logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Duga de retour en France ?? Posté le : 07/01/2005 à 14h03


Administrateur
Ce n'est pas si impossible que ça
Duga vient en effet de résilier son contrat avec le Qatar et est donc à la recherche d'un nouveau club.
Visiblement ce ne sera pas un retour à l'OM car l'ancien international ne souhaite pas travailler avec Philippe Troussier.

Si Duga revient en France les sifflets risquent de retentir dans beaucoup de stades et c'est bien dommage.
Je fais probablement partit des quelques personnes qui apprécient Duga car avant d'être la tête de Turc du foot Français ce fût (et c'est encore) un grand joueur. A l'OM il a souvent été sifflé mais contrairement a beaucoup, il a toujours mouillé le maillot !
Je pense que les Girondins ne me contrediront pas

Dommage avec Liza, Duga il ne manquait plus que Zizou à l'OM pour reconstituer le trio des années 90

F@M
pringle
Sujet : Duga de retour en France ?? Posté le : 07/01/2005 à 17h46


Utilisateur
Oué pour reconstituer le trio bordolais car les 3 ont joué a bordeaux en meme temps aussi je crois!

Bon duga je le connais pas trop mais pour le peu que je le connaise j'aimerai bien qu'il vienne en france quand meme.

a+
LM
Cédric28
Sujet : Duga de retour en France ?? Posté le : 15/01/2005 à 14h27


Utilisateur
Nice lorgne sur Dugarry

Toujours à la recherche d'un attaquant, l'OGC Nice penserait, selon "Le Parisien", à enrôler Christophe Dugarry. Revenu du Qatar où il a résilié son contrat avec le Qatar Club quelques semaines après son arrivée, le champion du monde étudie plusieurs propositions.

A 32 ans, le Bordelais a de nouveau envie de se faire plaisir sur un terrain. «Je suis un affectif et ce que j'aime, c'est participer à la réalisation d'un projet commun. Je souhaite trover un truc sympa, avoir de bonne relations avec le groupe, l'entraîneur, c'est une priorité», déclare-t-il à "France Football", vendredi. S'il ne trouve pas chaussure à son pied d'ici au 31 janvier (fin du mercato), Dugarry se dit prêt à raccrocher définitivement.

Il devra auparavant étudier différents projets. Plusieurs clubs de L1 sont également intéressés par une arrivée de l'ancien international, et le seul nom de Gernot Rohr pourrait faire pencher la balance en faveur de Nice. Les deux hommes se connaissent bien. De l'aventure qui les avait menés à la finale de la Coupe de l'UEFA en 1996, Christophe Dugarry et Gernot Rohr conservent un magnifique souvenir.

Dans l'hypothèse où Dugarry accepterait la proposition du club azuréen, celui-ci chercherait à se séparer de son attaquant autrichien Roland Linz (0 but en 15 matches). Dans ce cas, Dugarry pourrait être associé à Marama Vahirua, meilleur buteur du club avec 8 réalisations.
footamax
Sujet : Duga de retour en France ?? Posté le : 19/01/2005 à 11h20


Administrateur
C'est à ne plus rien y comprendre, maintenant on peut lire que Duga a fait de l'OM son choix numéro 1.

« J'aime Marseille, a déclaré le joueur de 35 ans au micro de la chaîne Infosport. J'ai toujours aimé ce club. J'y ai vécu des émotions que je n'ai pas connues ailleurs. Je recherche quelque chose où je puisse m'éclater. J'ai besoin de clubs qui ont envie de moi. Cela ne sera peut-être que pour six mois, mais six mois de plaisir. Si ne je trouve pas, je préfère arrêter. »

A Suivre ...
footamax
Sujet : Duga de retour en France ?? Posté le : 01/02/2005 à 11h48


Administrateur
Après Emmanuel Petit il y a quelques semaines, c’est au tour de Christophe Dugarry, autre glorieux ancien de 1998, d’annoncer mardi, dans une interview au journal L’Equipe, qu’il met un terme à sa carrière professionnelle.

Duga n'aura finalement pas trouvé un club pour terminer la saison, place maintenant à la reconversion

Fin.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion