logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Le cas des matchs reportés Posté le : 26/01/2005 à 21h26


Administrateur
Comme vous l'avez probablement vu le match Strasbourg-Monaco a été reporté à une date ultèrieure.

Concrètement que va t'il se passer aux niveaux des différents jeux lorsqu'un ou plusieurs matchs seront reportés.
- Pour le jdb les compos sont enregistrées pour chaque journée donc les points seront mis à jour lorsque le match se jouera.
- Pour le concours des pronos c'est un peu plus compliqué car il y a la fameuse "question bonus".
Les points bonus sont mis à jour automatiquement à l'issue du 10ème match. Si le match reporté n'est pas joué dans le même mois, le résultat du classement mensuel ne sera donc que provisoire et il faudra attendre le résultat du ou des matchs reportés pour connaitre le "vrai" gagnant du mensuel

Par contre, concernant les points du match que préférez-vous ?
1- les points comptent pour le mois pdt lequel se déroule le match reporté
2- les points comptent pour le mois à laquelle aurait dû avoir lieu la rencontre

Je vous laisse décider

F@M
pringle
Sujet : Le cas des matchs reportés Posté le : 26/01/2005 à 21h44


Utilisateur
Oué c'est difficile en cas de matchs reportés...

Mais moi je pense que la meilleure solution serait la 2 "les points comptent pour le mois à laquelle aurait dû avoir lieu la rencontre".

a+
LM
footamax
Sujet : Le cas des matchs reportés Posté le : 28/01/2005 à 12h05


Administrateur
Moi je suis plutôt favorable pour 1.
Qu'en pensent les autres
cd31
Sujet : Le cas des matchs reportés Posté le : 28/01/2005 à 12h45


Utilisateur
en cas de match annulé > 1 pt à tout le monde
Cédric28
Sujet : Le cas des matchs reportés Posté le : 28/01/2005 à 13h10


Utilisateur
perso peut m'importe mais je crois que c'est mieux et plus simple si les points comptent pour le mois pdt lequel le match est joué donc comme footamax
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion