logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 08/06/2020 à 20h34


Administrateur
Je confirme que l'on devrait pouvoir continuer la saison pour les championnats qui vont reprendre.

Il va simplement falloir faire quelques mises à jour pour les horaires des journées à venir
chtjopoete
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 11/06/2020 à 23h54


Administrateur
Calcio

Les équipes des 3 championnats qui reprennent ont disparu il faut tout refaire ? En liga il y avait un match ce soir et impossible de composer son équipe !
footamax
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 14/06/2020 à 11h29


Administrateur
Pour pouvoir composer les équipes, il est nécessaire que les dates des prochaines journées soient à jour.

Il est également possible que la duplication ne fonctionne pas mais dans ce cas il te suffit de recomposer ton équipe.
chtjopoete
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 15/06/2020 à 18h59


Administrateur
Calcio

je pense que le problème vient du fait que je programme mes équipes plusieurs journées à l'avance donc avant le confinement mes teams étaient enregistrées pour les 3 ou 4 prochaines journées dans les 4 championnats .
depuis la reprise et les changements de dates pour les 3 championnats restants :
premièrship :les matches sont notés joués mais je peux changer les joueurs
liga : je peux à nouveau changer mes joueurs depuis hier mais la journée J28 n'a pas été prise en compte
calcio : en tant qu'administrateur j'ai effectué les changements de dates pour les J27 et j28 mais sur ces journées mes équipes sont considérées comme effectués (l'icone verte s'affiche) mais ces 2 journées n'apparaissent pas si je veux faire des changements ?
as tu une solution ?
merci
bonne reprise à tous
footamax
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 16/06/2020 à 21h27


Administrateur
Je ne comprends pas bien ce qui a pu se passer car à partir du moment ou toutes les journées sont reprogrammées les dates n'ont finalement pas beaucoup d'importance. Que le match soit joué en mars ou juin ça ne devrait rien changer. Ce qui a pu se passer c'est que les mises à jour des horaires n'a pas été effectué le même jour donc ma "moulinette" pour dupliquer s'est retrouvée totalement perdue (c'est un peu le même problème que lorsque la J30 se joue avant la J29.
Bref pas certain de trouver une solution pour y remédier.

Tu n'arrives plus du tout à composer ton équipe ?
chtjopoete
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 17/06/2020 à 00h00


Administrateur
Calcio

je t'ai exposé mon problème dans le post ci-dessus
je ne sais pas si tu as la possibilité d'aller sur mon compte tu verrai en résumé :
quand je clique pour faire mon équipe ou changer un joueur sur "Constitution de votre équipe pour la "Sélection"

-calcio :pas de J26 J27 et J28 je vois affiché :
J25
J29
J30

- en premiership pas de J29

- en liga pas de J28
mais pour les autres journées je peux effectuer mes équipes
à toi de voir si peux y remédier
bonne soirée
footamax
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 17/06/2020 à 16h29


Administrateur
J'ai regardé la PremlierShip car j'ai effectué les modifications d'horaire en fin de semaine dernière. Il ne semble pas y avoir de porblème pour effectuer les compos.

Tu ne vois pas la J29 car cette journée s'est jouée en mars (Il reste des matchs en retard pour la J28)

Pour la liga la J28 est déjà jouée dont normal qu'elle ne soit plus disponible.

Pour le Calcio le problème semble venir du fait que tu n'as pas modifié les horaires de tous les matchs à venir ... c'est normal qu'ils apparaissent comme "Déjà joué ou non disponible"

Je n'avais pas fait attention dans mon précédent mail il est donc important que tu mettes bien à jour les horaires des prochaines journées.
chtjopoete
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 18/06/2020 à 17h24


Administrateur
Calcio

premierShip :J30 ok je peux changer mes joueurs
liga :mes compos sont revenues jusque J31 mais les points de la J28 n'ont pas été attribués
calcio ça reste un problème :j'ai modifié les nouveau horaire il y a une semaine mais quand je clique pour faire mon équipe ou changer un joueur sur "Constitution de votre équipe pour la "Sélection"J27 et J28 n'apparaissent nulle part ! je ne peux donc pas former mon équipe ou changer si mon ancienne équipe est toujours dispo, je vais modifier les horaires pour la J29 pour voir si le problème subsiste ....
chtjopoete
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 18/06/2020 à 17h47


Administrateur
Calcio

je viens de mettre à jour la J29
les 3 pronos europeens sont bien visibles mais la J29 a disparu pour effectuer mon équipe
peux tu regarder si d'autres gamers ont pu former leur équipe au calcio ?
footamax
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 18/06/2020 à 19h28


Administrateur
Tu n'as pas modifié tous les matchs, la 31ème journée est toujours en avril. Les horaires doivent être modifiés jusqu'à la 38ème journée (les dates sont disponibles sur l'équipe) sinon tu te retrouves avec la J31 avant la J28 et ça pose des soucis.

Pour la J28 de la liga je te confirme que tu n'avais pas composé ton équipe.
chtjopoete
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 18/06/2020 à 20h48


Administrateur
Calcio

Ah ok je le ferai ce soir et demain ! Pour la J28 liga ma team avait été faite avant le confinement mais bon pas grave mais j'ai pris trop de retard pour la suite. J'espère que footamax suivra les recommandations de la 3F :psg champion après la J28 ,je devrai donc gagner la ligue 1
footamax
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 18/06/2020 à 21h01


Administrateur
Je confirme que pour la Ligue 1 c'est un titre de plus pour toi

Bravo !

Pour revenir sur la liga, je t'assure qu'il n'y a aucun joueur sélectionné pour ton compte pour la J28.
chtjopoete
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 18/06/2020 à 23h30


Administrateur
Calcio

j'ai modifié toutes les dates jusqu'à la J38
pour le calcio tout est ok (comme en liga et premierShip )
pas grave pour la J28 liga
TB le titre ligue 1
merci pour l'aide on peut redémarrer tranquille
footamax
Sujet : Foot et Confinement Posté le : 19/06/2020 à 23h17


Administrateur
C'est parfait
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion