logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Fanderobert
Sujet : coupe de l'uefa Posté le : 28/10/2004 à 19h18


Utilisateur
slt , je ne sais pas si sa a deja été demandé mais es ce qu'il serait possible de pronostiqué pour la coupe de l'uefa
voila pr ma suggestion
@+
Fanderobert ( 1er des pronos europeens ) lol
Fanderobert
Sujet : coupe de l'uefa Posté le : 28/10/2004 à 19h21


Utilisateur
a dsl je n'ai pas reussi a mettre mon message a la suite des autres je me suis trompé de bouton !
@+
Fanderobert
footamax
Sujet : coupe de l'uefa Posté le : 28/10/2004 à 20h53


Administrateur
C'est po grave l'autre post commençait à être saturé. Par contre j'ai supprimé les posts en "doublon", je ne sais pas d'ou ça vient j'ai déjà eu ce problème moi aussi.

Pour ta proposition c'est tout à fait possible mais comme pour la Ligue 2 on va attendre qu'il y aient un peu plus de participants et que les matchs deviennent un peu plus intéressants

On en reparlera après la trêve

Bravo à toi pour le TOP 5 Européen tu as pris une longueur d'avance et tu as fais un score exceptionnel lors de la première journée
Fanderobert
Sujet : coupe de l'uefa Posté le : 28/10/2004 à 21h58


Utilisateur
merci j'espere que sa va durere et que je vais me ratraper pour le top 5 l1 et surtout Ldc ou je me suis fait avoir lol (2pts sur 3 matchs c'est pas mal) et je te remerci pour ton site il est genial
voila
@^+ un fan de Laurent Robert
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion