logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 30/03/2006 à 12h54


Administrateur
C'est encore un peu tôt pour parler de transferts mais les rumeurs vont bon train donc rêvons un peu

Lyon : Clerc vers Marseille ?

Passé d’un statut d’inconnu à celui de potentiel international A, François Clerc (22 ans) arrive en fin de contrat avec l’OL en juin. Le défenseur droit suscite les convoitises de plusieurs clubs, dont Marseille. « Il n’y a rien de signé avec l’OM » explique l’agent du joueur dans les colonnes de BUT! Marseille. « Nous discutons aussi avec l’OL de sa prolongation. »

Transferts - Marseille veut Wiltord

D'après le quotidien Le Parisien daté du jeudi 30 mars, l'Olympique de Marseille aurait du recrutement du Lyonnais Sylvain Wiltord l'une de ses priorités. Agé de 32 ans, l'ancien Gunner arrive en fin de contrat au mois de juin. Wiltord aurait d'ailleurs déjà rencontre le président marseillais, Pape Diouf, pour fixer lui faire part de ses exigences, à savoir 200 000 euros bruts de salaire et un contrat de deux saisons plus une en option.

Marseille semblerait d'accord sur les conditions et aurait prévu de revoir le joueur en avril. Wiltord continue par ailleurs de discuter avec l'OL concernant une prolongation de contrat. Réponse avant l'été.
Magic trezeguet
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 30/03/2006 à 12h59


Utilisateur
Ah on y vient super, moi cela me fait rire quand je vois La grande équipe de Marseilles (ironie) oser demander Wiltord, ce joueur est titulaire à Lyon, joue la ldc...

OU EST SON INTERET POUR QU'IL SIGNE A LOM??

La réponse n'est meme pas financiere!!!


ps, Kapo au psg??
parker
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 30/03/2006 à 14h34


Utilisateur
C'est net, Wiltord est tres bien a lyon, et je ne voit pas pourquoi il irait probablement finir sa carriere dans un club tel que marseille (aucun sentiment anti-OM de ma part), mais je trouverai ca assez bete, mais ce ne sont que des rumeurs...

Y'a aussi Darcheville aux Glasgow...
iverson
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 30/03/2006 à 14h39


Utilisateur
darcheville a paris ??
changement de coach a paris ou marseille
matt93
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 30/03/2006 à 14h46



Utilisateur
Wiltord à Marseille >>> lol
Kapo et darcheville j'en veux pas
Priorité: Toulalan
parker
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 30/03/2006 à 16h15


Utilisateur
Fin meme si c'est plus qu'une rumeur et que c'est fais a 99%, ca fera parti des transferts de l'été: Landreau au PSG
pringle
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 30/03/2006 à 20h02


Utilisateur
oué c'est vrai que je serais un pe udécu si wiltord partirai a l'OM mais bon rien ait fait encore...:)...et pourquoi pas un retour en terre girondine pour l'ancien gunners?

sinon darcheville et kallstrom vers les Rangers??
Cousin a l'OM???

....
Magic trezeguet
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 30/03/2006 à 21h26


Utilisateur
les si n'aiment pas les ré pringle ...

si wiltord partirai a l'OM


voilà c'est pour ton bien que je te dis çà.
lol
pringle
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 30/03/2006 à 22h41


Utilisateur
ok monsieur MT, ce n'est pas trop l'endroit pour parler de grammaire alors veuillez cesser ces corrections alor que vous savez très bien que je suis meilleur que vous a PES5
sébasto
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 31/03/2006 à 02h09


Utilisateur
PRINGLE et MT n'oubliez pas que vous êtes Bretons et que dans notre langue ces ecarts de langage ne peuvent exister Alors au lieu de vous chamailler sur la grammaire française créons un site en Breton
PSG-VALENCIA
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 31/03/2006 à 07h12


Utilisateur
Nantes : Deux joueurs à l’essai (football365.fr)

Selon Ouest-France, un milieu offensif d’origine sénégalaise et un attaquant franco-camerounais, dont les noms n’ont pas été dévoilés, s’entraînent avec l’équipe réserve de Nantes.


Stéphane Moreau observe à l’entraînement un milieu offensif de 20 ans d’origine sénégalaise mis à l’essai sur les conseils de Rudi Roussillon. Et un attaquant franco-camerounais de 22 ans libre après une saison en Espagne à Murcie.
parker
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 31/03/2006 à 12h35


Utilisateur
Les nouvelle d'aujourd'hui sur "lequipe.fr" sont que Wiltord aurait rencontrer Aulas pour discuter d'une annee supplementaire incluse dans son contrat, que Clerc ( qui gagne actuellement 5 000 euros), aurait repoussé une offre de 20 000 euros, Aulas serait monter a 45 000 euros!!!

et que Jermy Toulalan aurait ete contacté par le club lyonnais... a suivre
PSG-VALENCIA
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 31/03/2006 à 21h31


Utilisateur
OL: Le Real dément avoir approché Diarra
31/03/2006 - 17:10


Alors que le quotidien espagnol As faisait état d'une prise de contact entre le Real Madrid et le mileu de terrain lyonnais Mahamadou Diarra - pratique très répandue dans le milieu et néanmoins condamnable - le président de la Maison Blanche, Fernando Martin, et son adjoint, Emilio Butragueno, ont tenu à démentir l'information vendredi via communiqué de presse: "Ni le président du Real Madrid, ni son vice-président n'ont eu à aucun moment de contact ou conversation avec le joueur ou son représentant", peut-on lire notamment. "En raison des excellentes relations avec l'Olympique lyonnais, le club français serait toujours le premier à être mis au courant d'un possible intérêt pour un de ses joueurs."
Voilà qui devrait rassurer le président Aulas.

Henry choisira son avenir avant le Mondial
31/03/2006 - 16:57


Thierry Henry prendra une décision sur son avenir avant le début de la prochaine Coupe du monde, le 9 juin. L'attaquant d'Arsenal, dont le contrat avec les Gunners expire à la fin de la saison, est de nouveau sollicité, entre autres, par le FC Barcelone. "Pour l'instant, ma seule préoccupation est de terminer dans les quatre premiers du championnat et de tout faire pour remporter la Ligue des champions", a précisé l'international français ce vendredi sur la chaîne de télé du club londonien.
Magic trezeguet
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 31/03/2006 à 21h47


Utilisateur
Foot - Transferts : Fortune va devoir quitter MU

Quinton Fortune blessé à un genou depuis cet été n'a plus joué depuis son entrée en jeu en finale de la Coupe d'Angleterre, perdue face à Arsenal (0-0, 4-5 t.a.b.) en mai dernier.

Du coup, son club, Manchester United qui n'est plus sûr de le voir revenir en forme a décidé qu'il ne conserverait pas le milieu de terrain international sud-africain pour la saison prochaine.



Touvez vous cela normal ??
Et bien pas moi!!!!!!!!!
matt93
Sujet : Rumeurs transferts été 2006 Posté le : 02/04/2006 à 13h42



Utilisateur
J'espere au moins qu'il coute pas une fortune!
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion