mon côté une vingtaine de joueurs vont nous rejoindre la saison prochaine, car cette saison, j'organisais en parallèle de footamax un autre concours pronos sur mon site privée. La saison prochaine je compte faire de footamax mon unique site de pronos.

F@M
lorik_cana
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 11/07/2005 à 10h44


Utilisateur
pour moi ca sera l'OM si ya de la place

a+
footamax
Sujet : Inscription pour le challenge par équipe Posté le : 07/08/2005 à 23h16


Administrateur
Je récapépète :
OM : footamax, fada fab,petitoheme,k_maro
PSG : Cédric 28
Nantes : iverson
Bordeaux : pringle

Cà me semble bien compromis pour ce challenge, c'est dommage car je pense que ça aurait pû être bien sympa (d'autant que ça ne demandait aucun effort supplémentaire !)

Je garde l'espoir que de nouveaux participants nous rejoignent d'ici fin aout

F@M
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion