logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : question a footamax Posté le : 17/05/2008 à 19h38


Utilisateur
Salut,

Je reviens sur un truc que j'avais déjà demandé mais je sais plus quand...

Regarde si il serait possible de 'citer' (ou quote) un post

Je pense que les habituer de forum ont compris la demande, sinon je fait caca aussi
PSG-VALENCIA
Sujet : question a footamax Posté le : 18/05/2008 à 21h50


Utilisateur
Oui ce serait pas mal "patron"
cd31
Sujet : question a footamax Posté le : 20/05/2008 à 18h21


Utilisateur
Je l'ai aussi demandé y a plus d'un an mais je sais aussi que Footamax en fait déjà beaucoup ! Donc je patiente gentiment.

Par contre, lors de la navigation sur le forum quand je suis dans la partie "Euro2008" par exemple et que je rentre sur un topic pour le lire, il est impossible de retomber dans la partie "Euro2008" à l'aide du menu déroulant.

Lorsque qu'en arrivant sur le forum plusieurs messages ont été postés dans des sections différentes et après avoir lu un de ces messages, la mention des messages non lus n'apparaît plus pour les autres sections.
footamax
Sujet : question a footamax Posté le : 20/05/2008 à 20h52


Administrateur
Je l'ai aussi demandé y a plus d'un an mais je sais aussi que Footamax en fait déjà beaucoup ! Donc je patiente gentiment.
Vous voyez que ça marche le citer
Promis je tacherais de trouver une petite astuce pour la saison prochaine

Par contre, lors de la navigation sur le forum quand je suis dans la partie "Euro2008" par exemple et que je rentre sur un topic pour le lire, il est impossible de retomber dans la partie "Euro2008" à l'aide du menu déroulant.
==> Cette remarque est valable pour tous les menus à mon avis, tu peux éventuellement utiliser le bouton retour.

Lorsque qu'en arrivant sur le forum plusieurs messages ont été postés dans des sections différentes et après avoir lu un de ces messages, la mention des messages non lus n'apparaît plus pour les autres sections.
==> c'est le problème qui me préoccupent le plus sur le forum et je t'avoue ne pas avoir pour l'instant trouvé la solution miracle ... mais je trouverais
PSG-VALENCIA
Sujet : question a footamax Posté le : 21/05/2008 à 06h58


Utilisateur
Lorsque qu'en arrivant sur le forum plusieurs messages ont été postés dans des sections différentes et après avoir lu un de ces messages, la mention des messages non lus n'apparaît plus pour les autres sections.

Et bien moi, je cliques droit sur la partie du forum où je désire naviguer, et j'ouvre dans un nouvel onglet ou fenêtre...
footamax
Sujet : question a footamax Posté le : 21/05/2008 à 12h02


Administrateur
Je fais pareil mais faut bien reconnaitre que y a mieux en terme de navigation
MacLeBig
Sujet : question a footamax Posté le : 21/05/2008 à 20h04


Utilisateur
+1 ici même procédure

Des fois j'ouvre les 10 fenêtres des le début .. je vais boire un café ( et oui ça rame ) et après je fait lecture
footamax
Sujet : question a footamax Posté le : 21/05/2008 à 20h12


Administrateur
C'est donc toi qui fait ramer le site
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion