logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 25/01/2013 à 00h11


Utilisateur
Moi ça me fait chier mais bon les clubs français ont pas assez d'argent pour les conserver c'est la réalité

Alors c'est sur Newcastle c'est un club en bois mais bon c'est l'angleterre
Fanderobert
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 25/01/2013 à 00h43


Utilisateur
C'est sur que depuis le départ du regretté Bobby Robson en 2004 Newcastle c'est plus ce que c'était mais dire club en bois... .
Etant fan de Laurent Robert vous vous doutez bien que j'ai vu énormement de matchs des magpies et ils ont un public de fou rien a voir avec montpellier malheureusement.. toulouse nancy bordeaux etc.. après c'est sur qu'en ce moment ils sont pas au top mais bon es-ce que dans d'autres clubs ils auraient pu jouer ? certains possible mais pour eux ca ne sera qu'un tremplin.
lost
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 25/01/2013 à 01h08



Utilisateur
je mater newcastle ya quelque année,et c etai l une des meilleur en engleterre,etant suporter du psg je les mater avec ginola.et surtout ne pa oublier le grand allan shearer.certe newcastle n est plu ce ki est,mai n oublion pa que ce club etait en 2 ieme division ya 3 ans je crois,il sont en reconstruction.
Magic trezeguet
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 25/01/2013 à 10h26


Utilisateur
demba ba n'est pas parit pour rien, c'ets bien que newcastle c'est moyen voir un club à éviter cette année! ba a senti le bon coup il part alors qu'il est en pleine bourre! risque payant je l'espere pour lui, car c'est un buteur d'exception!
contre arsenal il a été plus dangereux en 10 minutes que torres sur tout le match!!!!
legothier51om
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 25/01/2013 à 12h05


Utilisateur
Voilà c'est ça je pense que certains n'iront pas plus haut mais ne me dites pas que Mapou il peut pas aller au dessus ou même Debuchy .

J'avoue j'y vais un peu fort mais c'est un club moyen d'angleterre pas plus

Mais tu sais Laurent Robert et Ginola ont tellement laissés un bon souvenir qu'ils adorent les frenchies

Donc merci à Laurent Robert d'entraîner le football français dans le fossé
footamax
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 25/01/2013 à 12h23


Administrateur
L'effectif pro de Newcastle c'est plus de 35 joueurs dont 11 français ... pas sûr qu'ils trouvent tous leur place dans l'effectif.

lost : merci de faire des efforts dans la rédaction de tes posts
lost
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 25/01/2013 à 12h34



Utilisateur
jui dsl . Heu je suis desoler.
footamax
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 25/01/2013 à 13h06


Administrateur
il y a du progrès
bobby77
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 25/01/2013 à 14h02


Utilisateur
Moi aussi tous ces départs vers l'Angleterre me surprennent un peu! Mais prenons cas par cas. Remy il part a QPR ou il n'y a pas d'attaquant! Le mec il est super rapide et pas si maladroit que sa devant le but! Même si QPR descend je suis certain qu'un club plus huppé en Angleterre le rachètera! Tout ce qu'il a a gagné en allant à QPR c'est retrouver la confiance et se faire un nom la-bas!
Pour ce qui est des nouveaux Magpies! Cabaye, Debuchy et Mbiwa c'est de la valeur sur! Eux je me fait pas de souci pour eux! Gouffran il va faire du chamakh! Sissoko à voir gros potentiel mais il n'a jamais franchit le cap entre joueur landa et bon joueur! Haidara sava faire l'aller-retour prochainement ^^
Obertan il est porté disparu depuis des années!
CEDRIC
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 25/01/2013 à 14h29



Utilisateur
102 touches pour moi juste trois de plus ...
dervinho
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 25/01/2013 à 19h59



Utilisateur
newcastle est un bon tremplin pour eux meme s il ne sont pas au top quand on se fait remarquer dans un match contre M.utd et city chelsea arsenal etj en passe c est plus facile de se faire recruter par ceux-ci que de jouer contre PSG OL OM et autres.Enfin c est mon point de vue.
legothier51om
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 29/01/2013 à 11h15


Utilisateur
Sinon cool le retour au football de Drogba à Galatasaray et d'Anelka à la Juve .
legothier51om
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 29/01/2013 à 11h19


Utilisateur
Gourcuff qui refuse l'atletico Madrid je comprends pas
footamax
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 29/01/2013 à 19h53


Administrateur
Cool le retour de Drogba à Galatasaray ? entre nous pour un joueur qui annoncait finir sa carrière à l'OM (son club de coeur) je pense qu'une nouvelle fois l'aspect financier l'a aidé à faire son choix

Je suis un peu déçu !
CEDRIC
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2013 Posté le : 29/01/2013 à 21h46



Utilisateur
Maiga a Bordeaux ?
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion