logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : Mercato saison 2004-2005 Posté le : 17/12/2004 à 01h34


Utilisateur
Voilà j'ouvre ce post pour comme son nom l'indique pour parler des transferts du mercato d'hiver. Libre à vous de poster ici mais s'il vous plait pas de rumeurs!! que du concret merci sinon ça va devenir un vrai foutoir!!
cd31
Sujet : Mercato saison 2004-2005 Posté le : 17/12/2004 à 01h43


Utilisateur
D'après ce que j'ai pu lire sur le fil d'info footamax:
*OGCNice rupture de contrat avec Diakité (future destination??)
Par ailleurs, l'OGCN, Lorient (L2) et Anthony Scaramozzino, latéral gauche de 19 ans formé à Nice, se sont entendus sur le principe d'un prêt de six mois qui reste suspendu à la validation par la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG), a-t-on appris jeudi auprès du joueur
* Leandro (corinthians) prêté 6 mois (+ 1 an supplémentaire en option) au FC Istres.
footamax
Sujet : Mercato saison 2004-2005 Posté le : 17/12/2004 à 12h36


Administrateur
Excellente idée en plus ça me sera bien pratique pour mettre à jour les effectifs de Ligue 1.

Je vais créer un autre post "Les rumeurs du Mercato 2004-2005"
On verra comme ça à la fin du mercato combien se sont réellement concrétisés
iverson
Sujet : Mercato saison 2004-2005 Posté le : 17/12/2004 à 13h39


Utilisateur
de mon coter j'ai lu plusieur chose dabors je confirme le transfert de leandro et pour moi qui suit lorientais jai appri que koné devrais rester au club jusqu'a la fin de cet saison et je sais aussi que elber au contraire de ce qu'on raconter les derniers journaux na pas eu de contact avec des clubs allemands
footamax
Sujet : Mercato saison 2004-2005 Posté le : 21/12/2004 à 11h45


Administrateur
Une petite info officielle du côté de Lens : Pape Sarr a accepté avec le RCL, une offre de prêt sans option d’achat jusqu'en juin 2005 pour le club de seconde ligue espagnole du Deportivo Alavés
Fanderobert
Sujet : Mercato saison 2004-2005 Posté le : 24/12/2004 à 13h38


Utilisateur
Charisteas signe à l'Ajax d'Amsterdam
Angelos Charisteas s'est engagé ce jeudi avec l'Ajax d'Amsterdam, annonce le club néerlandais. L'attaquant grec, champion d'Europe cet été, évoluait jusque-là au Werder Brême où il était arrivé en 2002. Charisteas a signé pour une durée de trois ans et demi mais le montant n'a pas été dévoilé. On évoque toutefois une somme de 5 millions d'euros.
footamax
Sujet : Mercato saison 2004-2005 Posté le : 05/01/2005 à 17h23


Administrateur
Première victime de l'aire Troussier : Liza fait ses valises et retourne au Bayern.
Il n'y a probablement pas perdu au change car il pourra participer aux huitième de finale de Ldc

Qui sera le prochain le liste
Cédric28
Sujet : Mercato saison 2004-2005 Posté le : 15/01/2005 à 14h20


Utilisateur
Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, Vedad Ibisevic, est prêté jusqu'à la fin de la saison à Dijon. Le Bosniaque rejoindra la capitale bourguignonne dès dimanche.

Le règlement de la Ligue qui n'autorisait pas le prêt d'un joueur hors UE lors de sa première année de contrat, a du être modifié jeudi. L'instance française s'est alors alignée sur le règlement de la FIFA.

Recruté par Vahid Halilhodzic en début de saison, Ibisevic n'a guère eu l'occasion de démontrer ses capacités. Il n'a pris part qu'à quatre matches de L1, dont un en tant que titulaire. Son salaire lui sera intégralement versé par Dijon, actuellement 10e de L2, à 10 points du leader Nancy.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion