logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
100%PSG
Sujet : Avatar Posté le : 01/11/2004 à 10h58



Utilisateur
Slt!! je voulé savoir si c t possible de mettre le logo du PSG ds lé avatars!! Il ne serviré pe etr ka moi mé bon...Mé pe etr aussi en mettre de plusieurs club encor...Voilà c tt @@@@++
Et ce site est génial
footamax
Sujet : Avatar Posté le : 01/11/2004 à 11h45


Administrateur
C'est quoi ça un logo du PSG
Non je déconne il faut bien que je te chambre un peu y a pas beaucoup de parisiens sur ce forum

Comme je le disais dans un précédent message j'aurais préféré que tu sélectionnesun petit personnage te correspondant au mieux mais bon si c'est ton choix je viens d'ajouter 2 petits logo du PSG.

@+

F@M
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Avatar Posté le : 01/11/2004 à 13h15



Utilisateur
ouais footamax a raison!!
tu devrais sélectionné un clown o couleur du Perdre Sans Gloire comme avatar, ça serait plus réaliste pour un supporter du psg!! lol

fada fab le fada de l'OM!!
100%PSG
Sujet : Avatar Posté le : 01/11/2004 à 18h16



Utilisateur
Merci à toi footamax, tu es un exemple d'efficacité!! Je voi ki ya une bonne ambiance en +, si vou voulé chambré y'a po de pb!! mé pr parler j'atten seulemen que Paris remonte au classemen, c mieu
Quant à fada fab je répondré de c injure enver Paris kan l'OM sera venu perdre o Parc pr la 13ème journée lol. ça fera bcp de défaites dafilées pr l'OM fasse à Paris tt ça!! lol
@+++++
100%PSG
Sujet : Avatar Posté le : 01/11/2004 à 18h38



Utilisateur
Jvoulé aussi rajouter que je fais un pe de pub autour de moi et que je ramènerai probablemen de nouveaux concurrents fana de foot dont un supporteur du PSG lol.
@++
footamax
Sujet : Avatar Posté le : 01/11/2004 à 19h23


Administrateur
Je savais que ce petit logo te ferait plaisir

J'ai simplement déplacé ton post à la suite de ton premier message.
Dans la mesure du possible essayons de respecter l'arborescence pour que la lecture du forum en soit plus facile.

Merci d'avance,

F@M
100%PSG
Sujet : Avatar Posté le : 21/11/2004 à 13h10



Utilisateur
Je voulé te demander pk, dans logos du coin supporter, qd y'a un logo de Paris c'est tjs insultan pr le PSG lol !! C'est juste une ptite question, mé jpense que la réponse est que le boss du site est un fana de l'OM
footamax
Sujet : Avatar Posté le : 21/11/2004 à 13h46


Administrateur
Tu as tout compris

Non en fait, s'il n'y a pas plus de smileys du PSG c'est tout simplement que je n'en ai pas trouvé, si tu en trouves n'hésites pas à me les envoyer

@+,
F@M
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion