logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Rubrique partenaires Posté le : 15/08/2007 à 22h22


Administrateur
Depuis quelques mois vous avez probablement tous remarqué la rubrique "Partenaires" qui pour l'instant n'est pas très riche ... en même temps je me rend compe que ça ne m'a pas amené grand monde

Par contre vous avez également remarqué le petit Logo 1&1 sur la page d'accueil du site.
1&1 est mon hébergeur, pour l'instant je ne paye rien car j'avais souscrit à un abonnement gratuit pendant 3 ans ... preuve qu'ils ont bien fait car non seulement je réserve mon nom de domaine chez eux mais je pense également prendre un hébergement une fois mon abonnement gratuit terminé.

J'ai un peu fait le tour des hébergeurs et je pense qu'au niveau rapport qualité/prix ils sont les meilleurs (à noter que la Hot Line est facilement joignable)

J'en viens donc au plus important : il propose depuis peu un partenariat qui me permet de gagner un peu d'argent si vous souscrivez à l'un des packs via la bannière se trouvant sur mon site.

Si vous êtes vous même intéressé ou si vous connaissez des amis qui recherchent un hébergeur, ce serait super sympa de passer par cette petite bannière

Avec quelques commandes par an, ça me payerait mon nom de domaine mais également mon hébergement

Pour la peine je vous remet le petit logo

footamax
Sujet : Rubrique partenaires Posté le : 06/07/2008 à 22h07


Administrateur
Malheureusement ce programme de partenariat n'a pour l'instant pas intéressé grand monde ... pour ne pas dire personne

Pour information, si vous êtes à la recherche d'un hébergeur, 1and1 offre jusqu'au 31/08/2008, 2 packs gratuits pendant 1 an avec noms de domaine inclus (pour une souscription de 24 mois)

Voilà le petit logo sur lequel il faut cliquer si vous êtes intéressé

Si vous ne cherchez qu'un nom de domaine 1and1 est à mon avis le moins cher sur le marché : le .com à 3,99€ HT

Si ça vous intéresse vous n'avez qu'à coier sur le logo ci-dessous :

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion