logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 28/06/2012 à 20h48



Utilisateur
Il n'y a pas un entraineur qui a entrainer Marseille puis Paris après ??? il me semble mais je sais plus qui
manuelito
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 28/06/2012 à 21h21


Utilisateur
Tomislav Ivic a entrainé d'abord Paris SG puis Marseille 2 saisons plus tard
AS RUMONT
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 29/06/2012 à 23h26


Utilisateur
je suis ok avec Legothier...Kombouaré jamais n'ira à Marseille, il y a ses convictions à lui et.......les supporters de marseille qui serton contre...
MacLeBig
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 01/07/2012 à 00h32


Utilisateur
Jolie phrase médhos
legothier51om
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 01/07/2012 à 10h58


Utilisateur
Et sinon le départ de Blanc et la probable arrivée de Deschamps ça vous inspire quoi ?

Personnellement on a vu que Blanc est encore une fois parti comme un voleur , deux ans pour rien .
bobby77
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 01/07/2012 à 11h12


Utilisateur
Pas d'accord avec toi Legothier.. SI il part c'est avant tout à cause de ce c****** de Le great la
Fanderobert
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 01/07/2012 à 13h25


Utilisateur
Le nouvel attaquant du MHSC serait.... Emanuel Herrera, un argentin evoluant au chilie si quelqu'un a plus d'infos je suis prenneur..
CEDRIC
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 01/07/2012 à 17h52



Utilisateur
Blanc c'est bien qu'il parte pour moi il est pire que Domenech
legothier51om
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 01/07/2012 à 19h47


Utilisateur
Bobby c'est blanc qui ne veut pas continuer le graet lui a proposé de continuer il a refuser , faut arrêter avec Blanc , ça aurait été Raymond t'aurais dit bon débarras .

Regarde comment il est parti de Bordeaux , il y a pas de secret .
bobby77
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 01/07/2012 à 23h40


Utilisateur
Blanc voulait 4ans de contrat. Le Great lui en donnais que 2 point. De plus, il voulait fairr sauter une grande parti dson staff!!! Elle est ou la confiance la?? La fede est responsable de tout ce qui se passe avec notre pays depuis ses dernieres annees. On passe pour des billes niveau management. On passe pour des immatures en terme d'image. On passe pour une generation qui ne changera jamais!! Si on prend l'exemple de l'Italie ce soir, meme si ils ont pri une grosse claque, ils ont su faire honneur a leur pays, a leur origine!! Ils ont donner du plaisir a leur supporters! Nous peut importe ki on met a la tete de notre pays les resultats seront le memes... Tant qu'on ne se posera pas les bonnes questions, on avancera pas!! Blanc etait la que depuis 2ans!! Pr moa la on revient REELLEMENT 2 ans en arriere.. Tout sera a refaire avec un autre selectionneur qui aura d'autres idées...
CEDRIC
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 02/07/2012 à 01h17



Utilisateur
En 2010 l'Italie était aussi éliminé en poules il changent et mettent Prandelli avant cet EURO un des joueurs qu'il prend se fait arrete pour des paris truqués et ils arrivent en finale nous on a du mal dans le groupe le plus facile
legothier51om
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 02/07/2012 à 11h08


Utilisateur
Prandelli est là depuis 2 ans , le problème de Blanc c'est qu'il se sentait indispensable . Concernant ce que tu dit je suis d'accord bobby , mais attend 22 personnes dans son staff , c'est trop , il place ses potes le Blanc , ensuite 2 ans il voulait 4 , pourquoi pas 6 pendant qui y était ?

En quoi le travail de laurent Blanc méritait 4 ans de contrat ?
Toute façon si il signe dans un gros club dans quelques jours ça voudra tout dire ...
CEDRIC
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 02/07/2012 à 11h37



Utilisateur
Blanc c'est pas un entraineur il aligne les bons joueurs c'est tout de toute facon les bons joueurs sont rarement de bons entraineurs (Et sortez pas l'exemple de Deschamps dans les les 6 titres il y a 3 Coupe de la Ligue ou les équipes commencent a la jouer sérieusement a partir des demis et il doit aussi y avoir 2 Trophées des Champions dont le principe est de jouer dans un stade vide un match qu'on croirait amical le seul titre qui est prestigieux c'est le titre de champions qui a été gagné grace a Gerets ... Regardez en L1 Gilot qui qualifie deux années de suite une équipe pas du tout armé pour jouer l'Europe directement en Europa League regardez Garcia qui est peut etre l'un des melileurs entraineurs francais a mon sens en championnat de France regardez Ferguson Wenger ce sont d'excellents entraineur pas de très bons joueurs (ou alors très très bien cachés)

Et avec Gillot en EDF le temps d'une vrai reconstruction on ne se qualifierait surement pas pour la CDM vu le groupe qu'on a mais pour l'EURO 2016 je suis persuadé qu'on serait très très bien placé ... (d'ailleurs je pense qu'avec quelqu'entraineur qu'on ai on ne se qualifiera pas pour la CDM pour cet EURO on s'est qualifié parce que la Bosnie était trop jeune et car il n'y avait personne derriere la avec l'Espagne la Biélorussie la Géorgie et la Finlande on sera plus proche de la 5 eme place que de la 2 eme...
CEDRIC
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 02/07/2012 à 11h43



Utilisateur
Et concernant les vrais transfert maintenant Bosingwa sans club Kalou pareil ce serait pas mal que Lille se renforce je pense (il coute rien en +)

Et Lloris qui va aller a Arsenal Giroud aussi je ne sais pas si vous vous souvenez mais au début Giroud était plutot vu en Allemagne je me demande si Totennham le voulait aussi et loris était parant selon les médias pour peut etre Barcelone ou Totenham(d'ailleurs quand j'ai vu ca je me suis dit qu'il finirait a Arsenal) et au final les deux devraient aller a Arsenal ... comme d'habitude en fait Blanc n'a pas voulu faire jouer Giroud mais Wenger qui a un vrai oeil d'entraineur a vu ce qu'il pouvait apporter a son équipe
legothier51om
Sujet : Transferts été 2012 Posté le : 04/07/2012 à 11h09


Utilisateur
Cedric , Deschamps est un grand coach , gagné des titres c'est le plus important .

Par contre je suis ok avec toi , Gillot est un coach en devenir , j'aimerais le voir avec une + grosse équipe , avec tout le respect pour Bordeaux .
.
Garcia ira loin .


D'ailleurs parlant de coach , à Marseille ça se joue apparament entre Elie Baup et Fabrizio Ravanelli , aucune expérience mais merde c'est Ravanelli quoi ^^
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion