logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Messages lu / non lus Posté le : 29/10/2007 à 21h13


Administrateur
Depuis la mise en place des sous-forums vous avez probablement remarqué qu'il devenait difficile de s'y retrouver entre les messages lus et les non lus.

J'ai ajouté une nième table qui devrait nous permettre d'y voir un peu plus clair ...

Pour info ne soyez pas surpris de voir que tous les messages sont considérés comme non lus mais je n'avais pas d'autres solutions

Message lu
Message non lu
obli
Sujet : Messages lu / non lus Posté le : 30/10/2007 à 09h44


Utilisateur
Sage décision, on va enfin savoir ou sont les nouveaux messages . Bien joué
cd31
Sujet : Messages lu / non lus Posté le : 30/10/2007 à 12h54


Utilisateur
Y a pas moyen que cet onglet nous amène directement vers le premier message non-lu ?
footamax
Sujet : Messages lu / non lus Posté le : 30/10/2007 à 13h11


Administrateur
De quel onglet parles-tu cd31 ?
obli
Sujet : Messages lu / non lus Posté le : 30/10/2007 à 14h17


Utilisateur
Le ptit logo dossier
footamax
Sujet : Messages lu / non lus Posté le : 30/10/2007 à 18h58


Administrateur
Si j'ai bien compris vous souhaitez que lorsque l'on clique sur le dossier on arrive directement sur la dernière page du post ?
obli
Sujet : Messages lu / non lus Posté le : 30/10/2007 à 22h26


Utilisateur
Apparament oui, Oui !
cd31
Sujet : Messages lu / non lus Posté le : 31/10/2007 à 01h05


Utilisateur
Si j'ai bien compris vous souhaitez que lorsque l'on clique sur le dossier on arrive directement sur la dernière page du post ?

Au pire, oui
Au mieux, lorsque je me reconnecterai demain, en cliquant sur le petit dossier, je tomberai sur le post suivant celui-ci puisque ce sera le premier message que je n'aurai pas lu.
Je sais pas si je me fais bien comprendre.
footamax
Sujet : Messages lu / non lus Posté le : 31/10/2007 à 12h14


Administrateur
La lecture des posts fonctionnent par page donc la seule chose que je peux faire c'est de faire en sorte que la petite enveloppe pointe vers la dernière page du post.
Mon marqueur est au niveau du sujet principal mais pas pour chaque réponse donc pas évident de faire ce que tu me demandes
cd31
Sujet : Messages lu / non lus Posté le : 31/10/2007 à 23h23


Utilisateur
ok, bon ben fais au mieux
footamax
Sujet : Messages lu / non lus Posté le : 08/11/2007 à 20h05


Administrateur
Je ne t'ai pas oublié cd31 mais j'essaye de trouver une solution pour améliorer encore un peu la navigation sur le forum ... c'est un vrai casse-tête !!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion