logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : La course à l'Europe Posté le : 08/05/2006 à 11h35


Utilisateur
ah ok ok ! oué j'ai eu pareil aussi !!

C'était bizarre ! :s
Magic trezeguet
Sujet : La course à l'Europe Posté le : 13/05/2006 à 21h57


Utilisateur
C'est fini pour Rennes c'est dommage ils avaient fait un truc bien c'est donc Lille et Lens qui font la bonne affaire!!!
matt93
Sujet : La course à l'Europe Posté le : 13/05/2006 à 22h31



Utilisateur
Rennes 2 Lille 2
Bordeaux 1 OM 1
Lens 3 Nantes 1
Auxerre 4 Strasbourg 0
Troyes 1 Nice 2

3. Lille 62 pts + 25
_________________________TOUR PRELIMINAIRE C1
4. Lens 60 pts + 14
_________________________COUPE UEFA
5. OM 60 pts + 9
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _COUPE INTERTOTO
6. AJA 59 pts + 11

7. Rennes 59 Pts - 1

8. Nice 58 pts + 5

BILAN DE LA SOIREE:

-Les prétendants à la C1 font match nul.
-Les prétendants aux autres compétitions s'imposent tous sauf Rennes: ce qui lui coute très cher!

LE FAIT DE LA SOIREE:

-21h31: Marseille ouvre le score à Bordeaux à ce moment là ils sont en C1 car Lille est mené 2-1 à Rennes. Lens pour sa part est 6eme et éliminé de toute compétition.
-21h38: Lille égalise à Rennes, Marseille se retrouve maintenant en UEFA et Lens en Intertoto. Rennes n'est plus européen.
-21h43: Bordeaux égalise contre Marseille qui se retrouve en Intertoto et Lens est en UEFA.
-21h48: Balle de match pour Chamakh qui tire au dessus seul face à Barthez, s'il avait marqué Marseille était éliminé de toute compétition.

LES EQUIPES QUALIFIEES:

LIGUE DES CHAMPIONS:

-Lyon
-Bordeaux
-Lille

COUPE UEFA:

-Paris SG
-Nancy
-Lens

COUPE INTERTOTO:

-OM
Magic trezeguet
Sujet : La course à l'Europe Posté le : 13/05/2006 à 22h34


Utilisateur
Finalement ce championnat nous aura reservé de grandes surprises et un suspens incroyable!!

Hate de voir tout cela à Téléfoot (+ Barthez/Coupet)
footamax
Sujet : La course à l'Europe Posté le : 13/05/2006 à 22h42


Administrateur
Rien à redire, Marseille a perdu cette course à la 3ème place la semaine dernière face à Strasbourg

Bravo aux Lillois qui n'avaient pas un match facile ce soir et qui ont su arracher un match nul en étant pourtant menés 2 à 0 !!!
matt93
Sujet : La course à l'Europe Posté le : 13/05/2006 à 22h57



Utilisateur
Ben nan! Tu rajoutes 2 pts à l'OM ils sont toujours derriere Lille!
footamax
Sujet : La course à l'Europe Posté le : 13/05/2006 à 23h19


Administrateur
Biensûr, si tu tiens compte des résultats de la soirée mais je pense que ces 2 matchs n'auraient pas été abordés de la même façon et surtout l'OM était certains de jouer l'UEFA (donc une pression de moins dans ce match face à Bordeaux)

Je ne suis d'aileurs pas certains que les dirigeants acceptent de jouer l'intertoto
matt93
Sujet : La course à l'Europe Posté le : 14/05/2006 à 00h29



Utilisateur
Je pense que si car elle est très courte!
Le représentant francais entre au troisième et dernier tour.
Ainsi, en juillet, il y aura un tour de coupe intertoto contre le représentant de l'Ukraine (qualifié d'office au second tour), le représentant de la Slovaquie ou le représentant du Luxembourg, ces deux derniers se rencontrant au premier tour. Je peux même vous préciser d'après le tirage que l'OM recevra au match aller.
Ensuite, si l'OM passe ce tour elle sera qualifiée pour le 2eme et dernier tour préliminaire de coupe UEFA qui se déroulera en août.
En clair, juste 2 tours et sûrement pas du lourd.
Le tour d'intertoto est les 15 et 22 juillet soit 2 semaines avant le début du championnat. L'autre devrait être une formalité le match aller se trouve entre des journées de championnat la première et la deuxième journée le 10 aout et le match retour le 24 aout au moment de la 4eme journée!!!! (Etonnant de mettre une journée au moment du tour préliminaire de C1 et du tour préliminaire d'uefa)

(SOURCE: uefa.com et http://www.lfp.fr/telechargement/Calendrier_general_2006_2007.pdf)
matt93
Sujet : La course à l'Europe Posté le : 23/05/2006 à 01h18



Utilisateur
Marseille jouera bien l'intertoto diouf l'a affirmer ce soir.
Magic trezeguet
Sujet : La course à l'Europe Posté le : 23/05/2006 à 13h08


Utilisateur
C'est bien franchement en plus je vois pas pk ils ont hésités car c'est bien pour aller en coupe de l'UEFA??

Donc ils ont des chances et la coupe UEFA c'est bien pour eux!!
pringle
Sujet : La course à l'Europe Posté le : 23/05/2006 à 19h20


Utilisateur
surtout qu'il rentre direct en finale avec matchs aller-retour.
Et surmeent contre un club tcheque, ukrarinien ou autres...
matt93
Sujet : La course à l'Europe Posté le : 30/05/2006 à 11h49



Utilisateur
il y aura un tour de coupe intertoto contre le représentant de l'Ukraine (qualifié d'office au second tour), le représentant de la Slovaquie ou le représentant du Luxembourg, ces deux derniers se rencontrant au premier tour.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion