logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 08/03/2006 à 18h15


Utilisateur
En tout cas je pense que rien ne vaut le bouche à oreille !

En ce qui me concerne j'y ai pensé un peu et tu auras en principe entre 5 et 10 personnes de plus que je connais et donc que ces personnes vont en parler etc

Cela pour la coupe du monde et la saison prochaine. C'est peu mais si tt le monde fait comme cela yora du monde c'est sur et certain.

Voilà voilà
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 08/03/2006 à 23h22


Administrateur
Merci MT, le bouche à oreille est effectivement très efficace mais j'ai également constaté que pour être bien classé dans Google il faut que d'autres sites fassent référence au tien et faire de la pub sur un forum très fréquenté (ce qui au passage n'est pas toujours autorisé) semble augmenter le nombre de pages indéxées dans les moteurs de recherche.
J'espère donc qu'un jour des participants arriveront sur le site via ces moteurs de recherche
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 19/03/2006 à 21h54


Administrateur
En essayant de chercher des smileys je suis tombé sur ces 2 forums et je pense que ce serait pas mal d'y faire un peu de pub dessus car ils semblent très fréquentés.

http://forum.planetepsg.com/
http://forum.girondins.com/

Avis aux amateurs
pringle
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 19/03/2006 à 22h17


Utilisateur
Je pense que je vais me pencher sur le forum des girondins...

Et sinon pour la Pub j'en ai parlé du bouche a oreille comme le disait MT!
Et puis j'avais fait un lien dans un forum " Generation Football" mais apparemment il a été effacé, j'ai pas du le mettre en bon endroit.
Et puis sinon j'ai l'adresse www.footamax.com en sous-pseudo sur msn :)

voila voila
matt93
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 21/03/2006 à 19h24



Utilisateur
Moi j'fais de la pub au site dans mon blog http://matt93270s.skyblog.com et sinon j'ai déja initié mon grand frere.
MacLeBig
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 21/03/2006 à 23h57


Utilisateur
Essai je rajouter le mot : Soccer, sur ton site cela devrai ajouter quelques liens en plus
sébasto
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 30/03/2006 à 22h34


Utilisateur
Je bosse dans une grosse boite qui s'appelle FT et je parle régulierement de mes pronos au boulot
Et ça interesse tous mes collegues footeux je peux si tu le veux étendre mon enthousiasme à ce jeu aux 5 départements des Pays de le Loire
Facile par E-Mail interne en triant sur le volet les gens qui seront interessés
Atttente réponse et @+
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 30/03/2006 à 22h45


Administrateur
MLB en fait j'ai essayé beaucoup de mots clef mais malheureusement les algorithmes de Google sont de plus en plus évolués et les balises META qui contiennent ces mots ne sont plus utilisés comme il y a quelques années

sébastopol, si c'est possible ce peux-être un bon moyen pour faire connaitre le site cm2006.free.fr car la coupe du monde approche et surtout footamax.com pour la prochaine saison... je veux bien aussi avoir ma bannière sur le site de FT
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 26/04/2006 à 23h53


Administrateur
Je viens d'avoir une autre idée qui je l'espère aura un peu plus de succès (faut bien essayer de toute façon !!!)
Je viens de préparer un petit PowerPoint spécial "Supportrices" et je compte sur vous pour le faire suivre à votre entourage

Pour le télécharger clique sur le lien : cdm2006.pps
pringle
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 27/04/2006 à 00h21


Utilisateur
A oué pas mal du tout comme idée !

En + le diaporama est bien réussi !!

Je vais le faire suivre sur msn :)
MacLeBig
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 27/04/2006 à 21h47


Utilisateur
G fait suivre mais j'ai pas de 'footeux' dans mon CA .. ont verra bien
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 27/04/2006 à 22h09


Administrateur
C'est pas si grave MLB car au fond ce diaporama s'adresse plus à des mateurs qu'à des footeux
Pat-LeMans
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 03/05/2006 à 00h56


Administrateur
Foot féminin

Pas mal ce diaporama.

C'est pas demain que je verrais de si jolies filles dans les tribunes du stade Bollee au Mans :lol:

Pour faire connaitre le site, hormis des echanges de liens sur d'autres sites je ne vois pas.

D'ailleurs, tu n'a pas de rubrique "partenaires" sur ton site, peut etre faudrait il en ouvrir une, et ainsi propose a d'autres site un echange de lien et/ou banniere.

Essayez aussi de contacter des sites de clubs de foot (pas les officiels car ils refusent souvent) mais les sites amateurs pour echange de lien.
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 03/05/2006 à 08h06


Administrateur
J'ai un peu tout essayé mais ça n'a pas toujours été positif et surtout il faut du temps.

Etre bien référencé sous Google reste toujours ma priorité, tout récemment j'ai créé un plan " Google sitemap" qui permet aux robots de google d'indexer plus facilement les pages mais je dois vraiment mal m'y prendre car de 120 pages indexées il y a quelques temps il n'en reste plus que 2

Pour résumé .... je rame, c'est pourquoi j'essaye des petits trucs un peu plus à ma portée (les diaporamas par exemple )

N'oubliez pas de diffuser ce petit diaporama je suis persuadé que ça peut marcher mais il faut que tout le monde joue le jeu
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 15/05/2006 à 16h14


Administrateur
Maintenant que la saison est terminée je compte sur vous pour faire le maximum de pub pour le site http://cm2006.free.fr/

la coupe du monde approche et il y a ce jour très peu d'inscrits sur le site, n'hésitez donc pas à faire suivre le petit diaporama car je suis persuadé que ça peut fonctionner !!

Il serait dommage de ne pas pouvoir mettre en place certains challenges en raison d'un nombre de participants insuffisant

A vous de jouer
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion