logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 17/12/2004 à 12h42


Administrateur
Tout est dans le titre, ici on ne parle que de rumeurs de transferts.

Pour les infos officielles mercu d'utiliser le post de cd31
footamax
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 17/12/2004 à 23h08


Administrateur
De source proche du club, l’Olympique de Marseille pourrait recruter au mercato Danijel Ljuboja (PSG). Steve Marlet ferait le chemin inverse.

Dans l’air depuis quelque temps, l’arrivée de Steve Marlet au PSG se matérialise petit à petit. De source proche de l’OM, l’ex-joueur de Fulham devrait rejoindre Paris au mercato. Il serait remplacé numériquement au club par Danijel Ljuboja.
cd31
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 18/12/2004 à 01h16


Utilisateur
Laurent Batlles, milieu de terrain de l'Om, pourrait quitter la canebière pour revenir dans son club formateur, le TFC. Déjà approché par les dirigeants de Toulouse à l'intersaison, ces derniers sont revenus à la charge et les choses semblent être en bonne voie (et je dis bien SEMBLENT ETRE). Le peu de temps de jeu accordé à Batlles depuis le début de la saison pourrait être déterminant. Info à confirmer mais très plausible.
Pour ce qui est du TFC, les dirigeants ont annoncé une voire deux recrues grand maximum.
Cédric28
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 18/12/2004 à 09h24


Utilisateur
pour info on annonce égalemment Ljuboja en Espagne ; Barcelone (peut de chance) et Majorque (a priori tres avancé)

Cédric28
pringle
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 18/12/2004 à 10h47


Utilisateur
Le milieu de terrain marseillais Benoît Pedretti est sur le départ du côté de Marseille. Il pourrait être prêté à Bordeaux jusqu’à la fin de la saison.


Benoît Pedretti est en instance de départ du côté de Marseille. Le milieu de terrain international pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux lors du mercato, sous la forme d’un prêt. De source proche du club marseillais, Pedretti pourrait remplacer Rio Mavuba qui plairait fortement au Real Madrid...

a+
LM
footamax
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 19/12/2004 à 00h27


Administrateur
L'attaquant de Nantes Hassan Ahamada pourrait être prêté à Bastia, qui prêterait en échange le défenseur Pascal Chimbonda.

F@M
iverson
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 19/12/2004 à 21h42


Utilisateur
on avais aussi anoncer un echange entre ljuboja et marlet mais c'est quelque chose ke je pense qui ne se realisera pas
footamax
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 22/12/2004 à 09h15


Administrateur
En raison de graves difficultés financières, le Servette de Genève devrait laisser partir Christian Karembeu lors du mercato.
On parle de Nantes ou Bastia ....
footamax
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 22/12/2004 à 20h34


Administrateur
Le Rennais Toifilou Maoulida pourrait retourner à Metz où il évoluait la saison dernière.
footamax
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 23/12/2004 à 21h46


Administrateur
Les rumeurs de la Cannebière

Les dossiers brûlants concernent les trois internationaux que sont Benoît Pedretti, Bixente Lizarazu et Peguy Luyindula. Si pour l’ancien Sochalien, le Real Madrid est venu aux renseignements, il semble de plus en plus probable qu’il restera dans le Sud de la France. Pour les deux autres, la situation est beaucoup plus floue. Liza pourrait être tenté par un poste de consultant chez TF1, quant à l’ancien Lyonnais, le poste de doublure ne devrait pas lui convenir très longtemps. Autres candidats au départ : Philippe Christanval, Laurent Batlles (Toulouse), Johnny Ecker, Bruno Cheyrou (retour de prêt à Liverpool), Steve Marlet (PSG) et Lamine Sakho qui n’entrent plus guère dans les plans de Troussier. Côté arrivées, de nombreux noms circulent. Pour certains d’entre eux la rumeur paraît fondée (Berbatov et Semak), pour d’autres, elle est plus farfelue (Nonda, Morientes, Bakari, Kanouté…)

Une chose est sûre, si Bakari débarque à l'OM je donne mes écharpes de l'OM
iverson
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 23/12/2004 à 22h18


Utilisateur
moi jai entendu parler de bratu le nantais qui pourrais pe etre partir au stade malherbe de caen mais sinon rien entendu d'autre du cote nantais

amiclement iverson
pringle
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 24/12/2004 à 12h43


Utilisateur
Le prometteur milieu de terrain de Marseille, Ahmed Yahiaoui pourrait s’envoler pour Chelsea. C’est du moins ce que révèle nos confrères de But ! Le joueur n’a pas nié l’intérêt que lui portait le club anglais.


Interrogé par nos confrères de But !, Ahmed Yahiaoui n’a pas nié que Chelsea avait l’œil sur ce jeune joueur prometteur de l’OM. « Marseille, c’est ma ville et l’OM, mon club. Mais c’est vrai que Chelsea me veut vraiment. Les dirigeants des Blues me proposent un contrat de 5 ans. Ca fait 24 mois qu’ils me suivent. En réfléchissant bien, si les deux clubs trouvaient un arrangement, je préférerai aller à Londres. » a-t-il déclaré.
footamax
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 24/12/2004 à 14h27


Administrateur
J'ai vu cette news mais il sort d'où ce Ahmed Yahiaoui ?
A ma connaissance il n'a jamais joué en équipe une !!
pringle
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 25/12/2004 à 11h03


Utilisateur
Je ne le connais pas non plus ! Je ne l'ai jamais vu en équipe premiere et on en a jamais parlé donc je sais pas...

a+
LM
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Les rumeurs du Mercato 2004-2005 Posté le : 26/12/2004 à 13h11



Utilisateur
oh les mecs c'est vrai qu'il n'a jamais joué en équipe une mais il était une fois sur la feuille de match et en + il fait partie de l'équipe de france des - de 18 ans avec nasri, ben arfa, menez et consorts qui a été sacré championne!!!
c'est un futur très grand demi si il continue sur sa lancée
voila a+
fada fab
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion