logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : Quizz !! Posté le : 02/03/2007 à 20h33


Utilisateur
Je vous poste l'idée de Psg/val .. il doit etre timide (je rajoute quelques finitions aussi)

Pour la prochaine saison, les quizz devrons etres automatisés au maximum. Pour ce qui ai du lancement d'un quiz, cela reste à déterminer :
Qui/Quand/comment.

L'idée serai de porter la chose en QCM avec les réponses des autres joueurs une fois le quizz entièrement validé.

Exemple a, 10% - b, 60% - c, 30%

Le tout juste pour ce creuser un peu le cerveau. L'idée de faire un coucours la dessus n'ai pas forcément bonne a cause des moteurs de rechèrches diveresses

A vous lire
Mlb
iverson
Sujet : Quizz !! Posté le : 02/03/2007 à 21h48


Utilisateur
Personnelement je trouve votre idée bonne car moi j'adore tester ma connaisance footballistique et je trouve ca super bien

pour l'automatisation je suis d'accord je trouve que ca peut etre bien

et ce qui se renseigne avec leur moteurs n'ont pas grand chose dans le ciboulot jespere qu'il y en pas je vais me faire incendier

donc voila pour mon avis
footamax
Sujet : Quizz !! Posté le : 02/03/2007 à 23h14


Administrateur
L'idée du QCM me semble sympa ça éviterait effectivement les recherches sur le net.
Par contre pour la mise en application ça me semble assez long pour faire quelque chose de sympa ... mais comme dit MLB j'ai du temps avant la prochaine saison

Malheureusement je suis incapable de vous dire si le temps dont je dispose aujourd'hui sera le même dans les prochains mois ... dans quelques jours voir quelques heures la famille va s'agrandir et j'ai bien peur de ne plus pouvoir consacrer autant de temps sur le site !

Ne vous inquiétez pas, le site ne sera pas pour autant délaissé, je dis juste qu'au niveau des améliorations ça risque d'être un peu plus long qu'à l'habitude
AS RUMONT
Sujet : Quizz !! Posté le : 02/03/2007 à 23h20


Utilisateur
Félicitation pour l'heureux évènement.
Mais je pense qu'entre chaque tété la nuit il ya assez de temps pour les améliorations....jrigole
MacLeBig
Sujet : Quizz !! Posté le : 03/03/2007 à 00h45


Utilisateur


Félicitation

C'est vrais que pendant les biberons de 0h et 4h tu pourra modifier ton site. De tout façon une fois debout, pourquoi ce re-coucher

Tu vas avoir encore plus de temps à tuer en fait

Pour les autres idées que j'ai dans les tiroires, je vais attendre un peu avant de les lancer

Soigne bien maman et les petit
Mlb
Magic trezeguet
Sujet : Quizz !! Posté le : 03/03/2007 à 10h07


Utilisateur
Félicitation,oui!!

Mehdi est un joli prénom!

Sinon pourquoi pas le QCM mais c'est dommage de le faire de peur que des gens aillent sur google pour trouver les réponses!
PSG-VALENCIA
Sujet : Quizz !! Posté le : 03/03/2007 à 10h39


Utilisateur
Mehdi ??? et tu veux qu'il l'appelle Magic Rumont ??? looooooooooooooooool

Félicitations pour ce futur évènement, tout à fait d'accord avec As Rumont et MLB, il y a un battement entre les biberons, alors pourquoi ne pas utiliser ce temps pour le site....



Il faudra aussi inclure un temps limite pour répondre au QCM, du style 10 secondes par question, cela limitera les recherches web...
pringle
Sujet : Quizz !! Posté le : 03/03/2007 à 22h45


Utilisateur
Félicitations!

Je vois déja sur le forum, le nouveau venu s'intitulant: Junior@max !!!

footamax
Sujet : Quizz !! Posté le : 03/03/2007 à 22h47


Administrateur
Ce sera un deuxième garçon donc autant vous dire que la relève est assurée

En tout cas ce n'est visiblement pas pour ce soir

Désolé MLB on s'éloigne un peu de ton post
MacLeBig
Sujet : Quizz !! Posté le : 04/04/2007 à 23h19


Utilisateur
Ont peux retourner sur ce poste maintenant non ?

Je pense que le plus dur ai fait

Ma vengeance sera terrible mon F@M ... 24/24h de taf pour toi
footamax
Sujet : Quizz !! Posté le : 05/04/2007 à 20h57


Administrateur
Je ne dirais pas que le plus dur est fait mais je pense que l'on peut quand même relancer ce post
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion