logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
parker
Sujet : Idee de challenge.. Posté le : 05/03/2007 à 22h16


Utilisateur
Bon voila je lache ce post parce que une tite idée ma traversée l'esprit en regardant le amtch d'hier soir,
Ca serait en fait de tester sur le forum l'inverse du challenge L1 plus de buts, c'est a dire, a chaque journée trouver l'équipe qui va se prendre le moins de but et même pas de but du tout,
Apres je n'ai pas reflechi a un exemple de barème mais c'est juste le principe pour le moment,

Bon ce n'est qu'une idée, j'aimerais savoir ce que vous en pensez..
Dites moi ce que vous en pensez, voila..
PSG-VALENCIA
Sujet : Idee de challenge.. Posté le : 06/03/2007 à 07h01


Utilisateur
Ce serait pas mal, un challenge meilleure défense .... regroupé sur la même page que pour le + de buts serait un plus ...

à suivre !
iverson
Sujet : Idee de challenge.. Posté le : 06/03/2007 à 11h33


Utilisateur
ouiiii je suis d'accord avec ca moi je suis partant :d mais apres ca depend de notre cher footamax apres:d
pringle
Sujet : Idee de challenge.. Posté le : 06/03/2007 à 12h38


Utilisateur
C'est plutot pas mal!
Dommage qu'il n'y ai pas eu cette idée l'année derniere...j'aurai mis tout le temps bordeaux
Magic trezeguet
Sujet : Idee de challenge.. Posté le : 06/03/2007 à 18h05


Utilisateur
Je sais pas trop moi je trouve que le nombre de challenges et pronos est suffisant à voir ac vs tous tout de meme..!

de tte maniere parker connait mon avis pour en avoir parler!
footamax
Sujet : Idee de challenge.. Posté le : 07/03/2007 à 12h52


Administrateur
L'idée est sympa mais comme MT je me demande s'il n'y a pas aujourd'hui suffisament de challenges ... il m'arrive déjà d'oublier de modifier mes compos dans les challenges Européens !!

A suivre mais de mon côté si l'on reste sur le même principe que le challenge L1 + de buts je pense que ce doit être assez rapide à mettre en ligne.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion