logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
chris05
Sujet : Question sur les points de la question bonus Posté le : 02/09/2007 à 13h03


Utilisateur
a footamax
*pourrai tu m expliké 1 pe mieu commen ce fon lé poin bonus o pronos ligue car ji conmpren rien é coomen ce fé t il ke lé poin ne se cumule pa o classemen annuel car g pri plu de 18 poin car c ma premiere ané donc je comprne pa tout merci
obli
Sujet : Question sur les points de la question bonus Posté le : 02/09/2007 à 13h26


Utilisateur
fait attention à ton écriture ...
C'est un forum ici, pas un écran de portable
thidom
Sujet : Question sur les points de la question bonus Posté le : 02/09/2007 à 14h01


Utilisateur
Les points bonus c'est le nombre de buts (sur la journée de championnat). Plus tu es proche du nombre exact plus tu marques de points). Donc c'est mis à jour quand la journée de championnat est finie.
chris05
Sujet : Question sur les points de la question bonus Posté le : 02/09/2007 à 14h25


Utilisateur
a ok mais commen sa ce fé ke nos poin se cummule pa pas o classemen annuel car g pri je c plu combien de poin le moi dernier é 5 hier mé si on cummule joré du prendre plu de 18 points
MacLeBig
Sujet : Question sur les points de la question bonus Posté le : 02/09/2007 à 14h35


Utilisateur
Jpence qil y a ben 1prob sur leklass anuel

pringle
Sujet : Question sur les points de la question bonus Posté le : 02/09/2007 à 18h17


Utilisateur
Le classement annuel, n'a vraiment commencé qu'à partir du 24 aout.
Les points cummulés avant ne comptent pas dans le classement annuel, c'était pour du beurre.

chris05
Sujet : Question sur les points de la question bonus Posté le : 02/09/2007 à 18h38


Utilisateur
a pringle


ok donc tu pense ke mé 18 point son mé poin a partir du 24 aout c sa mrci bocou alor
chris05
Sujet : Question sur les points de la question bonus Posté le : 02/09/2007 à 18h42


Utilisateur
é sa ve dire koi lé +6 ou +3 ou-3 entre parenthese dan le classemn annuel de ligue 1
footamax
Sujet : Question sur les points de la question bonus Posté le : 02/09/2007 à 20h13


Administrateur
chris05 s'il te plait je suis de la vieille époque et je ne comprends rien à tes messages, peux tu faire un petit effort ?

Pourrais tu également poser tes questions dans un post (ou en créer un nouveau) un peu plus adapté.

Merci d'avance

f@M
PSG-VALENCIA
Sujet : Question sur les points de la question bonus Posté le : 02/09/2007 à 21h27


Utilisateur
Repris à l'ordre 3 fois pour l'écriture, j'en rajoute une 4è...

pringle
Sujet : Question sur les points de la question bonus Posté le : 02/09/2007 à 23h08


Utilisateur
Oui fais attention à l'écriture
Ici contrairement au portable, tu n'as pas de limite de caractères alors profites-en

Sinon pour répondre à ta question:
"é sa ve dire koi lé +6 ou +3 ou-3 entre parenthese dan le classemn annuel de ligue 1"

Cela correspond au nombre de places que tu as grapiller.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion