logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
matt93
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 20/05/2006 à 01h12



Utilisateur
Paris est parti très vite et assez fort cette année en ayant déja enregistré après même pas une semaine de mercato 2 renforts: le 3eme gardien des Bleus Landreau et la révélation strasbourgeoise Amara Diané.

Que pensez-vous de ce début de recrutement Parisien? Qui voudriez vous voir? Ou qui faudrait-il au PSG?

Nouvelle piste: Ilan qui est en fin de contrat dit vouloir venir à Paris! Une bonne recrue possible? faut-il le prendre?

Une piste qui tout d'un coup a disparu: Hatem Trabelsi mais que se passe-t-il avec lui? Il discutait ces derniers jours avec Monaco comme on a pu le lire...

Monsoreau, S.Diawara, Sammy Traoré... Qui en défense?

Benoit Cheyrou, Gourcuff(en contacts avancés avec Milan -> pour moi ce serait une grosse erreur), Micoud(ce sera dur), Pédretti, Monterrubio... Qui au milieu?

Après Diané, peut-etre Ilan, un autre nom Moreira, Frau??
Magic trezeguet
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 20/05/2006 à 10h14


Utilisateur
Que pensez-vous de ce début de recrutement Parisien? Qui voudriez vous voir? Ou qui faudrait-il au PSG?

Je pensais à Viera à la récupération,Cicinho à droite à la place de Mendy ou autre et en fin à la pointe de l'attaque Ronaldo qui est en conflit au Real!

Et là je pense que le psg pourra jouer les 1er roles en L1!!
PSG-VALENCIA
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 20/05/2006 à 10h29


Utilisateur


... et la juve en div 2 ou 3 !!!

c'est pas bien de se moquer l'ami MT ...

Magic trezeguet
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 20/05/2006 à 11h06


Utilisateur
Pas de soucis psg/val...

Rira bien qui rira vers la fin!!

La Juve va gagner la LdC l'année prochaine je pense et de surcroit le scudetto..
pringle
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 20/05/2006 à 11h28


Utilisateur
le scudetto...euhh de divison 2??
matt93
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 20/05/2006 à 14h04



Utilisateur
La juve en série B allez qu'il dégage!
sébasto
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 22/05/2006 à 23h57


Utilisateur
Pour répondre à Matt93 je suis persuadé que le PSG aura de bonnes recrues vu le sponsor américain qui s'est investit
Les résultats suivront ils lors de la premiere
saison ? Rien n'est sur
Quant au scudetto j'attends sagement les résultats de la justice
matt93
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 23/05/2006 à 01h06



Utilisateur
Pour le moment le repreneur américain semble avoir des difficultés à résister à Lyon!

Pour la juve, c'est vraiment dégeulasse j'suis désolé mais j'peux pas me retenir.
matt93
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 26/05/2006 à 14h15



Utilisateur
Que Colony Capital m'excuse!

PAULETA reste! Très bonne opération pour le PSG!

Quel Mercato!

Vivement la prochaine recrue! Micoud... ???
matt93
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 26/05/2006 à 23h52



Utilisateur
Gourcuff en contact avec le PSG, Lyon et Milan.
Lyon a recruté Kallstrom et Toulalan au milieu et a donc un milieu très fourni et peut-etre pas spécialement besoin de Gourcuff et surtout Gourcuff n'a pas spécialement intérêt à s'y rendre. Milan c'est un peu pareil, Gourcuff est surement trop jeune pour y aller il risque de peu jouer. Enfin, Paris s'il obtient la signature de Micoud n'aura aucun intérêt non plus a le prendre à part si ce dernier file à la bordelaise...
matt93
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 09/06/2006 à 12h27



Utilisateur
Le recrutement parisien prend un coup derrière la tête! Micoud va à Bordeaux! Ce qui réduit maintenant les pistes du milieu de terrain à néant :-s ... Qu'on t-il derrière la tête?
matt93
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 29/06/2006 à 21h40



Utilisateur
Le recrutement continue!
Sammy Traoré vient renforcer la défense.
Il reste 2 joueurs à recruter un milieu et un attaquant.
David Hellebuyck devrait être le milieu convoité et arrivé rapidemment dans la Capitale en échange de Landrin.
matt93
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 03/07/2006 à 21h56



Utilisateur
BILAN AU 3 JUILLET:

Gardien: Landreau
Défense: Traoré
Milieu: Hellebuyck (remplace Landrin)
Attaque: Diané

En résumé, il manque toujours un milieu de plus qui devrait être de profil axial et plutôt défensif et un attaquant.
matt93
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 16/07/2006 à 12h06



Utilisateur
Le milieu défensif qu'il manquait ce sera Baning inconnu au bataillon... A découvrir!
L'attaquant sera Frau il y a deux ans tout le monde aurait aimer l'avoir, aujourd'hui ça a un peu changé mais bon on verra bien!

ps: MagicTransversale c'est quoi le recrutement de la Juve?
Magic trezeguet
Sujet : Le mercato Parisien Posté le : 16/07/2006 à 12h48


Utilisateur
Bravo d'etre tombé aussi bas monsieur Matt pokora!! lol


Nan mais moi je parle pas trop mais tu verra le Psg où il sera la saison prochaine , milieu de tableau comme d'hab!!


Sinon moi je m'en fous tant que Trezeguet se casse dans un grand club!!

tout le monde va s'aaracher Trezeguet!!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion