logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 17h21


Utilisateur
Non merci
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 17h22


Utilisateur
Je regrette également le forfait de Samassa... il fait quand meme moins peur qu'aboubakar
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 17h26


Utilisateur
Exact , bon joueur aboubakar .
bobby77
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 17h31


Utilisateur
Très bon joueur d'avenir pour Valenciennes!! Je pense que Montpellier gagnera sans forcement briller! A ce stade de la saison, on prend les 3pts et rien d'autre
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 19h49


Utilisateur
Oué c'est le cas pour le moment.
A noter que VA a le droit de jouer avec les mains dans la surface.. ca me gonfle grave là !
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 21h17



Utilisateur
Tu as vu Fanderobert j'ai fait un bon pronos avec Montpellier ils gagneront les titres le sort s'acharne moins sur mes pronos
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 21h47


Utilisateur
C'était tendu quand meme
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 22/04/2012 à 18h18



Utilisateur
Bon je pense que mon pronos tombe a l'eau pour Paris mais ca s'est joué (je pense a 1 1 poteau pour Sochaux) mais je suis content Maiga a marqué
bobby77
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 22/04/2012 à 18h49


Utilisateur
Paris était injouable ce soir Cedric
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 22/04/2012 à 19h15



Utilisateur
Sochaux a faillit mener 2 1 avec cette frappe sur le poteau avec 2 1 pour Sochaux le match n'aurait pas été pareil mais bon les poteaux font partis du jeu.
Sinon Sochaux va se maintenir je pense j'en suis quasiment sur par contre pour Auxerre ca sent la L2
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 22/04/2012 à 21h25


Utilisateur
Oui bobby , un psg convaincant , mais attention psg lille dimanche soir , match capitale
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion