logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : Pouvoir créer un sondage Posté le : 02/03/2007 à 20h38


Utilisateur
(tu vois pseg/val je me lache doucement)

Que pensez vous de laisser à l'utilisteur la possibilité de créer son propre sondage ?

Un petit lien en bas lors de le la création de poste et hop. Tout a chacun peu créer Son sondage sur son équipe favorite

De mémoire, F@M n'avais dit que c'était pas simple mais avec le temps uil a du s'améliorer encore plus

Voila pour ce soir

A bientot
Mlb
footamax
Sujet : Pouvoir créer un sondage Posté le : 02/03/2007 à 23h26


Administrateur
Ce n'est pas simple de l'implémenter dans le forum par contre je vous laisse jeter un oeil sur ma proposition de la saison passée.

MLB ça ne veut pas dire que je ne tiens pas compte de ta proposition mais en moyenne j'ai une vingtaine de réponses aux sondages que je met sur la page d'accueil donc je te laisse imaginer ce que ça représenterais sur le forum !!!

Attendons peux-être que la communauté footamaxienne s'agrandisse pour pouvoir ajouter cette fonctionnalité dans le forum
MacLeBig
Sujet : Pouvoir créer un sondage Posté le : 03/03/2007 à 00h49


Utilisateur
oui et non. enfin c'est qu'une idée.
Perso je te prépare une grosse promo sur quelques sites
Donc le nombre d'inscrit devait changer d'ici la prochaine saison. Suite à la banière que tu m'a fournis. J'aurai quelques questions, je te les poste en mp dès que possible
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion