logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Cédric28
Sujet : question a foot@max Posté le : 29/10/2004 à 10h44


Utilisateur
Pourrais tu rajouter dans le choix des avatars, tous les logos des clubs de L1 et peut etre étranger aussi
si ce n'est pas trop compliqué bien sur
a+
footamax
Sujet : question a foot@max Posté le : 29/10/2004 à 13h28


Administrateur
C'est tout à fait possible mais je trouvais sympa l'idée d'un petit pesonnage que tu pouvais personnaliser comme je l'ai fais pour mon bart

En fait je comptais ajouter une petit fiche pour chaque utilisateur sur laquelle apparaitrait le logo de ton club" fétiche".
Sur cette ficheil y aurait aussi le pseudo, l'email (si vous êtes d'accord), la date de naissance et la date d'inscription + éventuellement le nb de messages postés ...(rien de bien personnel)

Par contre si tu préfères que j'ajoute les logos dans les avatars c'est tout à fait possible (pour l'instant je n'ai que les logos des clubs la L1 et la L2)
Dites moi ce que vous en pensez

@+,

F@M
cd31
Sujet : question a foot@max Posté le : 30/10/2004 à 01h09


Utilisateur
MP (messages privés) ok mais pas d'adresses e-mails tout du moins me concernant (charte de respect de la liberté et de la vie privée).
footamax
Sujet : question a foot@max Posté le : 30/10/2004 à 10h30


Administrateur
Ok ça marche je ne mettrais pas d'adresse email, de tout façon elle n'a peu d'intérêt pour les autres joueurs.
Je réfléchirais éventuellement à un système de "messages privés"

@+,
F@M
cd31
Sujet : question a foot@max Posté le : 30/10/2004 à 13h39


Utilisateur
même si je sais que certains t'ont aidé pour des MAJ, avec le boulot qu'on te donne tu vas finir par dormir avec ton PC
footamax
Sujet : question a foot@max Posté le : 31/10/2004 à 15h13


Administrateur
C'est COOL ce week-end j'ai eu une heure de plus
cd31
Sujet : question a foot@max Posté le : 07/12/2004 à 00h43


Utilisateur
p'tite question à footamax
Que penses-tu de désigner un supporter de chaque équipe représentée sur le forum pour donner des infos avant chaque journée sur leur club favori ( blessés,suspendus...) car on ne suit peut-être pas de près tous les clubs de L1 et ça peut éventuellement changer quelques pronos??
footamax
Sujet : question a foot@max Posté le : 07/12/2004 à 10h45


Administrateur
Très bonne idée, je pense que le plus simple est de créer un post pour chaque journée (du style "18ème journée : l'actu des clubs") dans lequel chacun pourrait laisser les dernières petites news de son club favori. Pour l'instant ce n'est peux-être pas la peine de désigner un représentant pour chaque club (mais il faudra l'envisager le jour où nous seront un peu plus)

Je te laisse poster ce premier message

F@M
pringle
Sujet : question a foot@max Posté le : 07/12/2004 à 13h25


Utilisateur
Très bonne idée !! Oué c'est bien de savoir les petites infos avant chaque journée !!

Bon meme si il y a pas de repésentant pour chaque équipe je vous renseignerais sur bordeaux naturelement !!

a+
LM
cd31
Sujet : question a foot@max Posté le : 08/12/2004 à 12h50


Utilisateur
footamax,
est-il possible dans la partie infos clubs européens qui sont classés par pays de rajouter le classement de chaque championnat ?
footamax
Sujet : question a foot@max Posté le : 08/12/2004 à 13h46


Administrateur
Tout est possible mais j'ai bien peur que ce soit compromis pour cette saison !!
Non seulement il aurait fallut que je rentre toutes les rencontres (actuellement je renseigne uniquement les matchs sur lesquels on pronostique)
mais il faudrait aussi renseigner les scores depuis la première journée

La saison prochaine si le site tient le coup je compte donner la possibilité à certains d'entre vous la possibilité de gérer un des 4 championnats Européen. (saisie des rencontres, mise à jour des résultats, buteurs ...)
En gros ce que je fais aujourd'hui pour la Ligue 1

F@M
cd31
Sujet : question a foot@max Posté le : 09/12/2004 à 00h29


Utilisateur
tant pis merci quand même pour ta réponse rapide!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion