logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Pat-LeMans
Sujet : Foot National Posté le : 17/05/2007 à 23h54


Administrateur
Foot féminin

Salut,

Pourquoi ne pas inclure, pour la saison prochaine, les pronos pour le championnat National ??
Fanderobert
Sujet : Foot National Posté le : 18/05/2007 à 19h38


Utilisateur
oui bonne idée surtout si Montpellier descende
Magic trezeguet
Sujet : Foot National Posté le : 18/05/2007 à 19h58


Utilisateur
Euh pour moi ce serait une rep negative ca ferai trop, après ce n'est vraiment ke mon avis,on avait dit ke ce kil y a cette année est suffisant..

pringle
Sujet : Foot National Posté le : 18/05/2007 à 21h56


Utilisateur
Plutot négatif aussi meme si ce n'est que mon avis :)!

Et t'inquietes Fanderobert, montpellier ne descendra pas
footamax
Sujet : Foot National Posté le : 18/05/2007 à 22h37


Administrateur
Allez on va dire que Montpellier a une jambe en Ligue 2 et mettra la deuxième la semaine prochaine

Pat, sincèrement je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de participants, je sais que Fanderobert est un accroc des pronos mais ce n'est pas encore le cas de tous les participants.

En moyenne il y a une soixantaine de participants réguliers pour la Ligue 1 contre une trentaine pour la Ligue 2 donc j'imagine encore beaucoup moins pour des matchs de national.

Je pense qu'il faut en rester sur les concours actuels avec peux-être quelques matchs en plus en UEFA, coupe de France et coupe de la Ligue et probablement booster un peu plus le concours Foot féminin.

Voili, voilou
Pat-LeMans
Sujet : Foot National Posté le : 18/05/2007 à 23h55


Administrateur
Foot féminin

Salut,

D'accord, c'etait juste une question.

Perso, je fais la L1, la L2 et les championnats feminins (sauf certains jour, ou j'oublie)

Je pensais qu'ajouter le National ne faisait pas de trop, apres tout, ce n'est que 10 matchs en plus, donc 10 petites cases a cocher

Voila, c'est tout.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion