logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
jeroboam
Sujet : Questions sur les transferts des challenges Posté le : 17/08/2007 à 23h50



Utilisateur
Est-ce que le nombre de mes transferts va être remis à 8 avant le début du championnat ?

Avec les résultats de 3 premieres journées j'ai changé mes joueurs
on avait fait ça l'an dernier
merci beaucoup et bon début de championnat
footamax
Sujet : Questions sur les transferts des challenges Posté le : 18/08/2007 à 15h12


Administrateur
Je confirme que les transferts des différents challenges seront remis à 0 dès qu'ils débuteront.
jeroboam
Sujet : Questions sur les transferts des challenges Posté le : 20/08/2007 à 23h37



Utilisateur
merci
quand seront publiés les calendriers des differentes compétitions ?
pringle
Sujet : Questions sur les transferts des challenges Posté le : 21/08/2007 à 00h01


Utilisateur
Juste avant le commencement officiel de footamax qui doit avoir lieu le vendredi 24.
Donc d'ici jeudi soir, je pense, grand max, les calendriers seront en ligne.
Enfin je crois
footamax
Sujet : Questions sur les transferts des challenges Posté le : 21/08/2007 à 12h44


Administrateur
Ils seront en ligne vendredi soir
footamax
Sujet : Questions sur les transferts des challenges Posté le : 22/08/2007 à 21h09


Administrateur
Je vous rappèle que tous les transferts seront réinitialiser avant le début des challenges, vous pouvez donc ajuster vos compos
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion