logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 07/04/2006 à 12h58


Utilisateur
Tu as le communiqué du club que j'ai posté dans le sujet : "TFC" dans ce même forum foot
matt93
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 07/04/2006 à 14h57



Utilisateur
Emana ira au PSG
PSG-VALENCIA
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 08/04/2006 à 10h14


Utilisateur
07/04 21h16 - Football, Transferts
Kompany ira bien à Lyon

Annoncé depuis quelques semaines, le transfert du Belge Vincent Kompany à Lyon pourrait avoir trouvé son dénouement ce vendredi.

Vincent Kompany a-t-il signé à Lyon ? Si l’on en croit le quotidien Het Laatste Nieuws, la réponse à cette question serait affirmative. Le montant du transfert tournerait même autour des 16 millions d’euros, du jamais vu dans le football belge. Prudence tout de même car l’information n’a pas encore été confirmée par le club d’Anderlecht.
Magic trezeguet
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 08/04/2006 à 10h34


Utilisateur
Ok merci pour une vraie info , mais pourquoi le recruter alors qu'il y a Cacapa,Cris et Muller voir Diatta ??

Pour pallier le départ probable de Cris??!
PSG-VALENCIA
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 08/04/2006 à 10h37


Utilisateur
Là je ne suis plus...

Une information démentie à 16h51 ???

Anderlecht : Kompany pas encore à Lyon
vendredi 07 avril 2006 - 16 h 51

Annoncé comme ayant signé un contrat avec Lyon par un quotidien belge, Anderlecht a démenti tout accord au sujet de Vincent Kompany. Le défenseur international belge devrait néanmoins bien quitter les Mauves à la fin de la saison.

Selon un communiqué du club belge d’Anderlecht, aucun accord n’a été signé avec Lyon au sujet de Vincent Kompany (20 ans). La presse belge envoie (prématurément) le défenseur international à Lyon et annonce qu’un contrat aurait été déjà signé.
matt93
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 08/04/2006 à 13h51



Utilisateur
C'est un pote d'un pote belge de vacances à moi!
cd31
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 08/04/2006 à 16h41


Utilisateur
Mes propos se confirment...

Toulouse : Sadran ne retient pas Emana
vendredi 07 avril 2006 - 20 h 19

Le président du TFC Olivier Sadran ne retiendra pas son milieu de terrain Achille Emana à la fin de la saison. « La porte sera grande ouverte », a-t-il notamment déclaré.

« Si un club le désire et répond à nos attentes financières, alors la porte sera grande ouverte. » Le président Olivier Sadran répond ainsi à sa manière au milieu de terrain Achille Emana qui avait déclaré jeudi au quotidien La Dépêche du Midi avoir été victime d'injures racistes, dimanche sur le parking des joueurs.

Une version contestée par Olivier Sadran : « Il y a bien eu quelques mots sans grand intérêt qui ont été échangés et quelques insultes derrière. Mais personne d'entre nous ni les équipes de sécurité n'ont entendu quelque propos raciste que ce soit. Nous luttons tous les jours contre ce fléau qu'est le racisme et que l’on n’a jamais rencontré au Stadium. » Ce week-end, Achille Emana jouera en CFA
matt93
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 10/04/2006 à 22h41



Utilisateur
On a des soucis avec notre coté droit... Emana ira au PSG vous verrez!
Magic trezeguet
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 11/04/2006 à 13h08


Utilisateur
Et à la place de qui ??

Kalou,Dhorasso ?? je crois pas...
PSG-VALENCIA
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 12/04/2006 à 07h29


Utilisateur
11/04 12h55 - Football, Transferts
Grichting et De Araujo vers Rennes ?

En passe de se qualifier pour l’Europe, le Stade Rennais envisage de se renforcer pour la saison prochaine et multiplie les pistes.

En fin de contrat avec Auxerre en juin prochain, le défenseur suisse Stéphane Grichting (27 ans) pourrait bien rejoindre le Stade Rennais pour la saison 2006-2007. Rennes, actuellement 3e de Ligue 1, le suit depuis plusieurs semaines et serait très intéressé par le profil de l'international suisse. Selon notre correspondant en Bretagne, Laszlo Bölöni aurait déjà pris contact avec le joueur. Par ailleurs, Rennes suit également avec attention les performances du jeune buteur du FC Zürich, Rafael De Araujo (21 ans, 1m74, 69 kg). Le Brésilien a déjà signé 12 buts cette saison. Enfin, Pierre Dréossi a rencontré ce matin les dirigeants du Borussia Dortmund au sujet de l'éventuel transfert d'Alexander Frei (26 ans). Mais le manager rennais a jugé la proposition allemande «inadmissible». Les deux parties devraient toutefois se revoir prochainement.
parker
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 12/04/2006 à 09h04


Utilisateur
GRichting serait une tres bonne recrue, car Rennes est un peu limite en defense. De araujo je connais pas donc faut voir... et sinon ba Frei s'est fais piquer la place par Utaka, donc il etait envisageable qu'il soit vendu! j'espere que ce sera le seul départ pour Rennes
matt93
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 12/04/2006 à 14h38



Utilisateur
Dhorasoo reprend l'axe et Kalou joue devant...
Magic trezeguet
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 12/04/2006 à 19h10


Utilisateur
Ok matt c'est donc Mbami ou Cissé qui sautent??



parker
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 13/04/2006 à 19h44


Utilisateur
Quelques nouvelles pour des gros joueurs:

Raul serait une possibilité d'achat pour Chelsea.

Cris aurait ete approché par le Milan AC, mais il a fais par de son attachement a Lyon, pour l'instant...

Ronaldo serait sur le depart du cote de Madrid, un retour dans son ancien club, l'Inter, serait envisageable...
matt93
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 13/04/2006 à 23h51



Utilisateur
Tout à fait MT celui que tu veux et meme les 2 peut etre lol
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion