logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 15h51



Utilisateur
Sur les 32 matchs de Valenciennes a 18 reprises seul une équipe a marqué lors du match ou aucune des deux sur leurs 5 derniers matchs une seul équipe a marqué lors du match.
Montpellier a marqué sur 29 des 32 matchs qu'ils ont joué (ils n'ont pas marqué contre Valenciennes (0-1). Sur les 5 derniere défaites que Montpellier a subi ils ont gagné 4 fois le match suivant.
Donc la victoire de Montpellier semble logique.
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 16h01



Utilisateur
Sochaux est sur une bonne spirale (4 V 2 D (Lyon dans sa bonne période et Montpellier))
Ils ont marqué sur leurs 7 derniers matchs (dont 4 fois par Maiga sur leurs 4 derniers matchs)
Paris a marqué sur ces 9 dernières rencontres)
Je mettrai 2 1 pour Sochaux avec un but de Maiga.
bobby77
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 16h32


Utilisateur
Ta cru c'était porte ouverte au Parc ou quoi LOL Jamais Sochaux gagnera au Parc
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 16h49



Utilisateur
Nancy a bien gagner a Paris et Lorient aussi
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 16h53


Utilisateur
Je pense que sochaux va bien emmerder le psg demain , après de là à gagner ...
bobby77
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 16h54


Utilisateur
Lorient c'était lors de la 1ere journée donc aucune information a tiré la dessus. EN ce qui concerne Nancy, quand tu joue a 11 derrière tout le match, aucun mérite.. Sochaux prône du beau jeu. Paris gagnera par 1 but
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 17h03



Utilisateur
Si Nancy a eut le mérite de ne pas prendre de but et d'en marqué un (Calvé qui est d'ailleurs un ancien joueur manceau tout comme Maiga)
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 17h05


Utilisateur
Samassa aussi c'est un acien manceau , il va marquer ce week end
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 17h06


Utilisateur
Il est forfait il me semble (Samassa)
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 17h07



Utilisateur
D'ailleurs Le Tallec aussi est un ancien manceau et a aussi marquer contre Paris si vous vousen prenez un par chaque ancien de notre équipe il va falloir en mettre 3 contre Sochaux pour gagner
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 17h09



Utilisateur
Alors Samassa ca doit etre le seul joueur que je ne regrette pas qui est passé au Mans vous avez encore eut du flair pour le recruter
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 17h09


Utilisateur
Oh merde pour samassa , un si bon joueur .. Quel dommage .
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 17h14



Utilisateur
Il était bon de la tete.
Il n'y a pas a dire Marseille est tres bon pour recruter des joueurs bon de la tete (Brandao Samassa) mais qui savent pas faire une passe (les memes)
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 17h17


Utilisateur
Oh tu sais marseille a toujours le chic pour recruter des joueurs improbables
On pourrait faire un livre je pense
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 21/04/2012 à 17h17



Utilisateur
L'année prochaine Jemaa ???
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion