logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Lyon est il a la dérive ? Posté le : 08/03/2012 à 18h53



Utilisateur
Je pense que Lyon est a la dérive car ils ont aligné 7 titres de champion de France consécutif et je pense que le début de cette chute c'est quand les dirigeant ont virer M.Perrin alors qu'il avait fait le doublé (historique?) avec l'OL et depuis son débarquement 1 deuxieme place et 2 troisieme ils ne seront probablement pas a la prochaine LDC et leur seul chance d'accrocher l'Europa League semble etre la Coupe de la Ligue ou de France (le match de dimanche contre Lille devrait nous renseigner).
Depuis le 21/12 Lyon a gagner deux match (contre Dijon 3 1 Nicosie 1 0) et des défaites contre Valenciennes Montpellier Bordeaux Nancy Caen et deux nuls contre Marseille et Paris) d'ailleurs sur ce dernier match Lyon a montrer qu'il ne pouvait plus rivaliser avec les meilleurs car ils ont 5 minutes de feu et ils en profite a fond et on ne les voit plus du match (mis a part sur un coup de pied arreter) ensuite il meme 3 1 puis 4 2 et se font rejoindre a domicile hier contre Nicosie (je n'ai pas vu le match mais écouter la seconde période jusqu'a la fin) et autant dire que les commentateurs étaient assez outrés de la prestation de Lyon (nottamment de Koné et Reveillère)et apparement Lyon aurait pu etre éliminer dès la fin du temps règlementaire avec une transversale pour Nicosie (ca faisait mon pronostic 2 0).
Autre chose que je voulais ajouter jusqu'a 2007-2008 Lyon faisait peur aux adversaires en Coupe maintenant Lyon a peur de Nicosie en Champions League ca a beaucoup changé...
bobby77
Sujet : Lyon est il a la dérive ? Posté le : 08/03/2012 à 19h00


Utilisateur
T'en fait pas pour eux Une fois le projet OL Land réalisé tkt pas qu'ils redeviendront dangereux La, comme tout club qui investi dans la construction d'un stade, ils sont en difficulté financière qui ont des répercussion sur les résultats sportifs du club mais t'en fait pas sur le court terme c'est une mauvaise passe pour Lyon mais sur le long terme ils en seront bien bénéficiaire
PSG-VALENCIA
Sujet : Lyon est il a la dérive ? Posté le : 09/03/2012 à 07h49


Utilisateur
CEDRIC, penses à utiliser les topics déjà créés
legothier51om
Sujet : Lyon est il a la dérive ? Posté le : 09/03/2012 à 11h35


Utilisateur
Oui je pense qu'ils vont avoir 2 à 3 ans encore de difficultés économiques , sportives ? cette année oui , mais l'argent ne fait pas tout , regarder Montpellier .! Mais comme dit Bobby quand OL LAND sera là , ça va repartir !!
obli
Sujet : Lyon est il a la dérive ? Posté le : 13/03/2012 à 16h48


Utilisateur
ça dépend Gerland ne fait plus le plein, ça dépend aussi des perspectives économiques, peut être que les gens ne seront pas attiré pour manger des hot-dog et remplir le stade. Et je crois qu'on sera pas les seuls à avoir un stade tout beau tout neuf, avec l'euro 2016...
footamax
Sujet : Lyon est il a la dérive ? Posté le : 13/03/2012 à 20h37


Administrateur
Ca fait plaisir de te revoir obli
obli
Sujet : Lyon est il a la dérive ? Posté le : 14/03/2012 à 15h01


Utilisateur
legothier51om
Sujet : Lyon est il a la dérive ? Posté le : 18/03/2012 à 11h32


Utilisateur
Apparement lyon a des ressources !! et se retrouve bien placer pour la troisième place avec cette victoire !
bobby77
Sujet : Lyon est il a la dérive ? Posté le : 18/03/2012 à 11h38


Utilisateur
Je trouve dommage que Sainté ne joue pas son jeu lorsqu'il y a un gros coup à faire pour la quête du podium Car hier ils ont totalement déjoués! Sauf Ruffier qui a encore prouvé qu'il était un gardien hors norme
legothier51om
Sujet : Lyon est il a la dérive ? Posté le : 18/03/2012 à 11h42


Utilisateur
Ils ont une vision petit bras , il y a qu'a voir la réaction de Galthié à la fin du match en conf de presse
bobby77
Sujet : Lyon est il a la dérive ? Posté le : 18/03/2012 à 12h40


Utilisateur
Oui .. Et c'est pareil pour rennes & Toulouse... Parce que hier Lyon était prenable!! Koné/Cris c'est pas une paire qu'apporte de la confiance!
obli
Sujet : Lyon est il a la dérive ? Posté le : 21/03/2012 à 17h09


Utilisateur
ça c'est sur, Cris et la confiance cela fait 2, si tu rajoutes Koné qui se jette tout le temps.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion