logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 15/12/2006 à 08h34


Administrateur
Barthez débarquera bien à Nantes pour les 6 prochains mois et il aurait même insisté pour que son pote Laurent Blanc le rejoigne en remplacement de Georges Eo.
Magic trezeguet
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 15/12/2006 à 13h09


Utilisateur
Roo moi jsui pas de votre avis Barthez aurait du arreter pour de bon,il appartient au passé..

Cependant il pourra se remettre a cracher..
Yeti
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 15/12/2006 à 13h21


Utilisateur
Yen a un qui va se faire du souci, c'est Coupet...
Domenech serait capable de rappeler Barthez en équipe de France
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 15/12/2006 à 17h04



Utilisateur
je suis déçu de ton attitude MT! enfin chacun a le droit de penser ce qu'il veut..

Barthez forever!
Magic trezeguet
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 16/12/2006 à 10h19


Utilisateur
Lol fada fab pas trop enervé qd meme j'espere?,

Mais je ne dis pas que ca na pas été un très grand gardien.
footamax
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 16/12/2006 à 11h11


Administrateur
Je suis quand même un peu de l'avis de MT, quand on met un terme à sa carrière il faut savoir tourner la page.

Moi ce qui me gène c'est ça :
"Il semble que les deux parties soient tombées d'accord sur l'aspect financier, dans la soirée. Fabien Barthez touchera 2 millions d'euros (prime de signature, salaire total pour 6 mois, prime de maintien si le FCNA renouvelle son bail en L1).

C'est la durée du contrat qui a posé problème. Là où le FCNA était partisan d'un contrat de six mois, plus un an en cas de maintien, le tout jeune retraité (35 ans) - chômeur et donc libre de signer quand il l'entend - réclamait 30 mois (six mois plus deux saisons derrière si le club joue toujours parmi l'élite en 2007)."


A mon avis, Fabien ne revient pas parce qu'il avait des fourmies dans les doigts mais plutôt pour renflouer son compte en banque !!!

*2 millions d'euros en 6 mois ... je les toucherais même pas dans toute une vie de travail
MacLeBig
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 16/12/2006 à 12h08


Utilisateur
Il fait ca pour de l'argent ?? je savais pas .... Je pensai que Fc Nantes étais son club de coeur

Et qu'il aimais aussi Ronald McDonals

fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 16/12/2006 à 12h35



Utilisateur
oh c'est le foot les gars! vous croyez que pauleta est resté a paris car il avait le psg dans son coeur? non lyon lui a fait rêver a un salaire astronomique que le psg s'est empressé de lui proposer! et c'est pour tt le monde pareil!

moi ce qui me désole c'est que j'aurais bien aimé que fab reste a l'OM et rentre dans notre staff!

merci pour tout fabulous fab!
toto
(compte supprimé)
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 17/12/2006 à 21h21



Utilisateur
trop d'histoire d'argent dans le foot...
dommage...
parker
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 17/12/2006 à 22h04


Utilisateur
Trop d'histoire d'argent certe mais c'est pas d'aujourd'hui donc voila Barthez revient juste pour l'argent, tant mieux pour lui!!
Apres je pense que comme il a encore le niveau, il va aidé le FCNA dans une probable remontée...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 19/02/2007 à 11h48



Utilisateur
je crois que barthez a répondu à tous ses détracteurs hier soir au vél'...au détriment de mon OM d'ailleurs! j'ai toujours dit qu'on aurait du le garder...il nous aurait pas fait toutes ces misères hier soir!
vive barthez!

a+
footamax
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 19/02/2007 à 12h00


Administrateur
J'ai pensé à toi fada fab ...
Il aura quand même pu en laisser passer un
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 19/02/2007 à 12h08



Utilisateur
oui ca aurait été sympa...
merci d'avoir pensé a moi! lol!
bcp de mes potes eux aussi ont pensé à moi et m'ont téléphoné ou envoyé un sms après coup...

a+
sébasto
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 19/02/2007 à 12h47


Utilisateur
J'avais pronostiqué une victoire de l'OM mais le résultat m'importe moins que la performance qu'a réalisé Nantes
Je suis surtout content que Fabien laisse des regrets à Marseille
Il reste encore un des meilleur gardien du championnat et même voir plus
Un breton qui supporte l'OM
footamax
Sujet : Fin de carrière de Barthez Posté le : 19/02/2007 à 12h51


Administrateur
Disons que c'est frustrant de se dire qu'il sort le grand jeu face à l'OM alors qu'une semaine auparavant il en encaisse 5 à domicile face à Valenciennes

Bravo quand même à ce grand gardien du foot français
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion