logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : C'est l'heure du bilan ... Posté le : 15/03/2005 à 13h16


Administrateur
Après presque 6 mois d'existence il est temps de faire un petit bilan.

Les participants :
Il y a 64 joueurs inscrits dont environ 25 joueurs réguliers.
J'ai tenté d'envoyer un petit message aux joueurs qui ne jouent plus mais malheureusement je n'ai eu aucune réponse. Dommage car pour faire évoluer ce jeu il me faut votre avis

Les pronostics :
A ce jour 7260 pronostics ont été effectués.

Le jdb :
J'ai l'impression que le nombre de joueurs réguliers est en baisse ... faut-il modifier le principe de ce jeu (une petite modification fera son appartion en avril) ?

Le forum :
Ces derniers temps la fréquentation a bien baissé, c'est dommage car l'ambiance est plutôt bonne, il serait peux-être sympa d'aborder d'autres thèmes que le foot.
Si vous avez des idées pour relancer ce forum n'hésitez pas.
Pour ceux qui se connectent régulièrement mais qui n'osent pas poster sur le forum, je tient simplement à vous dire qu'ici on est pas là pour vous juger mais simplement pour échanger des idées.

Le tchat :
A vrai dire je ne sais pas trop si vous l'utilisez, il m'est arrivé de dialoguer avec quelques personnes, c'était plutôt sympa (on est pas obligé de parler pendant des heures un simple petit bonjour en passant fait toujours plaisir )

J'espère que vous serez nombreux à répondre à ce post car c'est grâce à vous que ce jeu gagnera en intérêt.

F@M
pringle
Sujet : C'est l'heure du bilan ... Posté le : 16/03/2005 à 22h30


Utilisateur
Oué ba un bon bilan quand meme pour l'instant globalement.
Niveau ambiance, respect des regles...tout va bien!
Le petit truc qui va pas c'est le nombre de participant! Ca serait bien d'etre d'ici la
prochaine saison plus de 50 joueurs actifs.
Sinon oué sur le forum comme tu dis la fréquentation a beaucoup baissé et le nombre de messages aussi ( 80 par mois en décembre-janvier environ, et plus que 40 par mois maintenant)
Mias oué comme tu dis on pourrai aussi parler d'un autre sujet. J'ai trouvé une petite idée de sujet que je vais aller poster dans le poste pause-café!

Mais sinon continue comme ca ce site est très très bien et de mieu en mieu !!

a+
LM
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion