logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 19/03/2012 à 19h51


Utilisateur
RMC se sont fait plaisir sur les choix d'Antonetti et de Sanchez
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 31/03/2012 à 23h00


Utilisateur
CED tu as mis combien pour Paris contre Nancy ?
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 31/03/2012 à 23h46



Utilisateur
Alors j'ai mis 2 1 pour Nancy (tu dois etre au courant si tu poses la question) je n'en reviens pas pour une fois que je n'ai pas sortit de statistiques :) d'ailleurs je vais surement remettre des stats ici après le match Marseille Paris ou Marseille Montpellier (oui je déteste parier sur Marseille contre les meilleurs car 1 fois sur 2 ils se dépassent)
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 31/03/2012 à 23h52


Utilisateur
Je vois que tu apprends vite y'a 2 semaines tu aurais mis 6-0 pour le psg

Bien joué en tout cas pour ce pronos
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 01/04/2012 à 00h06



Utilisateur
Oui j'ai bien retenu la lecon de Montpellier (et il faut dire que avant Montpellier Nancy n'avait accroché que Lyon a domicile et je crois que j'ai eut un cou de folie en y réfléchissant et surtout j'ai défendu ce point de vue assez idiot
Et sinon merci pour le pronostic mais tu as du mettre un ronos similaires vu que tu es pour Montpellier
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 01/04/2012 à 00h10


Utilisateur
Nancy 6 pts contre le psg
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 01/04/2012 à 00h14


Utilisateur
Ben non j'avais mis victoire de Paris meme si j'espere toujours que paris perde.
Je fais des pronos en fonction de ce que je pense qu'il va se passer et non de ce que j'espere.. (je sais pas si c'est très clair lol). J'avais mis victoire du Psg contre Montpellier, heureusement je m'étais trompé aussi
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 01/04/2012 à 00h18



Utilisateur
Si je comprend tres bien par exemple rien qu'hier Monaco gagne contre Le Mans et j'étais persuadé d'avoir mis ca au prono et finallement j'ai mis ce que j'esperait donc je comprend et c'est dommage que je fasse plus confiance a mon espoir (sur 30 match de championnat de L2 j'ai du mettre 28 fois victoire du Mans et il n'ont pas gagné autant)
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 12/04/2012 à 22h23



Utilisateur
Aller vu que les match contre Marseille sont passés je vais redonner quelques stats
Lorient Montpellier :
Lorient pas tres interressant il prennent des buts en marque 6 V 5 N 4 D a domicile Ils ont perdu contre Lille Lyon et Rennes et match nul contre Toulouse et n'ont pas joué Paris a domicile donc pour l'instant il n'ont pas gagné contre les 4 meilleurs qu'ils ont jouer a domicile et ont perdu 3 fois a noter que contre ces 4 équipes ils n'ont pas marqué.Ils n'ont pas marqué depuis 285 minutes 'ils sont a dix minutes de leur record de la saison).Ils se retrouve relégable pour la premiere fois depuis la 3 eme journée de la saison 2010/2011.C'est la moins bonne attaque a domicile

Montpellier est la meilleur attaque (a l'exterieur avec Paris (25 buts en 15 matchs) A noter que Montpellier jouera contre Lorient sur un synthétique comme contre Nancy (défaite 1 0) arbitre: Kalt (je ne sais pas qui ce sera samedi)

Mon Pronos Montpellier 2 0 car je pense qu'ils auront retenu les leçons de Nancy et que Lorient est tout proche d'un record ce serait dommage de le gacherr
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 12/04/2012 à 22h40



Utilisateur
Auxerre Paris:
Auxerre est dans une situation assez particuliere ils vont jouer le titre mais c'est l'équipe avec Lille qui fera peut etre pencher la balance d'un coté ou de l'autre entre Paris et Montpellier puisqu'il affronteront Montpellier a la derniere journée. Sinon Auxerre a les sttistiques d'un 20 eme qui quand il marque perd (Ils ont marqué a 23 matchs pour 31 journées et 9 défaites avec au moins 1 buts marqués 5 V et donc 9 N)

Paris a marqué sur ses 8 derniers match de L1 (2 eme meilleures série (meilleurs 12 cette saison) Comme je l'ai dit ils ont avec Montpellier la meilleur attaque a l'exterieur et la 3 eme meilleurs défense a l'exterieur (18 buts en 15 matchs)
Mon prono serait 2 1 pour Paris ce qui condamnerait Auxerre
bobby77
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 12/04/2012 à 23h07


Utilisateur
Mise les Merlus
pringle
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 13/04/2012 à 03h00


Utilisateur
Yes, les Merlus gagnent ce week-end!
Magic trezeguet
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 15/04/2012 à 00h33


Utilisateur
montpellier gagne ce week end !
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 15/04/2012 à 17h15



Utilisateur
C'est bon Lorient a battu son record de la saison d'inéfficacité
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 15/04/2012 à 18h53



Utilisateur
Et voila comme prévu j'ai loupé mon prono (donc Paris devrait psas gagner non plus)
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion