logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 05/06/2007 à 21h09


Administrateur
A quelques semaines des grandes vacances et avant que le site ne soit totalement déserté je souhaitais connaitre vos attentes pour la saison prochaine.

Le nombre de concours étant à mon avis largement suffisant, l'idée serait de fidéliser encore un peu plus les participants (et même des simples visiteurs)
Aujourd'hui vous êtes nombreux à "jouer" mais encore très peu à venir sur footamax.com pour consulter des stats, les fiches équipes, les classements, les transferts du mercato ... ces rubriques n'étant probablement pas suffisamment mises en évidence

J'ai fais l'expérience du fil de news en temps réel mais il m'est encore difficile d'avoir des statistqiues laà dessus.

Donc si vous avez des idées je suis preneur

A noter que le forum reste le moteur d'un site et si l'on arrive à relancer sa fréquentation, je pense que ce sera tout bénéfique pour le site et tout ce que j'envisage pour la suite.

Une nouvelle fois je remercie tous les participants pour tout ce que vous avez apporté au site (vos idées, votre bonne humeur, votre fidélité ...)
MacLeBig
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 08/06/2007 à 18h56


Utilisateur
c'est bien calme ici


Allez UpUpUp the tread
Magic trezeguet
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 12/06/2007 à 13h13


Utilisateur
C'est bien calme ca revise c'est normal!!

Sinon petit bilan personnnel en effet le nombre de challenge et pronos sont suffisants, sinon ui les rubriques ne sont pas assez en evidence meme si j'y vais quelques fois je sais pas comment tu pourrais faire (plus de couleurs,plus grand ca donnerait plus envie de cliquer sur les infos??), les dernieres breves en milieu de page sont peut etre aussi amplement suffisant pour le lecteur, cette amélioration est vraiment pas mal!

Sinon merci pour cette année je serai toujours fidel l'annnée..euh meme ds 2 mois c'est reparti!!
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 03/07/2007 à 20h46


Administrateur
Quel enthousiasme cette année

Ce doit être que le site est parfait
PSG-VALENCIA
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 04/07/2007 à 07h28


Utilisateur
Je pense que c'est ça F@M.... avec les évolutions que l'on a fait (oups, que l'on t'a fait faire) c'est tout même pas mal !!!

Peut-être faire des sous-forums dans les 4 actuels pour plus de lisibilité...

Ex : Forum pause-café; les histoires, les vidéos, jeux en tout genre, etc...

Magic trezeguet
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 04/07/2007 à 10h20


Utilisateur
Exact il est vraiment nikel.le site bien sur! lol

cd31
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 17/07/2007 à 00h01


Utilisateur
Je suis ok pour ne pas rajouter davantage de challenges. Trop de challenges tue les challenges... Idem pour les pronos.
Pour ce qui est des diverses rubriques, je ne les consulte pas trop voire pas du tout pour certaines, car le forum du TFC que je squatte est très complet. Par contre, je suis pour le maintien du fil infos qui est une très bonne chose.
thidom
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 17/07/2007 à 20h34


Utilisateur
Salut, pour moi c'est pas encore les vacances. Petite suggestion : pour les pronos je propose un autre barème
Perfect : 4
Bon ecart : 2
Match Nul(non perfect) ou bon vainqueur : 1
Sinon : 0

Cela permettrai aux personnes pronostiquant 3-0 par exemple d'être récompensé si le score est de 4-1.

a vous de voir
Magic trezeguet
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 18/07/2007 à 14h16


Utilisateur
Non! C'est très bien comme ca! je trouve on a nos reperes comme cela!

A vs lire!
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 03/08/2007 à 12h27


Administrateur
Il n'y a pas eu de nombreuses améliorations cette saison mais je vous promet quand même uen petite nouveauté pour le mois de septembre.

J'espère quand même que vous avez apprécié les petites améliorations au niveau du design .... si vous avez des suggestions je suis preneur
Magic trezeguet
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 03/08/2007 à 13h17


Utilisateur
Uiii je savais pas ou le caser très bien la nouvelle présentation!!


parker
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 04/08/2007 à 03h51


Utilisateur
Ca fait tout bizarre au début, mais une fois parcouru c'est cool ca change et tout, ca gère

J'espere qu'a ton travail sera associé encore plus de monde et de personnes fidèles dès le début et jusqu'a la fiin!!
PSG-VALENCIA
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 04/08/2007 à 12h38


Utilisateur
Nickel la nouvelle présentation.... !!!!

pringle
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 04/08/2007 à 20h13


Utilisateur
Oui j'aime bien, je sais pas comment expliquer mais ça fait plus "précis"
PSG-VALENCIA
Sujet : Propositions pour la saison 2007/2008 Posté le : 06/10/2007 à 10h44


Utilisateur
Je vous propose de faire le challenge UEFA, sur le même principe que la LDC.

Par contre pour cela, il me faut rapidement des réponses car je voudrai le mettre en place pour les phases de groupe (début 20/10/07).

Mais il faut au total 40 équipes, cela fait sans doute beaucoup à recruter... priorité à celles et ceux qui ne font pas la LDC, et ensuite possibilité d'inscrire les équipes de la LDC avec entre parenthèses le chiffre 2.

PSG/VALENCIA (2)

A vos claviers...

Si je pouvais avoir une idée de ce que l'on fait d'ici le 13/10 ce serait bien, sinon le jeu sera mis pour les 16èmes de finales (24 inscriptions + les 8 troisièmes de la LDC).
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion