logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
nico
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 05/03/2007 à 12h31



Utilisateur
Moi je dis que Barthez va amener Nantes en finale de la coupe de France.
footamax
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 30/04/2007 à 12h28


Administrateur
Nouveau rebondissement, il semblerait que cette fois la rupture soit définitive entre Barthez et le FC Nantes.

Au lendemain de la défaite contre Rennes (0-2) et d'une altercation avec un supporter, Fabien Barthez a quitté Nantes pour toujours. Absent du décrassage, dimanche, le joueur a fait ses valises après avoir rendu les clés de la maison qu'il occupait à La Chapelle-sur-Erdre. L'aventure de Barthez au FCNA, commencée en décembre dernier, appelé personnellement par le président Rudi Roussillon, «dans le but d'être le leader qui nous fait défaut et relancer le club vers les sommets », s'est terminée en queue de poisson.

Pris en grippe par la tribune Loire, qui l'a longuement conspué samedi, l'ancien gardien des Bleus a également eu à en découdre avec les supporters après le match. Plus amer que d'habitude, il a été bloqué par un petit groupe de supporters et insulté à nouveau. L'un d'eux se serait alors rué sur le capot de sa voiture et l'aurait enfoncé d'un coup de pied. Les nerfs tendus, Barthez a répliqué en décochant un coup de poing et les CRS ont dû intervenir pour calmer tout le monde et raccompagner le gardien nantais jusqu'au périphérique. On ne le reverra plus.


Avec un peu de recul je pense que Barthez n'aurait peux-être pas du revenir sur sa première décision

Dommage quand même pour ce grand gardien de sortir par la petite porte !!
Magic trezeguet
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 30/04/2007 à 13h22


Utilisateur
Par la toute petite porte meme, il n'a pas à reagir comme cela, c'est un professionel avec beaucoup d'expérience, mais là on dirait vraiment pas..
pringle
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 30/04/2007 à 19h06


Utilisateur
En meme temps, moi je pense ce qui est le plus inadmissible dans tout ça, ce sont les supporters qui viennent bloquer dans un coin Barthez...
Avant d'etre un pro, c'est un être humain, il a réagit comme la plupart des personnes auraient fait dans son état.

En tout cas, tout nos champions finissent mal...(zizou,...)

nico
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 01/05/2007 à 10h02



Utilisateur
Comme tu dis, nos champions finissent mal...Zizou, Barthez,...Dugarry, Karembeu, Leboeuf...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 01/05/2007 à 12h33



Utilisateur
dsl MT mais il fallait qu'il se fasse "massacrer" selon toi? pfff il a réagit comme tout un chacun! il va qd meme pas se laisser insulter et "tabasser" pour te faire plaisir!
parker
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 01/05/2007 à 14h03


Utilisateur
OUi je sius d'accord que c'est incident est regrettable, qu'il depasse le cadre sportif;

Mais bon voila, a 4 matchs de la fin, je prends plutot ca pour une fuite, sachant l'avenir du F.C. Nantes,

Parce que je suis pas sur que ce soit le seul joueur au monde, et meme en L1 qui c'est fait agresser pour les mauvais resultats de son equipe,
sauf que dans ce cas, c'est Mr Barthez.. donc bon;
l'acte en lui meme est regrettable, apres qu'il quitte Nantes pour ca c'est tres limite
Magic trezeguet
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 02/05/2007 à 12h23


Utilisateur
Ui tout ca est regretable! Et je suis aussi d'accord avec ce ke tu dis fadafab fin bref c'est un peu compliqué koi!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 02/05/2007 à 13h12



Utilisateur
ben franchement j'espere qu'il n'y a pas autant de joueur qui se font maltraité par des pseudos supporters sinon cela voudrait dire que tout le monde ferme sa gueule la dessus! ca serait terrible selon moi!
iverson
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 02/05/2007 à 13h29


Utilisateur
moi je pense que avec la tension qu'il y avais je peux comprendre les reactions de barthez c'est dernier temps mais moi je n'oublie tout de meme ce magnifique surment le meilleur goal que la france n'est jamais connu malgré une mauvaise fin de carriere
nico
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 02/05/2007 à 18h49



Utilisateur
Ouais mais si il avait été 1 grand competiteur et un grand Mr, il aurait fait taire les "supporters" par des performances sur le terrain...
Enfin bref Nantes aurait mieux fait de garder Stojkovic.
pringle
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 02/05/2007 à 19h10


Utilisateur
Non par contre la Stojkovic je suis pas d'accord car c'est vraiment une passeoire celui la !
Et puis c'était une grosse erreur de l'avoir recruter, parce que à quoi ca ser d'aller recruter ailleurs quand on a la meilleure école de gardiens du monde en france!

Je pense pour ma part qu'il aurait mieux fallu donner plus de chance à V.Briant

nico
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 07/05/2007 à 13h53



Utilisateur
Ouais surement qu'ils auraient économisé du fric, mais Stojkovic, quand il a su que Barthez il a pas pris de but pendant 3-4 match.
Nantes avait été s'imposer 4-0 à Toulouse
footamax
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 07/05/2007 à 17h05


Administrateur
Barthez ne serait visiblement pas décidé d'arrêter sa carrière

Parti précipitemment du FC Nantes après de regrettables incidents, le gardien de but international français Fabien Barthez (35 ans, 14 rencontres en L1 cette saison) pourrait rebondir hors de nos frontières. En effet, France 3 a laissé entendre que le portier aurait des touches en Major League Soccer. Fabulous Fab rejoindra-t-il son ancien coéquipier David Beckham outre-atlantique ?
footamax
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 12/06/2007 à 07h25


Administrateur
Nouveau rebondissement dans la carrière de Fabulous Fab .... Info ou Intox ?

Fabien Barthez au Mexique ? Javier Perez Teuffer, le président de Necaxa d'Aguascalientes, a annoncé lundi soir que Fabien Barthez s'était engagé pour un an avec le club mexicain. L'information a ensuite été confirmée par le porte-parole du club. « Nous pouvons vous annoncer le transfert de Fabien Barthez, qui viendra pour un an , a déclaré Javier Perez Teuffer. A 35 ans, je trouve que c'est un jeune gardien et qu'il va être utile ».
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion