logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 22/03/2005 à 22h35


Administrateur
La fin du championnat approchant à grands pas il est temps pour moi de préparer la nouvelle saison.
Ci-dessous une série de questions à laquelle j'aimerais que vous répondiez:

LES CONCOURS

1. Est-ce que je peux compter sur vous la saison prochaine ?

2. En plus des différents concours, qui serait intéressé par un challenge "pronos L2" ?

3. Le jdb doit t'il continuer ? Si oui quelles améliorations souhaiteriez vous voir.

4. Seriez-vous partant pour que les différents challenges disponibles sur le forum soient automatisés ?

5. Avez-vous d'autres idées de challenges ou des suggestions ?

LE CONTENU DU SITE

1. Le contenu du site vous semble t'il satisfaisant ?

2. Trouvez-vous facilement les infos dont vous avez besoin ?

3. Lisez vous les news ?

4. Lisez vous l'edito ?

5. Consultez vous régulièrement le forum ?

6. Aimeriez-vous que les classements et résultats des différents championnats Européens soient disponibles sur le site (si OUI qui serait partant pour gérer un championnat Européen) ?

7. Avez-vous d'autres idées de rubriques "pratiques" ?

Merci d'avance,

F@M
cd31
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 23/03/2005 à 13h12


Utilisateur
LES CONCOURS

1. Est-ce que je peux compter sur vous la saison prochaine ?
Oui sans problème

2. En plus des différents concours, qui serait intéressé par un challenge "pronos L2" ?
Perso,non. Mais je ne vois pas pourquoi ceux qui seraient intéressés en soit privés, si biensur ils sont assez nombreux!

3. Le jdb doit t'il continuer ? Si oui quelles améliorations souhaiteriez vous voir.
Je pense que oui, seule chose que je changerai c'est de ne plus choisir une équipe entière mais seulement 7 joueurs (1 gardien - 1 défenseur - 2 milieux et 3 attaquants) mais cela n'engage que moi !

4. Seriez-vous partant pour que les différents challenges disponibles sur le forum soient automatisés ?
pourquoi pas mais qu'est que cela comporte t-il comme changements exactements??

5. Avez-vous d'autres idées de challenges ou des suggestions ?
non, pas pour le moment.
cd31
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 23/03/2005 à 13h13


Utilisateur
LE CONTENU DU SITE

1. Le contenu du site vous semble t'il satisfaisant ?
oui, il est satisfaisant

2. Trouvez-vous facilement les infos dont vous avez besoin ?
oui

3. Lisez vous les news ?
oui

4. Lisez vous l'edito ?
oui

5. Consultez vous régulièrement le forum ?
Oui, très régulièrement. Je pense qu'il faudrait améliorer le forum notamment pour pouvoir faire des quotes, de nouveaux smileys, pouvoir accéder directement au dernier message, que l'onglet "répondre" amène directement à la partie voulue et peut etre une possibilité pour les auteurs de sujets de créer des sondages.

6. Aimeriez-vous que les classements et résultats des différents championnats Européens soient disponibles sur le site (si OUI qui serait partant pour gérer un championnat Européen) ?
oui. Ceci serait très pratique notamment pour les pronos biensur.

7. Avez-vous d'autres idées de rubriques "pratiques" ?
non
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 24/03/2005 à 18h13



Utilisateur
1. Est-ce que je peux compter sur vous la saison prochaine ? ca c sur!!

2. En plus des différents concours, qui serait intéressé par un challenge "pronos L2" ? pkoi pas

3. Le jdb doit t'il continuer ? Si oui quelles améliorations souhaiteriez vous voir? oui ne changes rien c cool

4. Seriez-vous partant pour que les différents challenges disponibles sur le forum soient automatisés ? oui mai comment faire??

5. Avez-vous d'autres idées de challenges ou des suggestions ? le jdb sur les coupes nationnales par ex

LE CONTENU DU SITE

1. Le contenu du site vous semble t'il satisfaisant ? oui très

2. Trouvez-vous facilement les infos dont vous avez besoin ? pas de pb

3. Lisez vous les news ? oui

4. Lisez vous l'edito ? oui

5. Consultez vous régulièrement le forum ? le + possible

6. Aimeriez-vous que les classements et résultats des différents championnats Européens soient disponibles sur le site (si OUI qui serait partant pour gérer un championnat Européen) ? oui ca serait sympa et si on peut aider...

7. Avez-vous d'autres idées de rubriques "pratiques" ? non pas pr le moment

a+
Cédric28
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 31/03/2005 à 13h46


Utilisateur
LES CONCOURS

1. Est-ce que je peux compter sur vous la saison prochaine ?
oui bien sur

2. En plus des différents concours, qui serait intéressé par un challenge "pronos L2" ?
pourquoi pas mais seulement si on est assez nombreux

3. Le jdb doit t'il continuer ? Si oui quelles améliorations souhaiteriez vous voir.
Pour moi, le jdb doit continuer ; je garderais le principe actuel (11 joueurs) mais je modifierais peut etre le systeme de point ; par ex: 3pts pour un defenseur, 2 pour un milieu, 1 pour un attaquant, avec pourquoi pas un ou des bonus pour un joueur qui fait un doublé ou un hat-trick et 0 zéro point pour un joueur qui prend un carton rouge. Je ne sais pas si tout cela est réalisable facilement et ce ne sont que des idées bien sur.

4. Seriez-vous partant pour que les différents challenges disponibles sur le forum soient automatisés ?
pourquoi pas, ce serait peut etre plus simple a suivre

5. Avez-vous d'autres idées de challenges ou des suggestions ?
par pour le moment
Cédric28
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 31/03/2005 à 13h47


Utilisateur
LE CONTENU DU SITE

1. Le contenu du site vous semble t'il satisfaisant ?
oui tres satisfaisant

2. Trouvez-vous facilement les infos dont vous avez besoin ?
oui dans l'ensemble. par contre serait il possible pour le jdb d'avoir en visu la journée pour laquelle on choisit les joueurs ?

3. Lisez vous les news ?
oui

4. Lisez vous l'edito ?
oui

5. Consultez vous régulièrement le forum ?
oui tres régulierement. par contre est il possible d'avoir quand on fait répondre les messages les plus recent en visu ?

6. Aimeriez-vous que les classements et résultats des différents championnats Européens soient disponibles sur le site (si OUI qui serait partant pour gérer un championnat Européen) ?
pourquoi pas mais désolé je n'aurais a mon avis pas de temps pour m'occuper d'un champ

7. Avez-vous d'autres idées de rubriques "pratiques" ?
non pas pour le moment
alexyyy'ss
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 12/04/2005 à 11h07



Utilisateur
LES CONCOURS

1. Est-ce que je peux compter sur vous la saison prochaine ?
ca c sur

2. En plus des différents concours, qui serait intéressé par un challenge "pronos L2" ?
pourkoi pas

3. Le jdb doit t'il continuer ? Si oui quelles améliorations souhaiteriez vous voir.
oui, il fodré trouvé un systeme pour ne pas devoir refaire une équipe a chak journé mé pluto d modification!

4. Seriez-vous partant pour que les différents challenges disponibles sur le forum soient automatisés ? nen

5. Avez-vous d'autres idées de challenges ou des suggestions ?nen

LE CONTENU DU SITE

1. Le contenu du site vous semble t'il satisfaisant ? tré satisfaisan

2. Trouvez-vous facilement les infos dont vous avez besoin ?oui

3. Lisez vous les news ? nen, jlé coné dja!!

4. Lisez vous l'edito ? oui

5. Consultez vous régulièrement le forum ? nen pa tro, mé jv petet mi mettre!!!

6. Aimeriez-vous que les classements et résultats des différents championnats Européens soient disponibles sur le site (si OUI qui serait partant pour gérer un championnat Européen) ? pourkoi pa!!

7. Avez-vous d'autres idées de rubriques "pratiques" ?
nen

PS: continu, c tro bien!!!
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 12/04/2005 à 12h57



yop,

-
LES CONCOURS

1. Est-ce que je peux compter sur vous la saison prochaine ?
> ui, sans probs

2. En plus des différents concours, qui serait intéressé par un challenge "pronos L2" ?
> po intéressé par la l2, la l1 me suffit

3. Le jdb doit t'il continuer ? Si oui quelles améliorations souhaiteriez vous voir.
> ui, intéressant de faire son équipe de l1;
l'améliorer en permettant de sauvegarder sa compo d'une journée sur l'autre, de pitêtre ajouter d'autres stats comme les passes décisives, les minutes jouées; s'inspirer un peu de fantasy.premierleague.com; ça demande du boulot :/

4. Seriez-vous partant pour que les différents challenges disponibles sur le forum soient automatisés ?
> ça pourrait être une soluce pour amener du monde sur le forum

5. Avez-vous d'autres idées de challenges ou des suggestions ?
> continuer comme ça

LE CONTENU DU SITE

1. Le contenu du site vous semble t'il satisfaisant ?
> très bien

2. Trouvez-vous facilement les infos dont vous avez besoin ?
> yép, facilement, les menus sont clairs

3. Lisez vous les news ?
> parfois, pour voir les mises à jour :p

4. Lisez vous l'edito ?
> à chaque connexion

5. Consultez vous régulièrement le forum ?
> rarement

6. Aimeriez-vous que les classements et résultats des différents championnats Européens soient disponibles sur le site (si OUI qui serait partant pour gérer un championnat Européen) ?
> pourquoa pas relayer les infos des champs européens, qu'est-ce que t'entends par championnat européen ?

7. Avez-vous d'autres idées de rubriques "pratiques" ?
> po pour le moment :)


walla pour moa, ++
Fanderobert
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 12/04/2005 à 17h29


Utilisateur
1. Est-ce que je peux compter sur vous la saison prochaine ? Oui

2. En plus des différents concours, qui serait intéressé par un challenge "pronos L2" ? Oui si Montpellier ne monte pas en L1 lol !

3. Le jdb doit t'il continuer ? Si oui quelles améliorations souhaiteriez vous voir. oui et le jeu est tres bien comme ca !

4. Seriez-vous partant pour que les différents challenges disponibles sur le forum soient automatisés ? oui

5. Avez-vous d'autres idées de challenges ou des suggestions ? euh non ...

LE CONTENU DU SITE

1. Le contenu du site vous semble t'il satisfaisant ? oui il est super !

2. Trouvez-vous facilement les infos dont vous avez besoin ? oué

3. Lisez vous les news ? non

4. Lisez vous l'edito ? oui !!

5. Consultez vous régulièrement le forum ? oui

6. Aimeriez-vous que les classements et résultats des différents championnats Européens soient disponibles sur le site (si OUI qui serait partant pour gérer un championnat Européen) ? oui

7. Avez-vous d'autres idées de rubriques "pratiques" ? non
pringle
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 13/04/2005 à 13h19


Utilisateur
LES CONCOURS

1. Est-ce que je peux compter sur vous la saison prochaine ?
ué ué pas de problem !! et iverson aussi ! ( il a eu un nouvel ordi )

2. En plus des différents concours, qui serait intéressé par un challenge "pronos L2" ?
Faudrait voir selon le nombre de participants mais oué oué pas de probleme !
3. Le jdb doit t'il continuer ? Si oui quelles améliorations souhaiteriez vous voir.
Ba moi j'y joue plus telement ! mais je reprendrai l'anné prochaine je pense ! mais sinon je voi po trop d'amélioration...

4. Seriez-vous partant pour que les différents challenges disponibles sur le forum soient automatisés ?
Oué oué faut voir !

5. Avez-vous d'autres idées de challenges ou des suggestions ?
euh pas pour le moment mais dès que j'en ai une jte préviens
pringle
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 13/04/2005 à 13h20


Utilisateur
LE CONTENU DU SITE

1. Le contenu du site vous semble t'il satisfaisant ?
Oui il est très bien et en + on est pas au bout de nos surprises vu qu'il évolue tout le temps !

2. Trouvez-vous facilement les infos dont vous avez besoin ?
Oui mais je regarde rarement les infos ou alor juste dans le petit encadré en haut a gauche qui défile !

3. Lisez vous les news ?
Idem que la réponse a la question 2

4. Lisez vous l'edito ?
oui !

5. Consultez vous régulièrement le forum ?
Oui oui tout le temps.

6. Aimeriez-vous que les classements et résultats des différents championnats Européens soient disponibles sur le site (si OUI qui serait partant pour gérer un championnat Européen) ?
Oui je serai pour mais pour géré ca serai déja plu cho... enfin faut voir mais si j'ai déja un challenge..

7. Avez-vous d'autres idées de rubriques "pratiques" ?
euh non pas pour l'instant !
footamax
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 18/04/2005 à 17h28


Administrateur
LES CONCOURS

1. Est-ce que je peux compter sur vous la saison prochaine ?
Merci à tous je suis un peu plus motivé pour me remettre au boulot

2. En plus des différents concours, qui serait intéressé par un challenge "pronos L2" ?
Un challenge L2 sera disponible la saison prochaine, de toute façon ça n’ajoute pas de grosses modifications étant donné que je mettais déjà à jour les résultats.

3. Le jdb doit t'il continuer ? Si oui quelles améliorations souhaiteriez vous voir.
Réponse à Cedric28 : ton idée est intéressante, je vais y réfléchir
Réponse à alexyyy’ss et petitoheme : concernant la compo j’avais soulevé ce point dans le post « Question concernant le jdb ». On peut cependant remettre en question ce point.


4. Seriez-vous partant pour que les différents challenges disponibles sur le forum soient automatisés ?
Les différents challenges peuvent être assez facilement automatisés cad que vous auriez juste à sélectionner votre équipe dans une liste déroulante (pour le challenge survivor les équipes déjà utilisées ne seront pas disponibles.) Les points seraient mis à jour automatiquement à la fin de chaque journée.


5. Avez-vous d'autres idées de challenges ou des suggestions ?
RAS
footamax
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 18/04/2005 à 17h34


Administrateur
LE CONTENU DU SITE

1. Le contenu du site vous semble t'il satisfaisant ?
Merci à vous

2. Trouvez-vous facilement les infos dont vous avez besoin ?
COOL

3. Lisez vous les news ?
OK et sinon est ce que vous souhaiteriez vous aussi pouvoir ajouter des news ?

4. Lisez vous l'edito ?
On ne change rien alors

5. Consultez vous régulièrement le forum ?
Cd31 c’est noté, pour les améliorations j’essaye de m’y pencher dès que j’ai un peu de temps (à vrai dire je n’avais pas mis de priorité sur les améliorations du forum vue la faible fréquentation). Comme je le disais dans un précédent post j’aurais très bien pu utiliser un BBForum tout prêt avec plein de fonctionnalités mais j’ai préféré vous proposer un forum unique et pour les améliorations il faut forcément que je trouve du temps

6. Aimeriez-vous que les classements et résultats des différents championnats Européens soient disponibles sur le site (si OUI qui serait partant pour gérer un championnat Européen) ?
Qu’est ce que j’entends par gestion d’un championnat Européen ? dans un premier temps il faudra renseigner tous les matchs de la saison (je vous expliquerais comment faire ça rapidement) ensuite il faudra pour chaque journée sélectionner les 2 matchs pour lesquels les participants pourront pronostiquer et enfin il faudra mettre à jour les scores des matchs (je vous épargne les buteurs)
Je note donc que fadafab est partant pour me donner un petit coup de main …pringle trouvera bien un petit moment si je lui automatise son challenge..
On en rediscutera de toute façon.


7. Avez-vous d'autres idées de rubriques "pratiques" ?
RAS
lorik_cana
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 03/05/2005 à 20h52


Utilisateur
LES CONCOURS

1. Est-ce que je peux compter sur vous la saison prochaine ?
Oui, bien sûr

2. En plus des différents concours, qui serait intéressé par un challenge "pronos L2" ?
Moi, un nouveau challenge est toujours intéressant

3. Le jdb doit t'il continuer ? Si oui quelles améliorations souhaiteriez vous voir.
oui, pas d'amélioration, il est déjà très bien comme ça

4. Seriez-vous partant pour que les différents challenges disponibles sur le forum soient automatisés ?
oui ca serait assez bien

5. Avez-vous d'autres idées de challenges ou des suggestions ?
comme le mien ne va pas continuer sur les autres forums, tu pourrais peut-être le reprendre. Ca serait bien. Si tu veux plus d'infos, tu me contacte à mon adresse "cedricvesin_2@hotmail.com"

LE CONTENU DU SITE

1. Le contenu du site vous semble t'il satisfaisant ?
oui, il est complet, rien à redire

2. Trouvez-vous facilement les infos dont vous avez besoin ?
pas de problème pour le moment

3. Lisez vous les news ?
oui

4. Lisez vous l'edito ?
oui

5. Consultez vous régulièrement le forum ?
oui même souvent. Je n'ai pas pu venir pendant 3 ou 4 mois mais maintenant je suis là

6. Aimeriez-vous que les classements et résultats des différents championnats Européens soient disponibles sur le site (si OUI qui serait partant pour gérer un championnat Européen) ?
oui, et si tu veux, je suis partant pour prendre le championnat espagnol (classement résultats et news)

7. Avez-vous d'autres idées de rubriques "pratiques" ?
RAS

a+
footamax
Sujet : Vos attentes pour la saison prochaine Posté le : 11/05/2005 à 15h14


Administrateur
Sur 75 inscrits (dont une trentaine de joueurs actifs) seules 7 personnes ont répondu à ce questionnaire.

SVP faites un petit effort, pour me mettre au travail j'ai besoin d'avoir différents avis (surtout pour ce qui concerne les améliorations)

Merci d'avance et je peux vous assurer que vous ne serez pas décus de la nouvelle version de footamax
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion