logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 26/12/2004 à 18h06


Administrateur
Désolé je vois qu'il y en a qui suivent l'om d'un peu plus prêt que moi

Encore quelques rumeurs :

- Dagui Bakari annoncé un peu partout en France (Marseille, Caen, Istres, Metz…) serait proche d’un accord avec Caen.
Caen aurait ainsi une longueur d’avance sur Istres, Metz et Marseille. En cas de départ, Joël Muller pourrait renforcer son équipe avec Nenad Jestrovic. Ce joueur de 28 ans qui joue peu à Anderlecht pourrait signer à Lens. Muller connaît bien Jestrovic pour l’avoir eu sous ses ordres à Metz entre 1998 et 2000.

- Semak proche du PSG : Il faudra encore un peu de patience aux supporters parisiens pour savoir si Semak sera la première recrue du Mercato. Alors qu’un accord avec le joueur a été trouvé, les dirigeants parisiens et leurs homologues du CSKA Moscou ont en effet interrompu leurs discussions concernant le transfert de l‘attaquant russe. Elles reprendront après les fêtes de Noël.
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 27/12/2004 à 13h58



Utilisateur
t'es pardonné man je déconne mais c'est vrai que l'OM c'est tout pour moi!!alors....tu comprends que tout ce qui touche à ce club je connais.
au fait la rumeur à l'OM annoncerai à nouveau un mercato agité cet hiver mais comme d'habitude chez nous!!!!
certains "grands" (pedretti, liza, même déhu ou barthez) pourraient faire leurs valises!!!
on verra bien mais......
a+
bonnes fêtes et vive miss footamax!!
fada fab
footamax
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 03/01/2005 à 13h14


Administrateur
Ayant peu de chances de faire revenir Toifilou Maoulida (Rennes), les dirigeants du FC Metz lorgnent désormais sur Bartholomew Ogbeche.
omforever
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 06/01/2005 à 13h47



Administrateur
Calcio

on parle également d'une signature prochaine du défenseur latéral gauche Nigérian Taye Taiwo.
Il pourrait remplacer Bixente Lizarazu dans l’effectif marseillais.
Voili, voilou

omforever
footamax
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 07/01/2005 à 21h04


Administrateur
Le Russe Semak serait sur le point de signer avec le PSG
A suivre ...
footamax
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 13/01/2005 à 21h45


Administrateur
Le quotidien anglais The Mirror, indique dans son édition de jeudi que Kevin Keegan avait envoyé un de ses adjoints pour superviser Peguy Luyindula. Un échange entre le joueur et Nicolas Anelka (Manchester City) serait à l’étude, indique le journal britannique.

Faites que ce ne soit qu'une rumeur, je ne peux pas me le voir Anelka
footamax
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 16/01/2005 à 10h03


Administrateur
Fiorèse en partance pour l'Angleterre ??

Déçu d'avoir été écarté par Philippe Troussier lors du déplacement à Lille, Fabrice Fiorese pourrait envisager la traversée de la Manche. Selon France Football, plusieurs clubs british seraient interressés. Plutôt bon dans le repli défensif mais pitoyable dans les mouvements offensifs, Fiorese n'a pas su donner son plein rendement sous le maillot olympien. Espérons que pour lui et l'OM, l'affaire se conclura rapidement.
footamax
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 20/01/2005 à 12h47


Administrateur
A la recherche d’un arrière latéral, le FC Nantes auarit fait une offre à l’OGC Nice pour s’attacher les services de Cédric Varrault.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion