logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Le jdb : modification du règlement Posté le : 19/04/2005 à 22h44


Administrateur
Comme annoncé dans un précédent post j'ai décidé de modifier quelque peu le règlement du jdb pour rendre les 4 dernières journées un peu plus stratégiques

Un peu sur le principe du challenge survivor, à partir de la 34ème journée les joueurs sélectionnés ne pourront plus l'être jusqu'à la fin du challenge (38ème journée)

Pour la 34ème journée ça ne change donc rien par contre pensez qu'à partir de la 35ème journée il ne vous sera pas possible de prendre des joueurs de la 34ème journée et ainsi de suite ...

J'espère avoir été assez clair

F@M
Cédric28
Sujet : Le jdb : modification du règlement Posté le : 20/04/2005 à 11h51


Utilisateur
pour une fois que j'étais bien classé dans un des challenges
dur dur ça risque de ce compliqué un peu mais bon j'aime bien ce genre de défi
cd31
Sujet : Le jdb : modification du règlement Posté le : 20/04/2005 à 14h08


Utilisateur
très bonne idée !
cd31
Sujet : Le jdb : modification du règlement Posté le : 21/04/2005 à 14h03


Utilisateur
sinon j'aurais une p'tite question à poser à footamax :
pourquoi dans le jdb, certains gardiens ont un "1" dans la colonne buts ??
Fanderobert
Sujet : Le jdb : modification du règlement Posté le : 21/04/2005 à 15h27


Utilisateur
moi j'aurais pensé que c'etait parcequ'ils avaient marqué contre leur camps c'est le cas de Gregorini (2eme journée)et itanje surment lol
et quand footamax mets les scores a jour par exemple 2éme journée Bordeaux 5 (Gregorini (csc) chamack (3) et Laslande - 1 (jarjat) Nice bé ca doit faire comme ci Gregorini avait marqué un but lol . C'est peut etre ridicule ché pas si c'est ca ou pas !lol
footamax
Sujet : Le jdb : modification du règlement Posté le : 22/04/2005 à 22h03


Administrateur
Me voilà de retour un peu pus tôt que prévu

Pour répondre à cd31 concernant les pts attribués à certains gardiens, Fanderobert a bien analysé la source du problème et je tacherais de corriger ça pour la prochaine saison

F@M
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion