logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
NICE06
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 15/12/2012 à 14h15


Utilisateur
vous en pensez quoi nice-EvianTG?Moi perso je dit une nouvelle fois que sa serai trop beau si Nice gagne mais j'y crois .en plus ils sont en confiance
legothier51om
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 15/12/2012 à 17h52


Utilisateur
Si Nice joue comme ils le font depuis quelques matchs ya pas de raison que vous gagnez pas contre Evian
legothier51om
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 15/12/2012 à 21h56


Utilisateur
Menés 2 - 0

Gagne 3 - 2

Elle a quelque chose cette équipe
NICE06
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 19/01/2013 à 19h26


Utilisateur
MDR Nice ont battu 5-0 valenciennes elle a quand meme quelque chose cet équipe. a votre Nice peuve etre en ligue europa ou meme en ligue des champion?
footamax
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 19/01/2013 à 20h43


Administrateur
NICE06 peux tu faire quelques efforts dans la rédaction de tes messages .. que signifie "a votre Nice peuve etre en ligue europa.."
NICE06
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 19/01/2013 à 20h57


Utilisateur
oh!! pardon je demander votre avis si Nice peuvent aller en ligue europa ou meme en ligue des champion?
legothier51om
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 20/01/2013 à 04h35


Utilisateur
Ils peuvent être 4ème à mon sens mais pas plus donc europa league dans le nouveau stade
CEDRIC
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 20/01/2013 à 22h11



Utilisateur
Et si Nice était Montpellier bis (bon je viens de dire ca donc logiquement Nice enchaine au moins 5 défaites ^^
Fanderobert
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 21/01/2013 à 15h06


Utilisateur
Nice fait comme Montpellier l'année de la remontée, si il ne craque pas ils peuvent aller chercher l'europe mais ne seront pas champion ^^

Il s'appuie sur les jeunes qui ont gagné la gambardella peu etre auront ils le meme parcours que les montpellierains dans les années a venir, pas champion mais pourquoi pas la ligue des champions (pas cette année)
footamax
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 21/01/2013 à 17h04


Administrateur
Ils auront aussi le même problème que Montpellier à savoir gérer le départ de certains joueurs comme Cvitanich qui devrait partir en fin de saison.

Mais sur le début de saison c'est clair que Nice peut prétendre jouer l'Europe.
legothier51om
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 21/01/2013 à 18h22


Utilisateur
En tout cas cette équipe prouve qu'il n'y a pas besoin de pognon pour savoir jouer au foot en ligue 1 comme lorient .


(N'est ce pas Antonetti)
NICE06
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 22/01/2013 à 18h16


Utilisateur
moi je dit que Nice il vont aller en ligue europa apres ce n'est pas impossible que Nice rattrape les équipe du podium
NICE06
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 16/04/2013 à 18h35


Utilisateur
alors Nice tient toujours sa place en ligue europa!
lost
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 16/04/2013 à 19h06



Utilisateur
de bon jeune joueurs,des cadres (ospina civelli,digard)un bon buteur,un grand entraineur francais,un super stade pour cette eté.cette equipe merite de revoir l europe.ha j oublier en plus y a le soleil.
toura44
Sujet : Post unique : OGC Nice Posté le : 17/04/2013 à 20h07


Utilisateur
alezzzzzzzzzzzzzzz nice
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion