logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 15/04/2012 à 18h54


Utilisateur
lorientais allez allez !!
footamax
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 18/04/2012 à 20h31


Administrateur
La dernière partie de championnat s'annonce très intéressante.
Pour le titre on peut imaginer que cela se jouera entre le PSG et le MHSC mais pour la descente en L2 c'est une autre histoire et difficile à 6 journées de la fin de savoir quels clubs seront relégués en L2. (8 clubs se tiennent en 4 points)

Un petit prono ?
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 18/04/2012 à 21h41


Utilisateur
Auxerre
Ajaccio
Caen
manuelito
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 18/04/2012 à 22h32


Utilisateur
-Auxerre me semble bien parti
-Dijon parce que Carteron a remplacer Gourcuff dans mon podium des tete de turc
-Brest malgré leur bon public...et le depart de Roux joue pas en leur faveur
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 18/04/2012 à 23h45



Utilisateur
Pour ma part Montpellier champion (ca c'est ce que j'espere)
relégable
Caen Brest Valenciennes
Caen parce que je ne sens pas que cette équipe va se maintenir
Brest car il ne marque pas (manuelito quand tu dis malgré leur bon public tu ironise ??? Car la seul chose que j'ai entendu de la part du public Brestois est le magnifique chant envers Jemaa qui disait contre Nancy "Gardien Si t'es sympa si t'es sympa Gardien si tes sympa laisse marque Issam Jemaa"
Quand a Valenciennes, la défaite contre Evian 3 0 a domicile me laisse penser qu'il voient le maintient comme déja acquis et il n'ont pas marqué lors des 5 derniers matchs en prenant 12 buts (dont 4 vs Lille)
Ensuite je vois Sochaux se maintenir assez facilement et Auxerre se maintenir vers la fin de justesse mais maintenu.
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 19/04/2012 à 00h34


Utilisateur
Oh zut CEDRIC voit Montpellier champion
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 19/04/2012 à 00h51


Utilisateur


Bon public à brest ! je trouve ça rigolo le coup de jemaa .

Si valenciennes descend c'est dommage pour la ligue 1 parce que c'est une équipe joueuse
manuelito
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 19/04/2012 à 16h43


Utilisateur
J'ironise pas CEDRIC , Brest c'est un public de connaisseur...
Rien a voir avec ce qu'est devenu le PARC...
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 19/04/2012 à 19h00



Utilisateur
Je ne connais pas le public de Brest plus que ca j'ai juste vu un extrait dans le CFC qui laissait penser que ce n'était pas un tres bon public.
Oui dsl Fouchampvan tu as du voir que j'étais le dernier du classement pronos de L1 parmi ceux qui jouent tres régulierement (je pense que d'autres qui ne font pas tous les pronos sont mieux classés)
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 19/04/2012 à 19h05



Utilisateur
mince j'ai mis Fouchampvan mais c'est Fanderobert dsl
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 19/04/2012 à 20h02


Utilisateur
Non c'est juste une plaisenterie, j'ai constaté que sur les matchs de Montpellier c'était pas trop ca, j'espere que tu vas pas nous porter la poisse

Sinon il est possible d'éditer son message quand on s'est trompé ca évite de rajouter un message
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 19/04/2012 à 20h09



Utilisateur
a Fanderobert non mais tu as totallement raison je ne suis pas bon en pronos je suis 51 eme et le 50 eme n'a pas pronostiqué ni la 31 ni la 32 et j'ai tous pronostiqué sinon pour les pronos avec Montpellier je dirait qu'il vont gagner Samedi car Valenciennes doit etre une des pires équipe a l'extérieur et MOntpellier la meilleure a domicile
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 19/04/2012 à 20h21


Utilisateur
Oh tu sais ca ne veut rien dire, J'ai deja fini hors du top 50 L1 et cette année pour le moment je suis 3eme, il y a des periodes où tu vas foirer tout tes pronos et d'autres où tu feras que des perfects.

Parcontre tu regardes trop les stats, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution bien qu'il n'y ait pas de facon de pronostiquer, cela peut marcher sur quelques matchs mais sur une saison complete pas sur ^^

J'espere également qu'on va gagner contre Valenciennes mais en football...
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 19/04/2012 à 20h37



Utilisateur
Je ne regarde les stats que pour les deux premiers de L1 pour le reste je le fais a ce que je pense mais ca marche pas beaucoup mieux mdr mais bon le principal est de participer comme disait Coubertin (pas sur pour le nom)
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 19/04/2012 à 22h26


Utilisateur
Quel con ce Coubertin
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion