logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 06/04/2007 à 01h48


Utilisateur
Voilà j'ouvre ce sujet car il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir soit 2 défenseurs soit 2 milieux blessés en même temps. Dans la configuration actuelle, il est impossible de pallier à 100% à ce problème. En effet, un seul remplacement est possible pour ces 2 postes.
Vous me direz que cela n'arrive pas toutes les semaines mais contrairement au jdb, les choix sont très limités, transferts obliges.
Je propose donc que pour la saison prochaine, l'effectif soit revu à la hausse et porté à 18 joueurs comme c'est le cas pour les groupes pros.
Cet effectif comprendrait :
* 2 gardiens de but
* 5 défenseurs
* 6 milieux de terrains
* 5 attaquants

J'apprécie beaucoup ce challenge et c'est le seul point qui je pense, doit être amélioré.

J'attends vos avis et/ou autres propositions.
Magic trezeguet
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 06/04/2007 à 13h41


Utilisateur
Ba je sais pas il n'y a plus de footamax l'année prochaine..je croyais..

Pk po sinon moi tout me va..
iverson
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 06/04/2007 à 14h55


Utilisateur
ouiiii pourquoi pas ca ne peut que augmenter les chances de but apres la decision revient a footamax
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 06/04/2007 à 15h27



Utilisateur
moi je suis assez favorable à cela car après tout en L1 la feuille de match est composée de 18 joueurs now!
MacLeBig
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 06/04/2007 à 18h40


Utilisateur
Perso, je pense que cela ne change pas grands chose mais le but à la base est de faire la meilleur compo des le début. Mais bon...

Dans le cas de 18 joueurs, si vous voulez vous rapprocher de la réalité, pourquoi ne pas interdire les transferts 'Hors Mercato' ??

Ca donnerai une compo de 18 joueurs au départ et transfert ilimité mais seulement en décembre

a vous lire

Mlb

- 2eme point pour les champs étrangé, il faut créer uniquement des groupes de 20

et je reviens pour l'histoire de créer des phantomes pour compléter si besoin.
Je veux bien m'en occuper si il faut.

Mlb v2
MacLeBig
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 06/04/2007 à 20h27


Utilisateur
ps, F@M tu peux renommer ce post en :

Suggestions challenge Saison 2007-2008

Pour regrouper les demandes de tout les challenges européens
footamax
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 06/04/2007 à 20h49


Administrateur
- L'idée de cd31 me parait pas mal, il suffit de regarder mon équipe pour se rendre compte qu'il me reste 2 transferts à encore 8 journées de la fin !!! Et si l'on regarde mes transferts de plus près se sont effectivement des milieux et défenseurs qui sont concernés !
Sans oublié qu'il m'est arrivé d'avoir un milieu blessé ou suspendu dans mon 11 de départ.

D'accord avec MLB qu'il faut faire la meilleur compo mais il est difficile de prévoir le suspensions et blessures donc 2 joueurs de plus ou 4 transferts supplémentaires seraient probablement un bon compromis.

Pour les challenges Européens je ne suis pas contre des poules de 20 même si 18 me semblerait idéal pour être sur un nombre d'équipes identiques dans les 4 challenges ... la D1 commençant en aout il me semble difficile d'attaquer dès la 1ère journée !

Par contre je souhaitais conserver les poules actuelles avec montées/descentes pour la saison prochaine (une sorte de continuité en fait) il faudrait donc fusionner D1/D2 et D3/D4 ?
MacLeBig
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 06/04/2007 à 22h06


Utilisateur
1- je ne suis pas trops pour ... rester comme c'est aujourd hui mais bon rien de grave. Pourquoi ajouter des transferts et des joueurs ?
Je ne vois pas l'utilité, sachant que nous avons, à peu pres tous les memes joueurs de bases. Si il y a un blessé de longue durée, ont le transfert, meme chose si il est nul ou autre.

2- pour les transferts, perso, j'ai du mal a les finir en fin de saison. Je me force a la limite peutetre a cause de ca mes resultats médiocre

Enfin, vous pouvez mettre 100 transferts, je crois que cela ne changerai rien mis a part compliquer la chose tout les week end.

Garder peutetre l'idée de 18 joueurs (voir plus) mais sans les transfert, et transfert illimté au mercato ?

3- pour les champs euro, il faut uniformiser la chose, les champs de 8 joueurs casses toutes les stats. J'ai meme fait un édito (que personne n'a contesté) Complétement faux

Il faut créer des groupes 'complet' des le départ ou apres 2, 3 journées histoires de ce mettre en place et compléter les groupes par des fausses équipes. ( Choses que je me propose de faire ) mais je ne donnerai pas les noms des fausses équipes pour garder un peu de jeux
Evidemment, les équipes seront créer normalement avec une base assez solide pour ne pas voir des 8-0

Enfin 2007-2008 c'est loin mais mieux vaut prévoir pendant cette période de Wacance

Bonne suite aux Foot@maxiens et Foot@maxiennes

Mlb
cd31
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 07/04/2007 à 14h10


Utilisateur
Perso, je suis beaucoup plus favorable à l'ajout de 2 joueurs supplémentaires qu'à 4 transferts de + !
sébasto
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 07/04/2007 à 20h53


Utilisateur
Je suis de l'avis de cd31 cad 2 joueurs supplémentaires sans toucher au nombre de transferts
footamax
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 07/04/2007 à 21h08


Administrateur
Ca me va ...
Par contre concernant le mercato il m'est difficile d'ajouter des transferts illimités donc comme pour cette saison j'annnulerais les transferts obligatoires (en cas de changement de club par exemple)

Je ne suis pas contre l'ajout de quelques équipes "fantômes" mais uniquement si leur nombre est limité.
toto
(compte supprimé)
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 07/04/2007 à 23h54



Utilisateur
je suis egalement de l'avis de cd31 et sebastopol, 2 joueurs en + a la rigueur mais pas de transfert en +. 4 c'est largement suffisant.
sébasto
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 11/04/2007 à 03h13


Utilisateur
Personnellement j'accepterais uniquement des tranferts (déecmbre - janvier) voire même des joueurs blessés pour une longue durée mais pas diplomatique
MacLeBig
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 12/04/2007 à 00h40


Utilisateur
petit résumé des differentes proposisions.

presques tout le monde voudrai un 2-5-6-5

Et garder le meme system de transfert
ps- changer le system serai tres lourds en temps de travaille. Cela voudrai dire repartir a Zero question tables de données
donc c'est mort d'office.. Sauf si notre F@M passe ses vacances la dessus
A lui de voir

*********************

Maintenant pourquoi changer les compo des équipes ?

Je vous laisses donner votre point de vue sur cette dernière phrase

Pour rappel, et vous avez tous cochez la case :

Cette équipe sera composée de 2 gardiens, 4 défenseurs, 5 milieux et 5 attaquants (2G/4D/5M/5A)

Je ne comprends pas quelle est l'évolution dans vos demandes ?¿

A vous lires

Mlb
cd31
Sujet : Suggestion challenges saison 2007/2008 Posté le : 12/04/2007 à 00h46


Utilisateur
Ben tout est dit dans mon premier post !
Sur 4 défenseurs possibles ou 5 milieux possibles, il m'est arrivé d'en avoir 2 de blessés au même poste pour la même journée. Cela fait que mon effectif était réduit à 10 joueurs titulaires au lieu de 11. L'ajout d'un défenseur et d'un milieu permettrait d'avoir un effectif complet à chaque journée.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion