logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : Pronos LDC Posté le : 21/02/2007 à 15h22


Utilisateur
Je sais pas si c'est normal mais sur mon pc, l'attribution des points des pronos LDC d'hier n'est pas bonne.
Ex: Real-Bayern j'avai pronostiqué 1-0 et j'ai eu 0 pts.
Et le pronos de Barcelone donne déja des points à certains alors qu'il n'a pas eu lieu.
sébasto
Sujet : Pronos LDC Posté le : 21/02/2007 à 15h35


Utilisateur
Moi je suis assez satisfait sur 4 matches 4 résultats justes aucun score exact mais 4 pronos parfaits
Attendons ce soir pour savoir si la bonne aventure continue
thidom
Sujet : Pronos LDC Posté le : 21/02/2007 à 16h08


Utilisateur
Pareil pour moi Pringle, j'ai envoyé un message à footamax en lui expliquant. Il corrigera dès qu'il pourra je pense.
footamax
Sujet : Pronos LDC Posté le : 21/02/2007 à 16h30


Administrateur
J'ai effectivement fait une petite modif après avoir rentré les résultats et effectivement il y un petit décalage des résultats....
Les points sont corrects mais pas en face du bon match ... ce sera corrigé ce soir
Yeti
Sujet : Pronos LDC Posté le : 21/02/2007 à 18h01


Utilisateur
moi j'ai un autre probleme

j'ai pronostiqué les trois matches d'hier, et je ne peux pronostiquer que pour trois matches aujourd'hui je peux pas pronostiqué pour le match de barcelone...
footamax
Sujet : Pronos LDC Posté le : 21/02/2007 à 19h11


Administrateur
Ce doit être bon .... encore désolé
PSG-VALENCIA
Sujet : Pronos LDC Posté le : 21/02/2007 à 19h21


Utilisateur
Je confirme !!!

Yeti
Sujet : Pronos LDC Posté le : 21/02/2007 à 19h55


Utilisateur
merci et c'est pas dramatique, tu ne peux pas tout gérer tout le temps
footamax
Sujet : Pronos LDC Posté le : 21/02/2007 à 23h16


Administrateur
1 point en 8 matchs ... moi qui comptait reprendre un peu d'avance sur mes poursuivants et bein c'est raté !!!
cd31
Sujet : Pronos LDC Posté le : 21/02/2007 à 23h43


Utilisateur
Faut dire que les résultats sont quand même un peu surprenants

seulement 2 victoires à domicile / 8
2 victoires à l'extèrieur
4 matchs nuls
pringle
Sujet : Pronos LDC Posté le : 22/02/2007 à 12h52


Utilisateur
Ok ok merci c'est bon ;)!

Moi pariel 1 point pris sur 8...
Par contre je suis content pour liverpool
Magic trezeguet
Sujet : Pronos LDC Posté le : 22/02/2007 à 16h07


Utilisateur
Moi 9 pts pris! avec des surprises ca a marché! Pringle ne t'enerve pas stp je dis juste le nbre de points que j'ai fait

Sinon ué pas mal de ti pbs concernant les pronos,bizare pour moi en tt cas une enigme,iverson m'a aussi dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il vait faux à manchester..c'est surment le pb que vous venez d'expliquer!

a+
footamax
Sujet : Pronos LDC Posté le : 04/04/2007 à 12h23


Administrateur
Y a des petites modifs de dernière minute qui payent
Hier en constatant que 41% des participants avaient pronostiqué 2-1 pour le Milan, j'ai décidé de changer mon prono et de mettre 2-2 (seul moyen pour moi d'espérer revenir dans le TOP 5)

A quelques secondes de la fin du match je me suis dit que plus jamais je ne modifierais mes pronos et ... vous savez ce qui est arrivé dans les dernières secondes !!
J'étais comme un fou, je sais pas si c'était parce que le Bayern venait de réaliser un très bon résultat ou tout simplement parce que je venais de marquer 3 points très précieux
Magic trezeguet
Sujet : Pronos LDC Posté le : 04/04/2007 à 12h58


Utilisateur
J'ai vu ca, j'ai meme cru que t'avais triché

Je vois footamax faire une remontée alors que je savais ke t'avais 0 pt, je me suis dit il est fort celui là alors..

Bien joué!
footamax
Sujet : Pronos LDC Posté le : 04/04/2007 à 13h21


Administrateur
Tu me connais bien MT, je ne suis pas du genre à tricher d'autant que je vous ai donné accès à mes pronos et n'importe qui peut s'amuser à vérifier mes pronos quelques secondes avant le coup d'envoi d'un match
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion