logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 29/06/2006 à 20h06


Utilisateur
Et un de plus Cheyrou Bruno signe aussi!!!
footamax
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 30/06/2006 à 09h13


Administrateur
Une recrue de plus mais un départ supplémentaire : Frei vient de signer à Dortmund
Magic trezeguet
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 30/06/2006 à 09h16


Utilisateur
Exact mais ca devait se faire je pense que Utaka fera l'affaire en pointe avec Moreira !!
PSG-VALENCIA
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 02/07/2006 à 14h43


Utilisateur
Hellebuyck : « Paris, un rêve de gosse »
02/07/2006


Le nouveau milieu de terrain gaucher du Paris Saint Germain, à qui il ne restait plus qu’une année de contrat avec les Verts, vient de réaliser ce qu’il décrit lui-même comme un rêve. L’ancien lyonnais vient de poser fièrement avec le nouveau maillot du PSG, particulièrement saillant cette saison.

Karim Hagui de Strasbourg à Rennes ?
01/07/2006


Auteur d’un bonne Coupe du Monde au sein d’un équipe Tunisienne à son niveau, Karim Hagui souhaite quitter le relégué Strasbourg.

Le Stade Rennais serait très intéressé, Pierre Dréossi en tête. Mais le défenseur est encore sous contrat avec le RCS jusqu’en 2008. Il faudra donc sortit le portefeuille du côté de la Route de Lorient...
PSG-VALENCIA
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 05/07/2006 à 07h59


Utilisateur
PSG : La piste Di Vaio ?
04/07/2006


Alors qu’il semblait évident que Marco Di Vaio allait retrouver la série A avec Palerme, il semble qu’à l’heure actuelle rien ne soit encore concrétisé.

En effet, selon le Corriere dello Sport, le PSG s’intéresserait à l’ancien monégasque qui ne devrait pas faire de vieux os à Valence ou il n’est de toute facon pas le bienvenu et pourrait finalement être libéré.

La vraie question semble être de savoir si le transfert du sochalien Ilan à Paris est en bonne voie ? Si non, la piste Di Vaio serait vraisemblablement accélérée. Mais attention car Palerme, Osasuna ou même Monaco pourraient très rapidement revenir à la charge pour recruter l’international italien...

Alors Ilan ou Di Vaio au PSG pour épauler Pedro Pauleta ? Les paris sont lancés !

OM : Frédéric Déhu va signer à Levante
04/07/2006


Selon notre partenaire omnet.fr, le défenseur central de l’OM, passé par Lens, ou encore le FC Barcelone devrait s’engager sous peu avec un club promu en Liga. Il s’agit de Levante, club très ambitieux en Espagne.

Ce départ n’est pas une surprise, après que Pape Diouf ait signé les jeunes Civelli et Zubar. La défense centrale marseillaise sera jeune cette année, qu’on se le dise !
pringle
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 14/07/2006 à 23h30


Utilisateur
Zé Roberto à Bordeaux : une semaine pour convaincre
14/07/2006


Les Girondins ont jusqu’à la fin de la semaine prochaine pour essayer de convaincre la star brésilienne de signer à Bordeaux. A la surprise générale, alors que tout semblait réglé avec le club russe du Zénith St Petersbourg, tombeur de l’OM en Coupe UEFA l’an passé, l’épouse du milieu Auriverde a refusé de partir en russie.

Le président Triaud a donc bien compris que Madame Roberto avait son mot à dire dans le choix du nouveau club de son mari. Il a donc convié la petite famille à un séjour de découverte de Bordeaux et de ses alentours.

Dans une semaine, nous saurons enfin si Zé Roberto (qui vient de subir une arthroscopie du genou gauche à l’hôpital de Sao Paulo et qui devrait etre indisponible un mois) sera bien bordelais la saison prochaine.

En cas de refus, deux joueurs argentions pourraient être contactés. Il s’agit de Leto, joueur de Lanus, et de Zapata (qui n’a rien à voir avec Achille) du grand River Plate.

******************************
Merci Mme Ze Roberto
pringle
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 14/07/2006 à 23h34


Utilisateur
Bordeaux sur 3 pistes sérieuses : Luyindula, Ben Harfa et Chavès
14/07/2006


Les Girondins de Bordeaux ne laissent pas souvent filtrer d’informations sur leurs arrivants potentiels. Mais 3 joueurs semblent très proches du club au Scapulaire.

Il s’agit tout d’abord de l’attaquant Marseillais Pegguy Luyindula, prêté l’an passé à Auxerre. L’ancien champion de France devait signer à St Etienne, mais il ne semblait pas très motivé à l’idée de jouer chez les Verts. Lens serait également intéressé par Pegguy.

Le lyonnais Hatem Ben Harfa, qui a provoqué la colère de JM Aulas l’an passé en refusant de prolonger son contrat, va quitter Gerland. Le milieu offensif international des moins de 20 ans pourrait remplacer Denilson sur le flanc gauche de l’attaque girondine.

Le meilleur joueur de la Jupiler League 2005-2006, championnat Belge, pourrait débarquer dans le Sud-Ouest. Le défenseur Joao Carlos Pinto Chavès, 23 ans, aurait obtenu l’accord de Lokeren afin de rejoindre les Marines et Blancs. Il est également annoncé au RC Lens.

Enfin, le tireur de coups francs Juan Pablo Francia, assez peu utilisé par Ricardo l’an passé, pourrait rejoindre Nancy pour un an. Un prêt sans option d’achat qui permettrait au joueur issu du centre de formation (génération Mavuba) de s’aguerrir.

***********************
Ah ba ca s'active enfin
parker
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 14/07/2006 à 23h44


Utilisateur
Genre quoi!!

Bon Luyindula, moi c'est pas un joueur enorme fin pour moi...

Par contre Ze Roberto!!!

Ca devrai etre enorme!!!!!!!

En tout cas, j'espere que Rennes et Lorient vont s'activer aussi!! comme Bordeaux!!
matt93
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 16/07/2006 à 12h02



Utilisateur
Désolé pour Magic Transversale mais toute la Juve se barre c'est la fin de la triche!
pringle
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 17/07/2006 à 19h55


Utilisateur
Je pense qu'il ne va pas apprécier Magic Transversale! Et je trouve ca d'un peu mauvais gout meme ! Meme si tu dois dire ca pour rigoler, je pense qu'il y a beaucoup d'autres joueurs avant lui qu'on pourait critiquer un peu...
Dhorasoo...

Enfin bref, meme si je supporte Milan, je vais dire aller la Juve et aller Didier Deschamps pour leur année qui s'annonce dificille !
Magic trezeguet
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 20/07/2006 à 09h35


Utilisateur
Et cela commence Cannavaro et Emerson ou Real pour 2 ans!!

Ce real devrait surement cette année redevenir le grand Real que l'on a connu enfin je l'espere...
pringle
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 20/07/2006 à 12h28


Utilisateur
Et n'oublions pas qu'ils recrutent aussi :)

Ils viennet de recruter Bojinov, en pret ( fiorentina) et Cristiano Zanneti ( Inter)

voila voila
Magic trezeguet
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 21/07/2006 à 09h20


Utilisateur
Thuram et Zambrotta au Barca !!!

C'est de la folie!!

Le Real et le Barca vont etre costaud en tt cas...
matt93
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 21/07/2006 à 23h18



Utilisateur
Que reproche tu à Dhorasoo sur cette coupe du monde? d'avoir tirer un peu trop à gauche contre la Suisse?
pringle
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 23/07/2006 à 12h49


Utilisateur
Non c'est un tout !

Mais tout ca c'était pour te dire, que il ne faut pas en vouloir qu'a une personne, en l'occurence, Trezeguet qui est une personne à qui nous devons beaucoup!

Donc voila
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion