logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 14/03/2012 à 17h00


Utilisateur
Moi supporter de Nancy ??? Non je suis supporter de Montpellier lol quand on gagne a l'exterieur c'est avec des petits scores. En plus à picot c'est un synthétique pas sur que les joueurs Montpellierains apprécient. Je signe pour un 1-0 pour Montpellier c'est suffisant.

Et oui on mérite la 1ere place maudit qatari lol
bobby77
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 14/03/2012 à 17h42


Utilisateur
Fanderobert ta des news concernant les soit disant contact du PSG à l'encontre de Belhanda?? Ils sont bien réels ou se n'est qu'une fausse rumeur encore
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 14/03/2012 à 18h48


Utilisateur
Simple destabilisation je pense mais le joueur est solide mentalement ^^
bobby77
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 14/03/2012 à 18h55


Utilisateur
Dak
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 17/03/2012 à 20h58



Utilisateur
Alors la j'en ai vraiment marre de Paris je met 1 1 contre Dijon il marque le 2 1 dans le temps additionnel
Contre Caen je met 2 1 et il mette le 2 2 dans les arrets de jeu mais pourquoi ?????? Il ne veulant pas que je prenne de points avec eux la prochaine fois je mettrai une victoire on verra si il perde :)
footamax
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 17/03/2012 à 21h55


Administrateur
C'est ce qu'on appelle la GRINTA .... l'OM a connu ça il y a quelques mois mais c'est bel et bien fini !
Fouchampvan
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 18/03/2012 à 01h23


Utilisateur
Tu vois Cédric le joli ASNL-Montpellier !
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 18/03/2012 à 09h55



Utilisateur
Oui quel arbitrage il était 12 contre 9 comme le dit Girard (et le 12 eme ce n'était pas le public) je ne vous dirait pas qui c'est juste que ca commence par ar et ca finit par bitre
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 18/03/2012 à 10h20


Utilisateur
Oué vous avez vu ce n'est pas moi qu'il ait dit mais j'en pense pas moins...
Fouchampvan
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 18/03/2012 à 11h55


Utilisateur
Ben oui, mais comme quoi il ne faut pas trop se fier aux stats.
Quant à l'arbitre, il refuse un but à l'ASNL tout de même.
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 18/03/2012 à 12h06


Utilisateur
Oui, mais l'arbitre a dit a Niculae il vaut mieux joué a 10 contre 11 que mené 1-0 a 11 contre 11 face a Montpellier... il a raison mais il a pas à le dire à un joueur deja.

Ensuite compensé cette erreur par une autre erreur c'est simplement scandaleux indigne d'un arbitre de "haut niveau".

Cela n'enleve rien a la prestation de Nancy qui nous a bousculé avant les expulsions et nous nous étions plus que nul...
Mais l'équipe a du mental à 10 on aurait pu égalisé la preuve en est que meme a 9 Giroud trouve la barre.
bobby77
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 18/03/2012 à 12h45


Utilisateur
Puis quand tu vois la gueule du péno... Il aurait mérité de ne même pas rentré!! Même un débutant le tir mieux
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 18/03/2012 à 22h56



Utilisateur
Quand je disait ASNL Montpellier 0 4 je confondais avec Lille Valenciennes je savais que Montpellier n'allait as gagner 4 0 mais vous aurez tous compris que je parlais de Lille Valenciennes
C'est convaincant comme explication ???
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 19/03/2012 à 10h19


Utilisateur
Parlant de lille Valenciennes , pourquoi cette compo de sanchez ??
Danic et Kadir sur le banc ?! Il voulait pas gagner c'est pas possible .
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 19/03/2012 à 18h14



Utilisateur
Apparemment c'est pour les préserver pour Rennes Valenciennes en Coupe et il n'était pas venu pour gagner mais pour faire nul apparemment (c'est ce que l'on peut appeller une opération pas du tout réussi )
Et puis come l'a dit une grande radio ce n'est pas contre Lille qu'il vont accrocher le maintient de plus ils ont 4 points d'avance sur la zone de relégable
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion